UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 OA × bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oanell Fawkes

Oanell Fawkes



arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

OA × bird set free Empty
MessageSujet: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 20:58


Oanell Fawkes
You shoot me down but I won't fall, I am titanium

***
nom complet: Oanell Fawkes, qu'on surnomme Oa ou encore Nell. âge et lieu de naissance: Trente ans, née à Marlott. nationalité et origines: Anglaise pure souche. traits de caractère: Perfectionniste - Obsessive-compulsive sur certaines choses - Indépendante (ou veut le paraître, plutôt) - Audacieuse - Têtue - Déterminée - Hypocrite - Charmeuse. statut civil: Célibataire. A déjà été fiancée mais il l'a laissée avant de commettre cette erreur. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, même s'il est vrai qu'elle a tendance à embrasser d'autres filles et toucher leurs poitrines quand elle a trop bu. statut financier: Aisée. occupation: Nutritionniste. à marlott depuis: Sa naissance, même si elle est allée vivre en résidence lorsqu'elle est allée à l'université. péché mignon: les macarons et les cupcakes. Pour elle, rentrer dans une pâtisserie est l'épreuve ultime. passions: le fitness, le healthy lifestyle et la décoration d'intérieur. avatar: Yael Grobglas. personnage: inventé. groupe: Dawn. Oanell se lève toujours vers les six heures du matin, en même temps que le soleil, afin d'aller faire une séance de yoga en plein air avant de revenir chez elle pour déguster tranquillement son seul café de la journée. crédits: gif @odyssey et citation @titanium de david guetta et sia.

[all the world’s a stage]
Oanell est toujours très bien habillée, trop bien habillée même pour une aussi petite ville que Marlott. Mais, les gens commencent à avoir l'habitude de son côté fashion et ne s'arrêtent plus à ça × Oanell est fille unique, ce qui a fait en sorte qu'elle a toujours cherché à énormément s'entourer dès son plus jeune âge, pour ne jamais être obligée à être seule × Oanell ne déteste pas pour autant la solitude. Elle désirait seulement avoir le choix d'être seule ou non, et ce, quand elle le voulait. × Oanell adore la lecture, c'est son seul réel côté geek. On la retrouve souvent en pique-nique solitaire dans les parcs, en train de dévorer un livre. × Oanell a beau être une fière défendante d'une vie saine et équilibrée, elle a elle-même ses propres démons et se bat depuis l'adolescence contre ses troubles alimentaires. Elle gère mieux qu'avant, mais ne s'en sortira jamais complètement. × Oanell est très sportive et est inscrite à une activité différente à tous les jours de la semaine. Spinning, zumba, danse sociale, escalade, natation, yoga et boxe figurent dans son horaire, du lundi au dimanche. × Oanell ne mange aucun gros repas, elle préfère manger un tout petit peu à toutes les deux heures. On ne la voit donc que très rarement au restaurant, où les portions sont pour elles bien trop immenses. × Oanell attend l'amour avec impatience et participe souvent à des rendez-vous arrangés, ou blind date, si vous préférez. Elle est aussi inscrite sur des sites de rencontre et participe à des speed-dating le plus souvent possible. Elle n'a pas encore trouvé la perle rare. × Oanell s'accorde souvent une journée "beauté féminine", en solo ou avec des copines, durant laquelle elle se fait faire une manucure-pédicure, va au spa, se fait masser, dévore des revues à potins et mange des salades et boit des smoothies santé. × Oanell a toujours vécu à Marlott, mais a vécu en résidence pendant les jours de semaine de ses dix-huit ans à vingt-trois ans, soit ses années d'études universitaires. × Oanell rêvait autrefois d'être écrivaine, mais ses recueils de poèmes et de nouvelles sont depuis bien longtemps enfouis dans le fond d'une boîte, dans sa garde-robe. Révéler ses sentiments les plus profonds au grand jour la rend nerveuse. Elle veut être en contrôle, paraître forte. × Oanell a déjà été fiancée, à la fin de ses études - il y a donc sept ans de cela - mais après quelques mois suite à la grande demande, son copain a réalisé qu'il ne pourrait endurer une vie sous le contrôle démesuré de la blonde. Elle calcule tout, trop souvent. Il étouffait et a paniqué. Ça l'a détruite.

pseudo, prénom: Urochrome, Éliane. âge: 23 ans. pays: Canada. où avez-vous connu le forum ?: De Bazzart il me semble  I love you . petit commentaire: J'ai hâte de jouer avec vous, j'espère avoir un tas de liens fous avec vous  :hinhin:  autre:  :hi:
Code:
<un>Yael Grobglas</un>○ Oanell Fawkes


Dernière édition par Oanell Fawkes le Jeu 19 Jan - 3:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 21:04

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 21:29

YAEL. MON DIEU. JE L'AI JAMAIS VU SUR UN FORUM. :amen: :amen: :amen:
Choix de malade, et j'adore le pseudo. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. :heart2:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Oanell Fawkes

Oanell Fawkes



arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 21:31

Je ne l'ai jamais vue non plus et il est à peu près temps :brille2: :brille:
Merci beaucoup à tous les deux :flirty:

EDIT : HAAAAAAAAAN OSCAR ISAAC :fangirl3: :fangirl3: :fangirl3: :fangirl3: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 21:38

Oh Yael. :eyes2:
Bienvenue parmi nous. :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMar 10 Jan - 21:40

Garde moi un petit lien. :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Warhols

Carter Warhols



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 26

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMer 11 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyMer 11 Jan - 12:59

welcome ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Jackson

Alfie Jackson



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 38

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyVen 13 Jan - 0:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oanell Fawkes

Oanell Fawkes



arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptyVen 13 Jan - 22:03

Merci à tous !! :brille: :brille:
Je devrais terminer ma fiche ce soir ou demain au maximum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptySam 14 Jan - 22:20

Entre fiancés largués, il nous faudra un lien. :oops:
Je te valide, j'adore Oa. :hi: Bon jeu parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Oanell Fawkes

Oanell Fawkes



arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptySam 14 Jan - 22:22

Oui je viens de lire ton post dans le sujet commun (stalkeuse de rps des autres bonjour :hi: ) et je me suis dit la même :brille2:

Merci pour la validation ! :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free EmptySam 14 Jan - 22:24

T'as plus qu'à venir nous rejoindre. :hi: :hi: :hi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




OA × bird set free Empty
MessageSujet: Re: OA × bird set free   OA × bird set free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OA × bird set free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: