UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) Besoin de liens besoins de liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ptit-Biscuit
Invité



(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 20:21

Bonjour bonsoir tout le monde :brille:

Déjà ce forum il est beau il est simple tout ce que j'aime dooonc j'aimerais m'inscrire :lang: :lang: :lang: mais bon je suis quelqu'un qui aime avoir de petits liens de base avant de me lancer dans quelque chose en me donnant à fond :oops: Vous pouvez tout me proposer que ce soit des liens familiaux, des amis, un lien love bien comme on les aime que ce soit avec un gars, une fille ou une loutre :oops: Donc mon personnage serait une fille entre 22 et 25 ans qui serait à Marlott depuis toujours, elle aurait jamais vraiment bougé ayant déjà le mal du pays en allant à l'épicerie à la lisière de la ville :music2: Elle aurait été la fille d'une famille très connue à Marlott pour sa grande pieuté, elle aurait eu une sœur sourde qui se serait suicider lorsque mon personnage avait 19 ans, sa sœur aurait été plus jeune. La mère des deux filles serait morte d'un cancer et ne s'en remettant pas, le père il aurait sombré dans la bouteille :facepalm:
Je la voyais bien calme, trop calme, rongée par un mal dont pourtant elle ne parle jamais, à personne mais à l'intérieur, elle a tout ses démons qui la ronge, une fille qui noie toutes ses émotions dans le piano, dans la musique classique qu'elle écoute sans cesse, ressentant plus de plaisir à écouter la toccata de Bach que dans les bras d'une autre personne, cette fille qui n'a pas énormément d'amis mais qui pourrait s'arracher tout les membres un par un pour juste voir un sourire sur le visage des personnes qu'elle aime vraiment :brille2:
Donc voila voila ce n'est qu'un prélude mais si ça vous inspire j'attends vos idées :hearteyes:

ps : J'avais pensé à Ebba Zingmark, à Mimi Elashiry, Kaya Scodelario, Troian Bellissario ou Emma Watson :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 20:43

Bonjouuuuur. :brille2: :brille2:
Déjà un grand merci pour tes petits compliments. :lang:
Ton personnage est grave triste et grave compatissant. :eyes3: J'ai envie de lui faire des câlins. :oops:
J'ai pas de liens supers importants à te proposer, mais je vois bien Diego se rapprocher de la jolie jeune femme pour la draguer, mais se rendre compte qu'elle est vraiment brisée, apprendre à la connaitre mais vraiment plus amicalement, parce qu'il voudrait l'aider et tout ça. :brille2: C'est un peu vaste. :happy:
En tout cas j'espère que tu trouveras les liens que tu cherches. :eyes: :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 20:54

Tes propositions de vava sont tellement canons :brille: :fangirl2: Je peux te proposer mon pré-lien qu'on peut éventuellement un peu modifier pour convenir à ton idée de personnage (si ça t'intéresse bien entendu) :red:
Revenir en haut Aller en bas


Ptit-Biscuit
Invité



(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:06

Ow des petites réponses :lang: :lang:

Diego : :russe:
Viens viens faire des calins beau gosse :hehe: :hehe:
J'aime j'aime :weird: Je les vois bien à deux buvant une petite vodka dans un petit bar occupé à déprimer sur la vie :brille: :brille:

Chloe : :aw:
Je t'avoue que j'avais un petit peu craquer pour ton scénario mais vu que j'avais déjà ma petite poulette en tête j'avais peur que ça colle pas et puis Shelley je sais pas la voir en peinture je sais pas pourquoi :frown: Après si dans mes propositions y en a une qui te plait vraiment je prendrais celle là mais si tu veux bien qu'on étoffe un peu le lien et qu'on change quelques petits trucs moi je suis partante :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:16

Diego c'est trop un pervers :hinhin:

L'avatar est totalement au choix, j'aime juste pas ne rien mettre, tu sais :oops: Je te propose de t'inscrire et on parlera de tout ça en mp ma belle :brille: :bed: :music2:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:20

C'est elle la perverse, j'ai rien fait moi. :russe:
J'ai oublié de préciser dans mon message que Troian :amen: :amen: :amen: :amen: et Emma :eyes3: :eyes3: :eyes3: :eyes3: voilà. :oops:
Contente de voir votre lien vous deux. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:32

Je vous propose un petit plan à trois entre pervers :hehe: :hehe:

Et finalement j'ai pris Emma parce que cette fille est juste fnjfhgchdfhushbjchfuskrhcngf :weird: :weird: :weird: :weird: :weird: :weird: :weird:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:33

T'as pas mis ton vava dans la bonne case, du coup il est tout petit :mdr: Diego, c'est plus de son âge les plans à trois avec deux jeunettes :emo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Oui j'ai vu j'ai rectifié :aw:
Ow comme on dit c'est dans les vieux pots tout pleins de cellulites et de varices que l'on fait les meilleures soupes :bed: :bed: :bed: :sex: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:37

Je suis pas vieux je suis mur et plein d'expérience. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:37

En vrai, je crois que Chloe est la seule qu'il essaye pas de pecho, je sais pas comment le prendre :mdr: Mais je te garde rien que pour moi (a) :bed: :sex: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:42

Attends, je t'ai pas répondu au rp mais tu crois pas, il va trop croire que tu lui fais des avances à débarquer comme ça. :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 EmptyJeu 12 Jan - 21:44

Elle va lui poser la main sur la cuisse :angry: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty
MessageSujet: Re: (L) Besoin de liens besoins de liens :3   (L) Besoin de liens besoins de liens :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Besoin de liens besoins de liens :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) des liens des liens des liens
» ébauches de liens.
» (L) A la recherche de liens...
» Les liens de Jamie
» modèle de pré-liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: