UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2/2] annuaire de Devon Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Hasting

Devon Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 34

[2/2] annuaire de Devon Hasting Empty
MessageSujet: [2/2] annuaire de Devon Hasting   [2/2] annuaire de Devon Hasting EmptyLun 16 Jan - 16:51


noms, prénoms
citation citation citation
***
idées de noms: Vous pouvez choisir le nom que vous voulez. âge approximatif: 23 ou 24 ans. traits de caractère: Dragueur, Intelligent, Protecteur, Blagueur. statut civil: Au Choix. orientation sexuelle: Hétérosexuel. occupation: Au Choix. suggestions d'avatar: Mon premier choix serait Jensen Ackles mais si vous avez d'autres idées, on peut toujours voir ensemble. crédits: Le gif sur GIPHY.com et j'ai pas mit de citation.
[LIBRE]

[beggary in love that can be reckoned]
Devon et X se sont rencontrés à l'adolescence, quand X est arrivé de Londres. Devon avait 14 ans et X en avait 15 ou 16. Ce fut un énorme coup de foudre amical entre eux. La jeune femme était intimidée au départ mais c'est vite parti. Au fur et à mesure, il est devenu son grand frère de coeur, son protecteur. Ils sont souvent ensembles mais moins depuis qu'ils sont devenus adultes avec des boulots. Quand ils ne peuvent pas se voir dans la semaine, ils s'appellent et se racontent tout: Devon de ses journées au ranch, ses promenades, sa famille et X de ses conquêtes, son boulot, ses sorties. Il y a quelques semaines, le meilleur ami d'enfance de X est venu le voir à Marlott pour un quelques temps (à voir le pourquoi). X est venu le chercher à son arrivé avec Devon afin de présenter ses deux meilleurs amis l'un à l'autre.


Dernière édition par Devon Hasting le Mar 17 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hasting

Devon Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 34

[2/2] annuaire de Devon Hasting Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Devon Hasting   [2/2] annuaire de Devon Hasting EmptyLun 16 Jan - 17:06


noms, prénoms
citation citation citation
***
idées de noms: Au choix mais je verrais bien un prénom qui peut se raccourcir: genre Michaël -> Mike, un truc comme ça. âge approximatif: 27, 28 ans. traits de caractère: Gentil, Intelligent, Drôle. statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuel. occupation: Au choix. suggestions d'avatar: J'aimerais beaucoup Jared Padalecki, mais on peut en discuter. crédits: Le gif sur GIPHY.com et je n'ai pas mit de citation.
[LIBRE]

[beggary in love that can be reckoned]
X arrive de Londres pour passer quelques temps avec son meilleur ami d'enfance, qui se trouve être le meilleur ami de Devon. Ils se sont rencontrés dès l'arrivée de X à Marlott quand la jeune femme accompagnait son ami pour aller chercher X. Bien sur, elle a été un peu intimidée par le jeune homme, comme avec toutes les personnes qu'elle rencontre, mais X la mise à l'aise très rapidement et ils se sont tout de suite très bien entendu. Ils ont passé pas mal de temps ensembles avec leur meilleur ami commun et tout doucement, ils commencent à se plaire, sans que l'autre ne le sache évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2/2] annuaire de Devon Hasting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4/4] annuaire de Marie Hasting
» [2/2] annuaire de Jamie Hasting
» [3/6] annuaire de Lesly Hasting
» Devon is Here
» [1/1] annuaire de Svea Holm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: