UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [1/2] annuaire d'Esteban Wols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

[1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty
MessageSujet: [1/2] annuaire d'Esteban Wols   [1/2] annuaire d'Esteban Wols EmptyJeu 12 Jan - 7:17


Sam
citation citation citation
idées de noms: IL est totalement au choix, mais pour le scénario on l’appellera Sam âge approximatif: 24-27 ans traits de caractère: Impulsif, têtu, bavard, Arrogant , Rebelle statut civil: Au choix orientation sexuelle: Au choix occupation: Propriétaire d'une boutique de BD/Comics suggestions d'avatar: Pour l'avatar vous avez libre choix aussi, surprenez moi!  crédits: /
[LIBRE/PRIS]

[beggary in love that can be reckoned]
Les deux jeunes hommes se sont rencontrés, il y a quelques années et depuis ils sont limite inséparable malgré la petite différence d'age. Ils ont fait les 400 coups ensemble et quand Esteban à eu besoin de partir loin du monde dans lequel il vivait, Sam l'a tout de suite aidé. Ils se considèrent comme deux frères et sont capables de tout l'un pour l'autre. Aujourd'hui, Sam a ouvert sa propre boutique de BD/Comics grâce à l'argent qu'il a reçu à la mort de ses parents.





Lola
citation citation citation
idées de noms:  IL est totalement au choix, mais pour le scénario on l’appellera Lola âge approximatif: 18-21 ans traits de caractère: Folle, amusante, sociable, têtue, gourmande, jalouse statut civil: Célibataire mais amoureuse orientation sexuelle: Hétéro occupation: Travaille dans une boutique de BD/Comics ou au choix suggestions d'avatar: Chloë Moretz, très peu négociable, mais proposez quand même ! crédits: Gif (Tumblr)
[PRIS]

[beggary in love that can be reckoned]
Le père d'ESteban et la mère de Lola se sont remariés ils y quelques années, mais ils ne se sont jamais considérés comme frère et soeur. Ils se sont tout de suite très bien entendu, ayant les mêmes points communs. Très vite, le jeune homme a commencé à avoir des sentiments autres que de l'amitié envers la jeune fille et à toujours refouler ces derniers, peur qu'ils ne soient pas réciproques. Plus les années passèrent, plus il avait du mal à rester un simple ami pour elle. Aujourd'hui c'est limité devenu un point sur les épaules du jeune homme, ce dernier ne sachant pas, que de son côté aussi, Lola approuve la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Naili

Lola Naili



arrivée en ville : 18/01/2017
messages : 14

[1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire d'Esteban Wols   [1/2] annuaire d'Esteban Wols EmptyMer 18 Jan - 18:49

et me voilà :lang:
est-ce que alexis ren, adelaide kane, hailee steinfeld ou giza lagarce pourrait correspondre ? parce que j'avoue que je ne suis pas super fan de chloé, mais si ce n'est pas possible, je la prendrais quand même, y'a pas de souci :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

[1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire d'Esteban Wols   [1/2] annuaire d'Esteban Wols EmptyMer 18 Jan - 20:46

OMG, tu sais que je t'aime toi :brille: :brille: :red: :red: :red: :red: :coeur: :coeur: :coeur: :lang: :lang:
Alors, bien sur que tu peux prendre l'une des trois, je te laisse même choisir :) surprends moi :oops: :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Naili

Lola Naili



arrivée en ville : 18/01/2017
messages : 14

[1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire d'Esteban Wols   [1/2] annuaire d'Esteban Wols EmptyMer 18 Jan - 20:52

bon j'ai choisi alexis du coup :lang: :lang:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire d'Esteban Wols   [1/2] annuaire d'Esteban Wols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] annuaire d'Esteban Wols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: