UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (L) futur médecin, recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


pau.
Invité



(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 12:12

bonjour tout le monde :fangirl2:

j'ai eu une idée de personnage. compte tenu du contexte de until day break, enfin surtout que l'action se passe dans un petit village.
il y a t-il un médecin ? j'ai tout de suite penser à ce problème de désertification que l'on rencontre malheureusement dans les petits villages tout ça.

j'imagine mon futur personnage - sous les traits de theo james vouloir fuir l'agitation de new york, pour trouver un endroit plus paisible. loin du stress et tout ça. il se serait penché pour ses recherches sur des petits villages car c'est la tranquillité qu'il recherche. qu'en pensez-vous ?

et éventuellement, je rechercherai des liens.
je reviendrais vers vous quand j'aurais l'histoire de mon personnage plus en détail, tout ça :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 13:24

Coucou et bienvenue à toi,

Il y a effectivement déjà un médecin puisque c'est moi :mdr: Après, par exemple chez moi irl il y a plusieurs médecins donc à voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 14:41

Salut, salut. :brille2:
Effectivement, Roman est médecin. :oops: Mais ça empêche pas d'en avoir un deuxième (idem, je vis dans un bled et on a trois :eyes:), vous pourrez peut-être vous tirer dans les pattes. :oops:
Et puis Theo James. :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


pau
Invité



(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 16:57

je me suis en effet rendue compte après avoir publié mon message qu'il y avait un médecin :lang:

autrement, theo james a la tête du flic ! je pourrais réfléchir vers ce métier là pour construire mon personnage :red:
qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 17:02

Flic est une très bonne idée aussi. Je ne sais quoi choisir. :oops: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 17:40

Personne est flic ici du coup tu serais le premier :red: Peu importe ce que tu choisiras, on pourra se faire un super lien sans soucis :boing: Chloe t'offrira un bouquet de bienvenue :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas


pau.
Invité



(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 17:56

je réfléchis au pseudo et je débarque I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens EmptySam 14 Jan - 18:05

TADAM I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(L) futur médecin, recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: (L) futur médecin, recherche de liens   (L) futur médecin, recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) futur médecin, recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) A la recherche de liens...
» (L) Besoin de liens besoins de liens :3
» recherche de partenaires.
» (L) des liens des liens des liens
» Les liens de Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: