UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [1/2] annuaire de Roman Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptySam 7 Jan - 17:04


calypso
you've got something I need
***
idées de noms: Calypso, Athéna, Mia, Alycia, Malia, Lydia ou bien des noms de fleurs comme Rose, Violet, Camelia, Daisy, Ivy, Lily, Poppy etc... Enfin, c'est au choix mais j'aimerais bien un prénom féminin donc évitez le mixtes, j'accroche pas trop. âge approximatif: entre vingt-quatre et vingt-sept ans. traits de caractère: amicale, drôle, passionnée, sociable, bornée, impulsive. statut civil: célibataire ou bien en couple mais sur le point de se séparer. orientation sexuelle: hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, à vous de voir mais pas lesbienne si possible. occupation: secrétaire médicale. suggestions d'avatar: emeraude toubia, c'est à elle que j'ai pensé directement puisqu'ils ont une ressource de gifs assez conséquente et qu'il y a un sacré bon feeling entre eux mais c'est assez négociable, il faut avant tout que le perosnnage vous plaît, l'avatar n'est qu'un détail. crédits: citation @one republic gif @daily emeraude toubia
[prise par lily marsh]

[beggary in love that can be reckoned]
~ elle est la secrétaire médicale de Roman
~ ils se sont rencontrés il y a deux ans ici-même à Marlott
~ elle est arrivée en ville il y a moins de huit ans et donc après que Roman ai quitté la ville pour aller s'installer à Londres pour ses études
~ lorsqu'il est revenu dans sa ville natale et qu'il a créé son cabinet médical, il a posté une annonce disant qu'il cherchait une secrétaire immédiatement et elle a tout de suite postulée, elle a d'ailleurs été la première candidate qu'il a vu
~ le feeling est tout de suite bien passé entre eux et donc elle est aujourd'hui encore sa secrétaire et elle le restera probablement longtemps
~ malgré leur entente, c'est parfois un peu tendu entre eux du fait qu'ils sont tous les deux très bornés et qu'ils refusent de laisser l'autre avoir raison mais ils ont tout de même un grand respect l'un pour l'autre et aujourd'hui, ils se considèrent plus comme des amis que comme l'employeur et l'employée
~ je ne sais pas encore quelle évolution ce lien aura, ça sera à voir entre nous mais c'est évident que toute cette tension entre eux donnera probablement lieu à de l'ambigu voire du love mais ça, c'est avant tout à voir entre nous et à faire évoluer au rythme des sujets histoire que personne ne se sente prisonnier non plus, craquez s'il vous plaît :brille: :hearteyes: :heart2:



liam
you've got something I need
***
idées de noms: j'ai mis Liam pour mettre quelque chose et donc ne pas laisser vide mais vous êtes totalement libre de choisir le prénom qui vous convient. âge approximatif: vingt-sept ans. traits de caractère: blagueur, attachant, fidèle en amitié. statut civil: célibataire, en couple, fiancé, marié, c'est vous qui voyez. orientation sexuelle: hétérosexuel, bisexuel, gay, pansexuel, c'est vous qui voyez. occupation: totalement au choix mais gardez en tête qu'il s'agit d'une petite ville. suggestions d'avatar: j'ai mis dominic sherwood mais vous pouvez totalement en prendre autre. Bien sûr, le must c'est qu'il soit issu du cast de shadowhunters mais ce n'est pas du tout obligatoire, le but c'est que vous vous plaisiez à jouer le personnage. crédits: citation @one republic gif @daily dom sherwood
[libre]

[beggary in love that can be reckoned]
~ ils se connaissent depuis tout petits ainsi il faut qu'il soit né à Marlott obligatoirement
~ ils ont toujours été les meilleurs amis du monde et rien ne pourra jamais changer ça, ils se considèrent même comme des frères
~ ils ont été moins proches durant quelques années du fait que Roman est parti de la ville et d'ailleurs, vous pouvez également dire qu'il en est parti lui aussi parti pour ses études mais pas à Londres par contre sinon, il serait illogique qu'ils se soient perdus de vue
~ ils se sont retrouvés il y a deux ans lorsque Roman est revenu en ville et qu'il a contacté son meilleur ami pour qu'ils se voient
~ aujourd'hui, c'est comme s'ils n'avaient jamais été séparés, ils se sont totalement retrouvés et sont plus proches que jamais, ils sont autant meilleurs amis que frères, que confidents, on pourrait même les mettre en colocation si ça vous dit
~ il taquine souvent Roman par rapport à sa secrétaire, il est d'ailleurs moins renfermé que Roman au sujet des relations professionnelles/personnelles
~ inutile de dire que ce personnage est primordial pour mon Roman, il a vraiment besoin de son meilleur ami et si vous le prenez, on se fera des sujets qui tuent, c'est promis alors craquez s'il vous plaît, je n'attends que vous :brille: :hearteyes: :red: :heart2:


Dernière édition par Roman Kennedy le Dim 8 Jan - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptySam 7 Jan - 18:49

me voilà :brille2:
j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce pré lien :hearteyes: si tu veux de moi :eyes3:
le pseudo est pas définitif je voulais mettre quelques chose car j'étais tellement amoureuse j'avais trop peur qu'il me passe sous le nez :amen:
pour l'avatar j'avais pensé à zoey deutch, mais si emeraude est ton coup de coeur je la prend j'adore les deux :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptySam 7 Jan - 18:54

Oh mais oui je veux de toi :brille: J'adore ton pseudo en tout cas (Lily est un de mes prénoms préférés, je joue même une Lily donc c'est pour dire :oops: ) Pour l'avatar, c'est comme tu veux, j'aime bien Zoey également mais c'est sûr qu'avec Emeraude (qui est quand même une sacrée bombe), il y a énormément de ressources avec Matt (et donc ça évite que je me tape des gifs à faire :siffle: ) Après, si tu te sens plus à l'aise avec Zoey, y a pas de soucis, les deux me conviennent dans tous les cas. :hearteyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptySam 7 Jan - 18:59

j'ai juste changé le nom de famille alors  :oops: j'avoue que mon bébé deutch me manque et que j'aime bien embêter mon monde (promis j'en ferais aussi des gifs  :siffle:  :oops: ) donc j'espère que tu me veux toujours. je cours te mpotter car même si j'ai rien à te demander pour l'instant, je peux pas te résister  :hi:  :aw:


Dernière édition par Lily Marsh le Sam 7 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptySam 7 Jan - 19:00

Oh, t'inquiètes pas, tu peux me mpotter autant que tu veux, j'adore être harcelée comme ça :oops: :hearteyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptyDim 8 Jan - 19:04

j'ignore si cela est possible mais j'aimerais tenté la secrétaire :brille:
ce pré-lien est à tomber :boing: puis je ne pouvais pas résister :bave:
malheureusement, je ne suis pas trop fan d'emeraude, crystal te conviendrait :eyes3:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptyDim 8 Jan - 19:13

Le prénom Lyanna + Crystal = quel choix à tomber :brille: :red: Du coup, comme vous êtes deux, ça sera à moi de choisir :amen: :red: Merci en tout cas d'avoir succombé :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy EmptyDim 8 Jan - 19:22

je suis contente que mes choix te plaisent :heart2: j'espère être à la hauteur :boing:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty
MessageSujet: Re: [1/2] annuaire de Roman Kennedy   [1/2] annuaire de Roman Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] annuaire de Roman Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/2] annuaire de Jamie Hasting
» [1/2] annuaire d'Esteban Wols
» [2/2] annuaire de Devon Hasting
» [4/4] annuaire de Marie Hasting
» [1/1] annuaire de Svea Holm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: