UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 when love and trust are gone の chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:26


chloe o'leary
when love and trust are gone

***
nom complet: chloe o'leary. âge et lieu de naissance: vingt-cinq ans, née à dublin. nationalité et origines: nationalité irlandaise avec des origines italiennes et suédoises. traits de caractère: drôle, passionnée, patiente, partageuse, susceptible, caractérielle, jalouse, méfiante. statut civil: officiellement, elle est célibataire mais dans son coeur et sa tête, c'est une toute autre histoire. orientation sexuelle: jusqu'ici, elle se pensait hétérosexuelle mais elle se sent fortement attirée par une jolie femme alors elle n'est plus sûre de rien du tout. statut financier: ni pauvre, ni riche, elle vit bien mais pas non plus excessivement. occupation: fleuriste. à marlott depuis: l'été dernier seulement pour se rapprocher de sa fille qu'elle a fait adopter à sa naissance. pécher mignon: le chocolat sous toutes ses formes. passions: les fleurs, la photographie et les livres. avatar: lily collins. personnage: inventé. groupe: dusk, elle aime vagabonder à la tombée de la nuit, c'est le meilleur moment de la journée pour elle, celui où elle était totalement libre de faire ce qu'elle veut et surtout, elle adore prendre des photos lorsque le soleil se couche. crédits: citation @gnash gif @tumblr.

[all the world’s a stage]
01. Chloe est née dans une famille nombreuse, elle a ni plus ni moins que trois frères et deux soeurs. Née à Dublin il y a vingt-cinq, elle fait partie d’une famille fortement religieuse et ancrée dans la société. Tout doit être parfait, rien ne doit dépasser, c’est ça la règle. Sauf que Chloe, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, toujours à se sentir différente. 02. Elle a toujours eu un fort lien avec la nature, elle adorait sortir de chez elle et aller se promener dans la forêt notamment, s’y asseoir et juste ne rien faire. Quelques années plus tard, elle y allait accompagnée de son appareil photo, celui que ses grands-parents lui avait secrètement acheté. Ses grands-parents… Les seuls avec qui elle se sentait véritablement liée, du moins jusqu’à leur mort, ce qui n’arrangea malheureusement pas l’état de mal-être de la jeune femme. 03. Elle n’a jamais voulu faire de grandes études comme le reste de sa famille, elle voulait juste atteindre la majorité et partir tout simplement, fuir cette vie et cette famille qui ne lui convenait pas. Sa passion de la nature lui fit faire une belle rencontre dans la forêt et c’est ainsi qu’elle fut prise comme apprentie par une vieille dame fleuriste, elle lui a tout appris et elle lui doit tout. Cette femme, c’était comme une mère pour elle et aujourd’hui encore elle reste proche de la vieille dame même si elles n’habitent plus la même ville. 04. A l’âge de seize ans, Chloe est tombée enceinte, c’était le grand drame de la famille. Bien sûr, interdiction de se faire avorter alors on la força à mener cette grossesse jusqu’à son terme et même si ça a été un véritable cauchemar pour elle, au final elle est heureuse d’avoir mis un enfant au monde, au moins elle avait fait quelque chose de bien dans sa vie. Mais elle avait seize ans, elle ne pouvait pas garder ce bébé, c’était impossible et pour ne pas apporter la honte sur la famille, tout fut gardé secret et le bébé fut mit à l’adoption dans le plus grand des secrets. Tout ce qu’elle savait, c’était que c’était une fille. Elle l’avait tenue trente secondes dans ses bras, assez pour l’aimer de tout son coeur. 05. A sa majorité, elle est tout simplement partie de la maison, a vécu chez la vieille dame dont elle était l’apprentie puis est partie vivre à Marlott. Pendant neuf ans elle s’était demandé ce qu’était devenu son bébé, sa petite fille, elle voulait savoir, c’était même plus que ça, c’était un véritable besoin qu’elle ressentait et après des mois de recherches, elle pu enfin trouver où était maintenant son bébé : Marlott. Son apprentissage était terminé ainsi elle pouvait aller n’importe où et c’est à Marlott qu’elle s’est installée l’été dernier pour se rapprocher de sa petite ville et même la revoir, c’est son plus grand rêve. Aujourd’hui, elle n’est plus la petite fille apeurée qu’elle avait été autrefois, elle avait gagné une forte confiance en elle, ne se voyait plus comme un déchet, elle se sentait prête à vivre véritablement et pour elle, vivre voulait aussi dire apprendre à connaître la petite fille qu’elle avait mise au monde des années auparavant. 06. Elle sait qu’elle ne peut pas débarquer dans la vie de sa petite fille comme ça, sans prévenir, le choc serait bien trop rude et puis elle sait juste qu’elle habite là, elle ne connaît pas son adresse ni à quoi elle ressemble. Désespérée de trouver de l’aide, elle s’est rendue à la mairie où elle a trouvé la personne la plus douce du monde à ses yeux. Une jeune femme de son âge qui l’a accueillie chez elle et aidée autant qu’elle l’a pu. Aujourd’hui, elles sont colocataires et Chloe doit bien avouer qu’elle commence à ressentir des sentiments tout nouveaux pour la jeune femme. Elle était son amie, sa meilleure amie même mais surtout, dès qu’elles étaient ensemble, elle se sentait toute drôle, elle aimerait tant la prendre dans ses bras et poser ses lèvres sur les siennes mais aux dernières nouvelles, la jeune femme aime les hommes ainsi elle doute qu’elle veuille voir leur relation évoluer ainsi. Elle ne peut pas risquer de tout gâcher ainsi elle tait ce qu’elle ressent du mieux qu’elle le peut, elle n’a pas le choix. 07. Jusqu’ici, elle n’a connu que peu de relations et à chaque fois, c’était avec des hommes ainsi c’est tout naturellement qu’elle se voyait comme une femme hétéro mais les derniers événements ont fait que maintenant elle sait que ce n’est pas tout à fait vrai. Elle ne tire pas pour autant un trait sur les hommes, bien au contraire, elle élargit juste les possibilités, elle sait que les femmes aussi l’attirent, du moins une en particulier l’attire, c’est sûr, alors si elle l’attire, pourquoi ne serait-elle pas attirée par d’autres femmes ? Elle se pose beaucoup de questions à ce propos en ce moment. 08. Elle s’est aujourd’hui officiellement installée comme fleuriste à Marlott et elle adore son travail, les clients sont nombreux et les possibilités sont infinies dans un lieu pareil. Elle aime vivre ici, un peu comme si elle avait enfin trouvé un endroit qui lui convenait, un endroit où elle pourrait rester définitivement, un endroit où commencer une toute nouvelle vie et mettre le passé de côté. 09. Elle n’a pas encore repris contact avec sa petite fille âgée désormais de neuf ans ni même avec ses parents adoptifs mais elle espère que tout se passera pour les mieux, qu’ils la laisseront la voir et surtout qu’elle pourra avoir une place dans sa vie. Elle sait que ça ne sera pas facile parce qu’ils protègeront avant tout la petite fille mais elle ne veut pas la leur reprendre, elle souhaite juste avoir une relation avec elle, pouvoir la voir, lui parler, jamais elle n’oserait demander la garde de sa petite fille, elle sait bien qu’elle est dans une famille aimante et parfaite pour elle. 10. Elle a toujours son vieil appareil photo avec elle et elle aime aller un peu partout en ville pour prendre des photos, elle en accroche même certaines dans sa boutique pour égayer un peu les lieux. Ce n’est pas une professionnelle de la photo mais elle s’en sort plutôt bien, elle a même l’ambition de faire un atelier de photographie pour ceux qui veulent s’y initier et partager leur passion tous ensemble.

pseudo, prénom: mélissa. âge: vingt-cinq ans. pays: france. où avez-vous connu le forum ?: un médecin super sexy m'a précédé. petit commentaire: j'vous aime toujours alors aimez-moi les gens.  :amen:  autre: lily/mae, si tu me lis :  :fuck:  :oops: .
Code:
<un>Lily Collins</un>○ Chloe O'Leary


Dernière édition par Chloe O'Leary le Mer 11 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:41

Lily, ce choix. :amen: :amen: :amen:
Rebienvenue sur le forum. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:42

Oui, agenouilles-toi à mes pieds, homme. :mdr: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:42

Oh, on se calme demoiselle. :snob:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:44

Vieux papi. :fuck: ( :coeur: :coeur: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 16:56

lily :fangirl: :fangirl: :fangirl:
ce choix, je veux en savoir plus sur ta demoiselle :eheh:
mais t'es cruelle avec moi qu'est-ce que je t'ai fait :frown: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 17:03

Jt'aime, t'es sexy. :angry: :oops: Gardes moi un lien avec Lily & Mae ou je te boude à vie. :eyes3: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 17:04

c'est comme ça que tu traites les gens que t'aimes toi ? :oh:
j'en sais pas si je préfère te voir bouder à vie ou non :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 17:05

Seulement ceux que j'aime un peu trop. :cry: Han, comment je te pardonnerais pas. :frown:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 17:06

ouais bon d'accord, si moi je vois des tablettes d'abdos dans le rp :siffle: -marchand acheter acheter mes belle tomates :héhé:-
si t'as des idées tu sais où me trouvait :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 17:12

re bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 19:48

Elle est trop bien ta Chloe. :brille2: :brille2:
Je te valide avec plaisir, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe EmptyMer 11 Jan - 19:49

Merci, ma choute. :brille: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




when love and trust are gone の chloe Empty
MessageSujet: Re: when love and trust are gone の chloe   when love and trust are gone の chloe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when love and trust are gone の chloe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: