UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) need friends ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


foufie
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 11:14

bonjour bonjour !

je suis tombée sur ce forum et j'adore sa simplicité :brille:  du coup, je suis bien tentée à vous rejoindre mais je n'aime pas venir sur un fofo sans avoir quelques liens.

bref, je comptais prendre comme avatar Kirsten Zellers !
Je la vois bien française (entre 20/21 ans) qui serait à Marlott depuis un peu plus d'un an. Elle serait venue pour un séjour linguistique pour apprendre l'anglais dans une petite école de la ville et elle y serait restée pour un garçon (ah l'amouuur quand même :brille2: ). Ses parents l'ont envoyée là-bas pour qu'elle se perfectionne en anglais (parce qu'il était vraiment nul à chier  :mdr: ) et pour l'éloigner de ses potes et ses fréquentations (ouais, elle buvait beaucoup, fumait,..).

donc je cherche évidemment ce fameux garçon qui lui aurait retournée la p'tite tête, ils peuvent ne plus être ensemble (même si ce serait dommage :hmm: ) & puis je cherche aussi des amis :sheep:
sinon, elle travaillerait dans un pub en tant que serveuse (parce que les pubs, c'est géniaaaaal avec l'ambiance :fangirl3: )

voilà, bisous, bonne année et bonne journée :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 12:36

Bonjouuuur. :eyes3:
Déjà, j'adore l'idée du personnage. Les petits étrangers, ça fait toujours du bien. :brille2:
Je ne pense pas pouvoir trop t'aider au niveau de ton lien principal, Diego étant un peu vieux. :oops: Mais je suis totalement ouvert pour qu'on se trouve un lien, peut-être avec Tessa (mon autre compte :lang:) qui aurait le même âge que ton personnage du coup. Elle est passionnée par les livres et aime aider les gens, elle aurait pu vouloir aider ton personnage à perfectionner son anglais ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


foufie
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 13:57

merci pour la réponse I love you

on peut trouver un lien avec Diego aussi, je ne sais pas si elle aurait été dans une famille d'accueil ou pas mais si Diego accueille des gens chez lui, elle aurait pu y être pendant quelques mois :hmm:
et oui pour la lien avec ton DC, ça pourrait-être sympa oui ! :red:

j'attends encore quelques réponses, mais j'inscrirai sûrement ! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 14:12

Diego est très solitaire depuis que sa fiancée l'a laissé, alors j'ai peur que ça ne colle pas. :hmm: Mais on se trouvera un lien, avec plaisir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


foufie
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 15:54

ah oui effectivement, ça risque de poser problème !
On trouvera bien autre chose :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 17:08

coucou toi :D

je me permets de postée car je pourrais te proposée un lien si tu veux, elle aurai pus séjourner dans la famille Hasting si tu veux, ils ont un ranch et un élevage de chiens, famille très simple et modeste :)

après ont peux voir pour approfondir le lien :)
Revenir en haut Aller en bas


foufie
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 17:34

hey :brille:

ah oui c'est une bonne idée :heart2:
après je pense qu'au début, vous auriez pu la juger un peu bizarre (la façon de s'habiller, ses cheveux et sa façon d'être) mais finalement, le courant est passé assez vite entre la famille et elle :hmm:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ EmptyMer 11 Jan - 18:23

coucou,

merci de ta réponse, oui mais ça n'aurait pas durée longtemps la famille est très cool et n'est pas du genre à juger les gens tu vois le genre ?? mais ça peux le faire oui ça peux très bien le faire même :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(L) need friends ❤️ Empty
MessageSujet: Re: (L) need friends ❤️   (L) need friends ❤️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) need friends ❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: