UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4/4] annuaire de Marie Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

[4/4] annuaire de Marie Hasting  Empty
MessageSujet: [4/4] annuaire de Marie Hasting    [4/4] annuaire de Marie Hasting  EmptyDim 15 Jan - 9:06


PSEUDO AU CHOIX
It's hard to loose a chosen one
***
idées de noms: Au choix (cependant les noms unisexe du genre de Camille ne me plaisent pas). âge approximatif: late 30's mid 40's. traits de caractère: Observateur, Introverti, Blessé, Sanguin, Rancunier, Mystérieux, Peu Bavard, Légèrement Associal Et/ou ce que vous voulez si on en discute et que ça me va c'est bon statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. occupation: Propriétaire d'un garage aux lisières de la ville . suggestions d'avatar: Norman Reedus (difficilement négociable je les ship quand même énormément). crédits: Tumblr pour l'image et Sia pour la citation.
[LIBRE]

[Lien avec Marie Hasting : Love ]
Ils s'étaient croisé de nombreuses fois au fil des années sans jamais pour autant vraiment faire attention à l'autre, jusqu'au jour où désespérée Marie frappa à la porte du garage de X car son pick up était tombé en panne à la veille de son examen de fin d'étude de médecine. X a pris son pick up et une caution, avant de lui proposer de l'amener gracieusement à Winchester en moto. Lui même ne sait pas trop pourquoi il a fait ça. En apparence rien ne les rapproche tous les deux mais ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre et se comprenne sans trop savoir pourquoi ni comment. Ils vont progressivement se rapprocher au fil des RPs.
* Point que j'imaginais sur le perso : il aurait pu être accusé à tors dans une histoire foireuse ce qui lui a valu une sale réputation au village.  
Ceci n'est qu'une base évidemment quasiment tout est négociable n'hésitez pas à me MP pour mettre le lien en place. Ca sera votre personnage autant qu'il vous plaise !
                                         
***********************



PSEUDO AU CHOIX
Meilleures ennemies
***
idées de noms: C'est totalement libre. âge approximatif: Entre 24 et 28 car en première année d'internat de Chirurgie. traits de caractère: Rigolote, Gaffeuse, Indépendante, Butée, Fataliste, Extravertie statut civil: Au choix. orientation sexuelle: Je l'imaginais genre Bi mais vous faites ce que vous voulez. occupation: Interne en chirurgie à l'hôpital de Winchester suggestions d'avatar: Anna Kendrick, Hannah Murray, Kaya Scodelario ou toute autre jeune fille amusante. Si par hasard le lien vous plait mais que vous voulez faire un mec envoyez moi un MP c'est négociable) crédits: Tumblr pour l'image et moi pour la citation.
[LIBRE]

[Lien avec Marie Hasting: collègue/meilleure amie]
Nous ne nous connaissons que depuis le début de l'année soit le début de notre internat en chirurgie, mais l'on s'entend à merveille. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours, rapidement devenues meilleures amies/âme sœurs (un peu à la meredithXchristina de grey's anatomy). Cependant nous sommes toutes deux ambitieuses et nous savons que de notre promo nous sommes les plus douées, une certaine rivalité existe donc entre les deux jeunes femmes.

***********************



PSEUDO AU CHOIX
I fink u freeky and i like u a lot
***
idées de noms: Totalement libre . âge approximatif: Entre 24 et 28 car en première année d'internat de Chirurgie traits de caractère: Excentrique, Bienveillant, Totalement Nerd, Impatient, A une mémoire photographique, Gourmand, Comère. statut civil: Au Choix orientation sexuelle: Au choix. occupation: Interne en chirurgie à l'hôpital de Winchester. suggestions d'avatar: Evan Peters, Freddie Highmore, Tyler Blackburn (enfin vraiment libre). crédits:Tumblr, pour l'image et Die Antwoord pour la citation.
[LIBRE]

[beggary in love that can be reckoned]
X est vraiment passionné de chirurgie, de plus avec sa mémoire hors du commun, il est une encyclopédie vivante. Cependant il a tendance à raconter anecdotes sur anecdotes à longueur de journée ce qui agace parfois ses camarades. Marie est l'une des seules à le trouver foncièrement adorable, elle le voit un peu comme un petit frère.

***********************



PSEUDO AU CHOIX
Ne fais rien que je ne ferais pas
***
idées de noms: Au choix âge approximatif: 35-40ans. traits de caractère: Introverti, Colérique, Charmeur, Intimidant, Aime faire semblant d'être un goujat, Attentionné, Protecteur. statut civil: Au Choix . orientation sexuelle: J'ai un peu de mal à imaginer le bonhomme gay mais là aussi c'est votre perso alors amusez vous ! occupation: Titulaire en Chirurgie cardio-thoracique suggestions d'avatar: Justin Chambers (totalement négociable) . crédits: Tumblr, pour l'image et moi pour la citation.
[LIBRE]

[Lien avec Marie Hasting: Mentor]
X est un super chirurgien cardio-thoracique, Marie fais toujours tout pour être rattachée à son service et apprendre le maximum avec lui. Cependant il sait que la passion ne fait pas tout, et même s'il pense que Marie a du potentiel il ne lui avouera jamais. Il aime lui mener la vie dure comme à tous les internes, et va se rendre compte aux dépends de Marie que la spécialité à laquelle elle est destinée est la traumatologie et non pas la cardio. A partir de ce moment là il s’adoucira avec elle et agira en vrai Mentor afin qu'elle puisse exercer dans un domaine où elle ne sera pas simplement un  bon chirurgien mais un excellent chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[4/4] annuaire de Marie Hasting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: