UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2/2] annuaire de Jamie Hasting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

[2/2] annuaire de Jamie Hasting Empty
MessageSujet: [2/2] annuaire de Jamie Hasting   [2/2] annuaire de Jamie Hasting EmptyVen 13 Jan - 14:15


nom, prénoms
citation citation citation
***
idées de noms: Aux choix en autant que ce soit masculin je ne suis pas quelqu'un de difficile pour être honnête. Si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer un message privé,. âge approximatif: 32 ans. traits de caractère:gentil, charmant, manipulateur, mystérieux, logique, authentique, arrogant, emmerdeur, compréhensif & jaloux. statut civil: célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel. occupation: iul travaille comme mécanicien, mais si vous avez d'autres idées faites-le moi savoir. suggestions d'avatar: Colin o' donoghue, mais il est négociable, si vous avez d'autres idées envoyer moi un message privé. crédits: image par google et la citation nul part j'en ai pas mis.
[LIBRE/PRIS]

[beggary in love that can be reckoned]
Jamie et X se sont rencontrés à Londres. La jolie blonde lui a sauvé la vie parce qu’il était en arrêt cardiaque. Jamie était sur les lieux lorsque ça s’est produit elle était en pause déjeuné et une dame a hurlé en demandant de l’aide et en expliquant la situation. Jamie s’est dépêchée à aller vers lui afin de commencer le massage cardiaque afin qu’il ne meurt. Sérieusement, avant d’utiliser le défibrillateur elle pensait le perdre, mais il s’en est tiré, mais pour être sûre que X n’aille rien de grave elle l’envoyait à l’hôpital pour se faire examiner et le jour même le médecin lui a donné congé. Pour remercier Jamie X lui a filé un rendez-vous, mais au début elle ne voulait pas, mais il a finalement réussi. Le courant a vite passé entre eux et ils ont commencé à se voir à plusieurs reprise et tout se passait bien ils se sont mis ensemble pendant un moment jusqu’au jour où X lui brisa le cœur. Il lui avait qu’il l’aimait et qu’il était bien avec elle, mais au final elle réalisait qu’il ne l’aimait pas comme Jamie l’aimait. La preuve elle l’a surpris avec une autre fille dans un restaurant ils étaient comment dire assez proche, donc Jamie a quitté le restaurant en courant et a fait sa valise pour partir. X l’a supplié de rester que ce n’était pas ce que je croyais je n’ai pas répondu et je suis parti en claquant la porte. Elle n’a jamais voulu le revoir ou même y reparler, mais X a su que Jamie habitait à Marlott en Angleterre il a plié bagage et est parti la retrouver afin qu’elle lui laisse une deuxième chance.


Dernière édition par Jamie Hasting le Ven 13 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

[2/2] annuaire de Jamie Hasting Empty
MessageSujet: Re: [2/2] annuaire de Jamie Hasting   [2/2] annuaire de Jamie Hasting EmptyVen 13 Jan - 14:24


nom, prénoms
citation citation citation
***
idées de noms: Aux choix en autant que ce soit féminin je ne suis pas quelqu'un de difficile pour être honnête. Si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer un message privé,. âge approximatif: 29 ans. traits de caractère:gentille, charmante, orgueilleuse, secrète, arrogante, emmerdeuse, sociable & jalouse. statut civil: célibataire ou en couple orientation sexuelle: Bisexuelle. occupation: elle travaille avec Jamie comme ambulancière. suggestions d'avatar: Sophia Bush, mais elle est négociable, si vous avez d'autres idées envoyer moi un message privé. crédits: image par google et la citation nul part j'en ai pas mis.
[LIBRE/PRIS]

[beggary in love that can be reckoned]
Jamie X sont aussi rencontré à Londres elle faisait le même métier que Jamie, mais elle s’est fait transférer à Londres pour des raisons personnelles. Jamie n’a pas essayé de savoir le pourquoi du pourquoi. Le coéquipier de Jamie s’est fait muté ailleurs, donc elle travaillait en solo jusqu’à l’arrivé de X. Au début c’était comment dire un peu compliqué entre elle à savoir pourquoi. Jamie ne l’a jamais su et elle aimerait bien le savoir un jour. Elles ont commencé à travailler ensemble elles ont eu quelques frictions et X a demandé à changer de coéquipier et le patron lui a dit qu`elles devaient s’arranger seule ce qui les frustra un peu. Jusqu’au jour au X a vécu un moment difficile la perte de son père elle n’avait pas la tête à faire quoi ce soit et Jamie n’était pas du genre à aller se plaindre au patron, mais le patron a commencé à s’en rendre compte, mais Jamie l’a toujours sorti de la merdre et X l’a remercié plusieurs fois et elle s’est excusé auprès de Jamie pour son agissement du début. Elles sont devenues amies et même meilleure amie, mais X est restée à Londres, mais elles ont toujours resté en contact. Jamie ignore que X est à Marlott en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2/2] annuaire de Jamie Hasting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Hasting is here
» [4/4] annuaire de Marie Hasting
» [3/6] annuaire de Lesly Hasting
» [2/2] annuaire de Devon Hasting
» [1/1] annuaire de Svea Holm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: the food of love-
Sauter vers: