UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 tout va bien? feat. maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyDim 4 Déc - 19:42

La journée était plus froide qu’il ne l’aurait pensé. Edern était de service aujourd’hui et il se devait de faire le tour des parcs et des rues pour voir si tout se passait bien. Il a dû mettre quelques PV dans certaines rues, même s’il n’appréciait pas cela, il se devait de le faire. Edern se dirigeait maintenant en voiture en direction de princess margaret memorial playground, lieu sûrement le plus magnifique de la ville. Il devait s’y rendre pour s’assurer qu’aucune dégradation n’a été faite dans ce lieu rassemblant ami et famille. Une fois arrivé, le russe commença à se promener dans les petits chemins, profitant également de ce moment pour se reposer et réfléchir un peu au Noël qui approchait de plus en plus rapidement. Il n’avait pas tous les cadeaux malheureusement, il faudra qu’il y remédie. Il s’arrêta finalement quand son regard se posa sur une fille qu’il semblait avoir déjà vu plusieurs fois. C’était la jeune fille qui observait beaucoup Tessa, il s’était même demandé si elle n’était pas amoureuse d’elle. « Bonjour mademoiselle, tout va bien ? » demanda-t-il avec un sourire aux lèvres. Son rôle de policier lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyDim 4 Déc - 20:45


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


Je ne pensais qu'il ferait aussi froid. Habituée au climat new-yorkais, la seule chose pour laquelle je me lève tous les matins c'est la neige. Contrairement à celle que j'ai connu, elle est toujours le bienvenue. Soyons sérieux, la neige à New York n'est pas aussi magique. Rouler devient épouvantable, marcher devient épouvante dans cette marrée devenue brune. Alors, je profite de ce premier hiver à Marlott. J'ai renouvelé ma garde-robe : je suis fin prête pour l'âge de glace. C'est donc emmitouflé sous une épaisse veste, un bonnet et des gants que je brave le froid hivernal. Je m'avance jusqu'à m'installer sur un banc du magnifique princess margaret memorial playground. C'est du revers de la main que j'ai déplacé la neige qui le recouvrait. Je reste pendant plusieurs dizaines de minutes sur ce banc, esquissant le paysage. Je ramène de temps en temps mes mains dans mes poches pour les réchauffer. Quelle idée de sortir aussi ! Alors que je termine l'un de mes ouvrages, un jeune homme m'interpelle « Bonjour mademoiselle, tout va bien ? » dit-il avec un sourire. Je le salue également et le reconnais. Il s'agit d'un client du café avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois. Rien de bien personnel « Revenez dans une heure et peut-être que je serais morte de froid d'ici-là » dis-je en riant. « Mais sinon, tout va bien ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyLun 5 Déc - 9:17

Edern ne s’attendait pas à se retrouver en face de la jeune fille qui semblait stalker Tessa. Il ne put s’empêcher d’être curieux et d’aller directement lui parler. Il est moins timide qu’on le pense, il l’est juste quand il s’agissait de sentiment plus fort. Il faisait froid et il voulait juste qu’elle aille bien. Edern ne put s’empêcher de sourire doucement à ses paroles. « Il vaut mieux que je ne parte pas alors, vous auriez dû vous couvrir un peu plus. » dit-il en regardant la manière dont elle était occupée. Enfin l’importance est que tout aille bien de son côté, mais Edern était venu lui parler avant tout pour savoir quel intérêt elle avait pour Tessa. « Vous n’êtes pas anglaise, votre accent est américain c’est ça ? Qu’est-ce qui vous a amené ici ? » Oui, il entrait dans le creux du sujet, savoir qu’est-ce qui l’a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyJeu 8 Déc - 14:54


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


Pourtant, je pensais sincèrement qu'il n'allait pas faire aussi froid. Enfin, je m'y attendais mais, je pensais que mon épaisse veste allait suffire à me réchauffer. Alors c'est avec les doigts presque gelés que je continuais pourtant de dessiner. Rien ne pouvait m'arrêter. J'étais beaucoup trop têtu pour déposer les armes « Il vaut mieux que je ne parte pas alors, vous auriez dû vous couvrir un peu plus. » Je dois vraiment avoir des allures d'étrangère pour ne pas savoir comment m'habiller en cette période à Marlott. « Ah mais je pensais que j'étais assez couverte » dis-je en riant. Je pose doucement mon crayon et reporte mon attention sur ce jeune homme. L'uniforme lui va plutôt bien. Il faut dire qu'il a certaines qualités physiques, je ne vais pas le nier. On est en campagne et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être entièrement dépaysé. « Vous n’êtes pas anglaise, votre accent est américain c’est ça ? Qu’est-ce qui vous a amené ici ? » Je lui répond du tac au tac « Je suis venue braquer une banque mais je me rend compte que c'est pas forcément le meilleur endroit » dis-je avec un grand sourire. On peut plaisanter, ce n'est pas comme s'il y avait des raisons pour qu'on m’arrête. « Je suis originaire de New York. J'en avais assez de la ville alors quand une connaissance m'a parlé de Marlott, j'ai voulu visité et je suis tombée amoureuse de cet endroit »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyVen 9 Déc - 9:47

La fraicheur dans la ville de Marlott pouvait se montrer plus élevé qu’ailleurs. La ville est si petite et basée près d’un lac, cela expliquait la fraicheur. La jeune dessinatrice semblait totalement frigorifier malgré son manteau présent sur ses épaules. « A Marlot, on est jamais assez bien couvert. On ne vit pas encore le plus froid. » dit-il en s’installant finalement à côté d’elle. Edern ne put s’empêcher de rire quand il l’entendit répondre à sa question, elle venait tout juste de faire de l’humour. Un humour bien placé, il ne pouvait pas dire le contraire. « En effet, les policiers sont plutôt doués dans cette ville. Il démasque avant même que le braquage se fasse. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Voilà que le Edern timide se mettait à faire des blagues également. « Tout le monde tombe amoureux de Marlot, je suis également tombé amoureux de cette ville. » Il faut dire aussi qu’étant russe, il était difficile de comprendre sa présence en ville. Le russe ne se voyait pas vivre ailleurs pour le moment mais on ne sait jamais ce que le futur pouvait lui offrir comme surprise. « Je te croise souvent en ville en ce moment, près de Tessa… » dit-il en regardant devant lui, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyVen 9 Déc - 22:12


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


« En effet, les policiers sont plutôt doués dans cette ville. Il démasque avant même que le braquage se fasse. » Je suis rassurée. Pendant un moment, une vague de doute s'est emparé de moi. Après tout, plaisanter avec un policier ce n'est pas forcément anodin. Cette fois, j'avais bien fait. « Tout le monde tombe amoureux de Marlott, je suis également tombé amoureux de cette ville. » La ville en elle-même n'était pas la raison de ma venue. Et pourtant, quand je suis arrivée ce fut le coup de foudre. La campagne, l'air frais et cette ambiance cosy. Tout était parfait et différent de ce que j'avais connu. « Je te croise souvent en ville en ce moment, près de Tessa… » Un vent de panique s'empare de moi. Je ne laisse rien paraître, je me contente de sourire le temps de trouver quelque chose à dire. Trouvé. « A vrai dire ça va paraître idiot mais, j'avais peur de l'aborder. Je suis étudiante à distance en art et un ami m'avait parlé de Tessa, qui conseille à la librairie. J'avais un peu peur de l'embêter alors quand je la croisais, je finissais toujours par aller dans le sens inverse » dis-je timidement. « Mais bon, il y a quelques jours j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à la librairie. Je suis contente, j'ai pu trouvé tout ce que je voulais ! » dis-je dans un sourire. Il allait falloir que je retienne ça. Ce n'était pas tout à fait faux et pas tout à fait vrai. Je culpabilise mois. « Oui, je sais je peux être bizarre des fois. Mais quand on connait pas, c'est difficile parfois de s'approcher ... » Par contre, il fallait aussi que j'éclaircis quelque chose. Ça peut paraître étrange mais, j'ai un pressentiment. « En tout cas, tu as un sacré œil pour savoir que j'ai croisé souvent Tessa »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyLun 12 Déc - 20:43

Il était curieux, peut-être un peu trop même. Il avait bien remarqué le côté quelque peu gêné de sa dernière question, quand il lui a parlé de Tessa. Il l’écouta en souriant, ne sachant pas si c’était vraiment possible tout ça. « Il ne faut pas avoir peur d’elle, elle est vraiment sympathique. Tu devrais aller lui parler dès que tu en as l’occasion. Ne tourne pas les talons. » dit-il avec un sourire au coin rassurant. Est-ce que c’était totalement plausible tout ça ? « Tu as pu lui parler aussi ? Tu veux lui parler à quel sujet d’ailleurs ? » Marlot est une ville remplie de littéraire en tout genre, même Edern aimait pas mal lire même s’il ne les dévorait pas pour autant. Il est difficile de faire le premier pas mais il est facile de parler quand celui-ci est fait. « Ce n’est pas facile mais sache qu’à Marlot, tout le monde est prêt à discuter et faire de nouvelle rencontre. » dit-il en souriant. Il ne broncha pas à ces dernières paroles, il était normal qu’elle pose ce genre de question en retour. « Je suis policier et Tessa est une bonne amie à moi… Disons que tu la fuyais toujours quand j’étais dans les parages. » dit-il en lui souriant. Cela montrait bien qu’il la croyait à moitié sur ses paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyVen 6 Jan - 19:38


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


« Tu as pu lui parler aussi ? Tu veux lui parler à quel sujet d’ailleurs ? » Je commence à trouver ça étrange, qu'il me pose autant de questions à propos de Tessa. Peut-être y a-t-il quelque chose qu'il faut que je comprenne. Pourtant, je ne fais pas plus attention. Il ne faut pas que je me disperse dans mes semi-mensonges « Oui, je suis allée la voir directement à la librairie. Comme je suis étudiante, il me fallait certaines ressources pour un devoir et un ami m'a conseillé Tessa » Ce qui était vrai. Le timing quant à lui était totalement faux. Après tout, ce devoir je l'avais terminé bien avant être allée à la librairie. « Ce n’est pas facile mais sache qu’à Marlot, tout le monde est prêt à discuter et faire de nouvelle rencontre » Je souris suite à son intervention. Il est vrai que je suis bien loin de New York. Toujours pressés, aucun new yorkai ne s'attarde réellement pour parler avec autrui. C'est ce que j'ai tout de suite aimé dans cette petite ville. Peut-être ne suis-je pas aussi citadine que je le pensais. Je prend le risque de lui demander comment il peut être autant au courant de mes faits et gestes. « Je suis policier et Tessa est une bonne amie à moi… Disons que tu la fuyais toujours quand j’étais dans les parages » Je souris en acquiesçant de la tête. Étrangement, je n'arrive pas à être convaincu. « Oh, je pensais que tu étais au courant parce que tu avais un crush caché pour Tessa » dis-je en riant. Je voulais changer de sujet tout en éveillant ma curiosité. J'avais peur qu'il me trouve suspecte mais en même temps, je me disais que c'était peut-être pas moi le problème. Et s'il avait quelque chose pour Tessa ? Après tout, c'est possible. C'est une jolie femme. « Mais bon, si c'est une amie à toi c'est normal que tu gardes un oeil sur elle alors » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptySam 7 Jan - 14:33

Il était flic mais pas enquêteur ou agent secret, autant dire qu’il n’était pas doué pour poser des questions en mode discrétion. Il se faisait prendre comme un éléphant dans une pièce de seize mètres carrés. C’était simplement pour poser des questions sur une étude ? Edern en doutait beaucoup bizarrement. Il sourit tout de même essayant de lui faire croire qu’il la croyait. « Tessa est sûrement la meilleure pour donner ce genre de conseil. » dit-il en approuvant de la tête. Elle était jeune mais très assidue dans les études et les recherches, elle était plus mature que beaucoup d’autre. La conversation avançait petit à petit et Edern crut mourir quand elle lui parla de crush. Elle semblait avoir totalement découvert qu’il ressentait un petit truc pour la belle rousse. « On est bon ami, je suis timide en général sauf quand je suis en service… Tu paressais avoir un crush pour elle également. » dit-il en haussant les épaules. Autant être aussi direct qu’elle dans ce genre de situation gênante. « Je garde un œil sur tout le monde, c’est mon métier après tout. » dit-il en souriant. Les habitants de Marlot étaient un peu comme sa famille, il se devait de les protéger coûte que coûte et s’assurer que tout aille bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyDim 8 Jan - 0:15


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


Je ne peux pas m'empêcher de rire. Je me tortille littéralement sur moi-même. Franchement, c'est à mourir de rire. Le sixième sens, certains l'appellent. J'arrive souvent rapidement à déterminer la relation qu'une personne entretient avec une autre. Ça me parait logique. Il ne semble clairement pas l'avoir. - Ah non, crois-moi j'aime les hommes. Tessa est sympa mais il faut pas exagérer - dis-je entre deux rires. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Jamais on m'avait suspecté d'aimer les filles. C'est que mon comportement devait vraiment lui avoir paru étrange pour être arriver à cette conclusion. J'espère seulement que Tessa n'a pas pensé à quelque chose comme ça. Rien ne semble l'indiquer mais on ne sait jamais. Après, cet homme s'est bien trompé. Doucement, je reprend mon souffle. J'arrête de rire et sèche une larme qui s'était échappée. J'ai bien fait de sortir aujourd'hui, tiens - Je suis hors course alors si tu souhaites tenté ta chance, je te laisse faire - dis-je dans un sourire. - Tu comptes faire le tour du parc ? Je peux faire quelques pas avec toi ? J'ai besoin de me dégourdir les jambes avant de me remettre à dessiner -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyDim 8 Jan - 16:00

Edern ne put s’empêcher de lui demander si elle n’avait pas également un crush pour Tessa. Cela aurait pu être totalement plausible quand on voit la manière qu’elle avait de regarder la jolie rousse. Le regard posé sur elle, il voyait bien qu’elle était dans une position bien difficile. Et cela, c’est bien de sa faute. « Désolé si je t’ai mis mal à l’aise, cela aurait pu être le cas. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Autant prendre les choses d’une bonne façon. Elle ne pouvait s’empêcher de rire ce qui faisait sourire le policier, appréciant la voir rigoler plutôt que s’énerver de sa question. « Je ne suis pas intéressé par Tessa, je te l’ai dit. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ce n’était pas totalement vrai, ni totalement faux. Il n’en savait rien au final. Il approuve de la tête avant de se lever du banc. « Ca sera avec plaisir, je m’assure juste qu’il n’y ait pas de petite délinquance comme du traffic. » dit-il en souriant. Disons aussi qu’il en profitait toujours pour prendre une petite pause tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya EmptyLun 9 Jan - 20:15


Edern & Maya
TOUT VA BIEN ?


Je fais la moue. Je ne suis pas convaincu quand il me dit qu'il n'est pas intéressée par Tessa. Mon sixième sens me chatouille. Et quand il s'agite, j'ai tendance à faire une obsession. C'est ainsi. A présent, je ne pourrais m'empêcher de penser à ce jeune homme comme un amoureux transit. Peu importe que ce soit vrai ou non, d'ailleurs. Je le garderais pour moi. Gentiment. Et si un jour, quelqu'un me dit qu'ils sortent ensemble, je pourrais fièrement : je sais, j'étais au courant avant même qu'ils le soient. - Un trafic ? A Marlott ? - dis-je étonnée, tout en rangeant mes affaires. Je réfléchis quelques instants et regarde autour de moi. Je me relève et suis le jeune policier - Oh je vois, c'est ici que les agriculteurs se donnent rendez-vous pour faire du trafic de maïs. Faut faire attention, ils peuvent attaquer à coup de carottes et poireaux - dis-je en riant. J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir une telle chose à Marlott. On est dans une petite ville tranquille, à la campagne. - Franchement, je ne pensais pas que ce genre de choses puisse exister ici. New York, je comprend. Mais à Marlott, ça frise l'incompréhension -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




tout va bien? feat. maya Empty
MessageSujet: Re: tout va bien? feat. maya   tout va bien? feat. maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout va bien? feat. maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)
» maya seatton.
» honey i don't mind company. (maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: