UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marie Hasting - Born to save lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 19:50


Hasting, Marie
The signs are all arround, you just need to know how to read it

***
nom complet: Marie-Lou Hasting. âge et lieu de naissance: 24 ans, née à Marlott . nationalité et origines: Anglaise. traits de caractère: Ambitieuse ☻ Têtue ☻ Gentille ☻ Attentionnée ☻ Rigolote ☻ Franche ☻ Perfectionniste ☻ Intelligente ☻ Loyale statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut financier: Modeste. occupation: étudiante en médecine. à marlott depuis: Toujours pécher mignon: Les films d'horreur/gores. passions: Chanter ☺ Danser ☺ Regarder des films ☺ Monter à Cheval ☺ Tirer à l'arc et évidemment la médecine (en particulier la cardio)☺ avatar: Emily Kinney. personnage: Pré-lien. groupe: dawn+ Ils aiment le levé du jour, et la façon dont la lumière se répand petit à petit à travers les arbres alors que l'atmosphère se réchauffe doucement sous les rayons du soleil ◊ Elle aime contempler les rayons de soleil, c'est une optimiste de nature qui voit la beauté et le bon en d'insignifiants détails ou encore dans les événements/choses les plus sombres crédits: tumblr, pour l'image et "the walking dead" la citation.

[all the world’s a stage]
◊ Elle est végétarienne ◊ Elle à un cheval appelé Nelly ◊ Elle à fait des années de danse classique étant enfant ◊ Elle va assister à des pièces de théâtre/comédies musicales à Londres dès qu'elle en a l'occasion ◊ Elle est une grande fan de David Bowie ◊ Elle a adoré les états-unis quand elle y est allée en vacances avec une amie en particulier le sud du pays ◊ Elle est capable d'ingurgiter des quantités astronomiques d'alcool (même si elle n'en a pas l'air) ◊ Elle rêve de devenir un grand chirurgien cardio-thoracique, néanmoins depuis petite elle rêve d'un beau mariage et d'avoir une famille à elle ◊ Elle est très proche de sa famille malgré les quelques tensions occasionnelles ◊ Elle est en première année d'internat de chirurgie ◊ Elle adore voyager avec un sac à dos et faire des randonnées dans de jolis endroits ◊ Elle préfère la nourriture salée à sucrée cependant mettez là devant des macarons et vous la perdez ◊ Elle n'a pas un très bon sens de l'orientation ◊ Elle aime aider les autres même quand ils ne veulent pas d'aide ◊ Elle n'utilise que peu les réseaux sociaux ◊ Elle peut passer des heures à regarder des émissions du genre "les histoires les plus délirantes du monde" "Les poltergeist existent" "Le top 50 des choses les plus dégueulasses" etc ◊ Elle déteste la TV réalité ◊ Elle déteste les faux culs  ◊ Contrairement à ce que l'on peut croire elle n'est pas simplement cette incarnation de bonté et de perfection. La princesse Disney à aussi sa part d'ombre et est bien plus forte que ce l'on imagine. ◊

[all the men merely players]
Marie est née et à grandi dans la périphérie de Marlott sa famille possédant un ranch aux limites de la ville. Elle est issue d'une famille nombreuse, en effet nous parlons ici d'une fratrie de 5 frères et sœurs. Elle a donc grandit dans un environnement assez modeste.

Marie a eu une vie de famille plutôt standard, assez mouvementée étant donné le nombre mais elle n'eut jamais à s'en plaindre. Elle a toujours aimé être entourée des siens, ils s'amusaient, se chamaillaient mais ça mettait un peu d'ambiance.

Néanmoins la jolie blonde a eu beaucoup de coups durs dans sa vie personnelle. Etre "parfaite" ce n'est pas de tout repos, elle a été brimée par ses camarades féminines à l'école au collège et a mis du temps avant de s'affirmer. Sa meilleure amie a été victime d'un accident de voiture et a du recevoir une greffe au cœur. Marie savait déjà que la chirurgie était sa vocation mais c'est alors qu'elle se décida à faire de la cardio sa priorité.

Ensuite elle est sortie pendant tout le lycée avec un abrutit qui a finit par la frapper, elle s'en est sorti mais n'en a jamais réellement parlé. Ca l'a rendu plus forte et elle sait désormais qu'elle préfère rais renoncer à une vie de famille plutôt que d'être mal accompagnée. Après ça elle s'est concentrée sur ses études qu'elle réussit avec brio.

Depuis le début de l'année elle est en internat de chirurgie au Royal Hampshire County Hospital (à Winchester), elle passe énormément de temps là bas et rentre moins souvent au ranch. Parfois lorsqu'elle a une longue journée elle appelle certains de ses frères et sœurs car malgré sa passion pour son métier ils lui manquent énormément. Elle a décidé de faire son internat dans la région pour pouvoir rentrer chez elle quand ses horaires le permettent (c'est tout de même à une heure de route). En revanche elle prévois de postuler à Londres une fois qu'elle deviendra titulaire.

pseudo, prénom: KT. âge: 25. pays: france. où avez-vous connu le forum ?: facebook. petit commentaire: love u guys . autre: Bazinga .
Code:
<un>Emily Kinney</un>○ Marie Hasting


Dernière édition par Marie Hasting le Sam 14 Jan - 10:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 19:58

Bienvenue à toi :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 20:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Bienvenue sur le forum. :brille: J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 21:41

oh mon dieux grande soeur :D
olalala merci de prendre un membre de la famille :D
si tu as besoin hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyJeu 12 Jan - 21:49

Bienvenue à toi petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Jackson

Alfie Jackson



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 38

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 0:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 8:30

Merci à tous pour cet accueil !!

Lesly > Merci à toi d'avoir crée ce pré-lien, j'espère que ma fiche te conviendra !
D'ailleurs j'ai fini si tu veux y jeter un œil avant que je ne la signale comme terminée ^^
J'attends ton approbation ou ton veto >.<

J'ai hâte de mettre tout ça en place et de RP avec vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 16:23

@Marie Hasting c'est parfait ta fiche et vraiment je pensais pas que quelqu'un prendrait mon lien mais je suis super heureuse en tout cas :D j'approuves donc ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 19:29

Merci beaucoup !!

Voilà c'est signalé ^^

J'ai hâte de pouvoir jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 19:31

@Marie Hasting bon courage j'espères que tu seras vite validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptyVen 13 Jan - 22:02

Alors, tout est bon pour moi, seulement il n'y a pas d'hôpital à Marlott même, vu que c'est vraiment un village. Mais on peut facilement dire qu'il se trouve dans une ville voisine, si ça te va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptySam 14 Jan - 2:32

Pas de soucis je change ça en rentrant chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptySam 14 Jan - 10:20

Voilà c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  EmptySam 14 Jan - 14:53

Validée alors. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Marie Hasting - Born to save lives  Empty
MessageSujet: Re: Marie Hasting - Born to save lives    Marie Hasting - Born to save lives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Hasting - Born to save lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4/4] annuaire de Marie Hasting
» - halos are given to ordinary lives.
» Jamie Hasting is here
» [3/6] annuaire de Lesly Hasting
» [2/2] annuaire de Devon Hasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: