Sujet: such a lovely time の diego Jeu 12 Jan - 12:23
such a lovely time
Chloe & Diego
Cela faisait désormais près de six mois que Chloe avait foulé le sol de la ville de Marlott et qu’elle y habitait. Durant ce temps, elle s’était trouvé un logement ou plutôt on l’avait accueillie, elle avait même trouvé un travail en devenant la nouvelle fleuriste et tout allait pour le mieux. Elle se plaisait vraiment ici, c’était son nouveau chez-elle, elle le sentait et puis elle voulait être proche de Callie, sa fille, alors être ici était normal pour elle. Callie, elle ne lui avait toujours pas parlé, à ses parents non plus d’ailleurs. Elle avait cette crainte, cette boule au ventre à chaque fois qu’elle y pensait. Elle savait où elle habitait mais elle n’en savait pas plus que cela. Un jour, elle était allée devant chez elle et l’avait observée, elle avait de la chance qu’on ne la remarque pas et dès qu’elle avait du temps libre, elle essayait d’y retourner. Un jour, alors qu’elle avait suivi la petite et sa nounou, elle avait remarqué qu’elle disait toujours quelques mots à un homme et ça l’intriguait énormément. Au fond, peut-être qu’ils se connaissaient, qu’il était un ami de la famille par exemple et donc ça faisait de lui la personne parfaite pour une petite discussion afin d’avoir quelques informations sauf qu’elle ne pouvait pas y aller comme ça, ça ferait bien trop louche, elle devait y aller en toute délicatesse. Un jour, alors qu’elle était en pause, elle vit cet homme assis sur un banc et, prenant son courage à deux mains, elle le rejoignit et alla s’asseoir à ses côté en affichant un large sourire sur ses lèvres. « Bonjour ! » Il neigeait et donc il ne faisait pas très chaud mais elle trouvait ça parfait.
Made by Neon Demon
Diego Ramirez slowly sinking, wasting crumbling like pastries
Sujet: Re: such a lovely time の diego Jeu 12 Jan - 18:10
— but what if i could ask you only one thing, only this one time, what would you tell me? —
l'air était frais et la neige tombait sur le village, et diego avait pourtant décidé de sortir. pour une fois qu'il n'avait pas la gueule de bois, il avait attrapé un pull et sa veste la plus chaude avant de se mettre en route vers la ville. il n'était pas habituée à ses températures. il avait beau être en angleterre depuis plusieurs années maintenant, la chaleur de l'hiver espagnol lui manquait toujours. il fini par s'arrêter au parc de jeu, où il avait l'habitude de se caler sur un banc et de dessiner quelques croquis pour ses prochaines créations. parfois, des enfants venaient lui adresser la parole. parfois, c'était les mères, qui prenaient l'excuse du quel est votre enfant pour venir l'aborder. mais cet après-midi là, ce fut une jeune femme qu'il avait croisé quelques fois seulement qui vint s'asseoir sur le banc où il était, tout sourire. elle était le genre de femme qui vous fait sourire rien que par son enthousiasme naturel et sa bonne humeur. — bonjour, répondit-il en refermant son cahier à croquis pour ne pas que la neige vienne abîmer les quelques idées qu'il avait eu.
Sujet: Re: such a lovely time の diego Jeu 12 Jan - 18:52
such a lovely time
Chloe & Diego
Chloe ne voulait pas le déranger, bien au contraire, il aurait pu continuer ses dessins sans le moindre problème mais certaines personnes n’aimaient pas se sentir regardées et donc faisait cela quand ils étaient seuls et seulement dans ces conditions. Bien sûr, elle s’en voulait un peu de le déranger mais elle ne pouvait plus repousser ce qu’elle avait à faire. Elle avait passé les derniers mois à ne rien faire à ce propos et il était temps que ça change, forcément. Au départ, elle s’était demandée ce qu’il faisait là, elle avait même craint pour Callie parce que généralement, un homme d’une trentaine d’année qui traîne trop auprès des enfants, c’est quand même louche mais elle avait vu dans son regard qu’il n’était pas de genre d’homme, sa manière de regarder les enfants était la manière d’un père, pas d’un pervers et généralement, quand elle se faisait une idée de quelqu’un, c’était vrai. Elle ignorait si Callie viendrait aujourd’hui mais elle pouvait au moins apprendre à connaître cet homme qui avait bien dix ans de plus qu’elle mais l’âge était peu important pour elle, surtout qu’ils ne faisaient que discuter, ce n’était pas comme si elle allait lui sauter dessus, ce n’était pas du tout le genre de Chloe d’agir ainsi. « Je ne vous dérange pas, j’espère ? » Sûrement que oui mais il pourrait continuer ses dessins une autre fois, non ? « Je m’appelle Chloe et vous ? »
Made by Neon Demon
Diego Ramirez slowly sinking, wasting crumbling like pastries
Sujet: Re: such a lovely time の diego Ven 13 Jan - 0:40
— but what if i could ask you only one thing, only this one time, what would you tell me? —
diego n'était pas du genre à refuser la compagnie d'une jeune femme, surtout lorsqu'elles étaient charmantes comme c'était le cas. il observa rapidement la jeune femme. il ne la connaissait pas le moins du monde, et ce n'était pas le genre de femme qu'il croisait dans les bars tous les soirs. mais il l'avait eu vu, en ville généralement. elle semblait discrète, ce qui le rendit encore plus surprit de cette irruption dans son quart d'heure de travail. — vous ne me dérangez pas du tout, répondit-il rapidement, observant toujours la jeune femme. ce n'était pas totalement vrai, mais diego n'était pas dû genre à se mettre des barrières de temps lorsqu'il s'agissait de son travail. il était libre de travailler où et quand il voulait, et il se connaissait assez pour savoir qu'il ne serait jamais en retard sur une création. autre avantage, il avait assez de mémoire pour toujours se souvenir des idées qu'il a pu avoir pour une robe, même lorsque les dîtes idées lui arrive après quelques verres de trop. il n'a donc pas besoin de les dessiner de suite, et il remercie souvent le ciel d'avoir cette faculté. il n'y a rien qu'il ne déteste plus que de perdre une idée qui lui semblait bonne. — diego, finit-il par dire pour se présenter, un sourire toujours aux lèvres, alors qu'il tendit sa main vers la jeune inconnue.
Sujet: Re: such a lovely time の diego Ven 13 Jan - 20:31
such a lovely time
Chloe & Diego
Ce n’était pas du tout le genre de Chloe de s’incruster de la sorte, elle était plutôt le genre de fille à rester seule dans son coin en attendant qu’on vienne la voir mais voilà, elle avait besoin de lui, de ce qu’il savait de la vie de Callie donc elle avait fait l’effort et puis, qui disait qu’elle le regretterait ? Sûrement que c’était quelqu’un d’adorable et peut-être même d’incompris de la gente féminine. Quoiqu’il en soit, s’il décidait de la draguer, elle n’y verrait sûrement que du feu, comme toujours. Il disait qu’elle ne le dérangeait pas, bon c’était déjà ça. Elle aurait détesté avoir en face d’elle une huître, c’est à dire quelqu’un qui ne parle pas ou pire, qui fait la gueule mais c’était quelqu’un d’agréable qu’elle avait en face d’elle et il ne semblait pas agacé de la voir ici. Elle sourit lorsqu’il finit par lui dire son prénom : Diego. C’était un beau prénom et ça lui allait plutôt bien. Il n’était pas originaire d’ici, ça se voyait, il était mate de peau, du moins beaucoup plus qu’elle qui était blanche comme un cachet. Elle adorerait avoir un peau plus foncée comme lui, les peaux blanches n’étaient pas belles généralement. Certains pourraient être effrayés à l’idée de serrer la main d’un inconnu mais pas elle, c’était un signe de bonté. « Enchantée Diego. Vous faites quoi dans la vie ? Si ça ne vous dérange pas de me le dire bien entendu… Moi je suis fleuriste ! »
Made by Neon Demon
Diego Ramirez slowly sinking, wasting crumbling like pastries
Sujet: Re: such a lovely time の diego Sam 14 Jan - 22:40
— but what if i could ask you only one thing, only this one time, what would you tell me? —
il serra la main de la jeune femme, assez doucement. il n'était pas du genre costaud qui vous détruit la main juste pour prouver qu'il en a dans le bras. à vrai dire, la force, c'était bien la dernière chose qui inquiétait diego. il avait toujours fait en sorte d'avoir un physique correct, mais ce n'était clairement pas le genre de mec à faire de la musculation jusqu'à n'en plus pouvoir, bien au contraire. la jeune femme avait l'air vraiment adorable, et il avait beau être surprit qu'elle vienne l'aborder de la sorte, il trouvait ça plutôt agréable. elle était de bonne compagnie. — fleuriste ? c'est un bon boulot, je saurais qui aller voir si j'ai besoin de fleurs à l'avenir. il lui sourit à nouveau, regardant rapidement son cahier de croquis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. diego était fier de ce qu'il faisait. c'était même la seule chose dont il était vraiment, réellement fier. le reste de sa vie ne le dérangeait pas, mais son boulot, c'était différent. il savait que ça aurait rendu sa mère fier de lui, et il ne demandait rien de plus. — je suis couturier, fini-t-il par dire en regardant la jolie chloe à nouveau, toujours un sourire collé aux lèvres. — enfin, je dessine mes modèles sur mesure pour mes clientes.