UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] annuaire de Chloe O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

[1/1] annuaire de Chloe O'Leary Empty
MessageSujet: [1/1] annuaire de Chloe O'Leary   [1/1] annuaire de Chloe O'Leary EmptyMer 11 Jan - 20:08


aly
I can't put nobody else above you
***
idées de noms: totalement au choix tant que ça reste féminin, je ne suis pas fan des noms mixtes (j'ai mis aly pour ne pas mettre X) âge approximatif: entre vingt-cinq et vingt-sept ans. traits de caractère: douce, drôle, positive, fidèle. statut civil: en couple ou bien célibataire. orientation sexuelle: bisexuelle. occupation: elle travaille à la mairie, à l'accueil. suggestions d'avatar: shelley hennig me semble parfaite pour le rôle mais c'est négociable sans le moindre problème. crédits: citation @gnash gif @tumblr.
[libre]

[beggary in love that can be reckoned]
Elles se sont rencontrées lorsque Chloe est arrivée en ville en quête de sa petite fille qu'elle a abandonné à l'adoption neuf ans plus tôt. Aly l'a accueillie à bras ouverts et a été touchée par l'histoire de la jeune femme. Elle l'a aidée du mieux qu'elle a pu et lui a même proposé de venir vivre chez elle. Elles sont colocataires désormais et se connaissent depuis cet été. Elles se considèrent toutes les deux comme des amies, des meilleures amies même. Actuellement, Chloe a développé des sentiments nouveaux pour Aly, des sentiments qui vont au delà de la simple amitié mais elle n'en parle pas à Aly qui jusqu'ici n'a été qu'avec des hommes ainsi Chloe est persuadée qu'elle ne l'intéresse pas et elle ne veut pas tout briser alors elle tait ses sentiments mais elle est vraiment attirée par elle. A vous de voir si cette attirance est réciproque ou non (même si moi je vote pour oui :hehe: ) Aly épaule Chloe, elle l'aide à trouver le courage d'aller enfin rencontrer sa fille. Pour le reste, l'histoire d'Aly est totalement libre. Bien sûr, Aly est d'une importance primordiale pour ma Chloe alors j'ai hâte de la voir arriver. :sheep: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] annuaire de Chloe O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2] annuaire de Diego Ramirez
» [0/1] annuaire de Marianne Steyn
» [2/2] annuaire de Jamie Hasting
» [1/2] annuaire d'Esteban Wols
» [1/1] annuaire de Isaac Norwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: