UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) sos demoiselle en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


○vally
Invité



(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMar 10 Jan - 11:08

Bonjour, bonjour :brille:

En amoureuse des scénarios et des préliens, j'ai été jeté un coup d'oeil parmi les votre et malheureusement, ils sont tous tentés.. Du coup, j'ai l'espoir que parmi les membres validées ou non, certains soit des flemmards qui n'ont pas encore couché leur idée sur papier.. J'aime jouer des personnages assez différents les uns des autres donc je n'ai pas critères précis, je fonctionne beaucoup au coup de coeur. Mais pour vous guider un peu, je dirais une femme entre 25 et 35 ans.

En espérant que vous aurez besoin de moi pour pouvoir vous rejoindre très vite :red: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMar 10 Jan - 12:39

Coucou :fangirl2:

Personnellement, mon seul pré-lien féminin est pris donc je peux pas vraiment t'aiguiller là-dessus mais si tu veux, Roman n'a pas de meilleure amie donc si ça te tente, on peut se faire ça. Ou bien une cousine sinon si tu veux une famille :hearteyes: Pour les deux, je pense qu'il faudrait qu'elle soit née ici et qu'elle y ai grandit donc après, c'est aussi à voir avec le personnage que tu vas créer :music2:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMar 10 Jan - 13:42

Je n'ai rien à te proposer niveau pré-liens non plus, mais on pourra facilement se trouver un lien avec un de mes personnages (ou les deux :oops: ) selon le personnage que tu finiras par choisir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMar 10 Jan - 13:52

coucou toi, alors je n'avais pas l'intention de poster réellement de pré lien, mais j'ai peut être un truc à te proposer.
x et lily on postulait pour le poste de secrétaire médicale de roman, mais c'est lily qui a eu le rôle, x ne l'aurait voulu que pour se rapprocher du docteur mamour 2.0, depuis ce jour c'est un peu une guerre sans merci entre les deux. x se pointe toujours au cabinet avec un problème différent, mais se heurte au cerbère du cabinet (lily ici présente) elle passe pas les mailles du filet de sécurité et elle en a marre de cette étrangère qui semble garder sa proie que pour elle (alors qu'elle fait son boulot :mdr:)
bon après je sais que c'est un lien particulier mais voilà j'avais cette idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMer 11 Jan - 11:36

coucou toi :flirty: alors je t'avoue que je n'ai pas encore beaucoup songé à l'avenir de bart, mais je suis à la recherche de sa belle famille si jamais ça peut t'intéresser. le père de bart a conçu au moins deux enfants avant lui (ou après, mais là ça risque d'être plus compliqué vis à vis de l'âge Arrow ). il y a six mois son état s'est dégradé et bart a été appelé pour rejoindre marlott et soutenir son père dans les dernières semaines de sa vie. à savoir qu'il n'est venu lui rendre visite que très peu de fois durant sa jeunesse puisque ses parents n'ont pas conservé des liens très courtois, disons, et c'est ce qui fait que tout le monde a été surpris de voir qu'il faisait parti des héritiers du bowling que leur père tenait en ville depuis des années. il a hésité, mais il est finalement resté, a quitté son travail pour rejoindre l'entreprise familiale. il y a donc quelques tensions entre bart et le reste de la fratrie, mais ils apprennent à se connaître doucement et à travailler ensemble. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Carter Warhols

Carter Warhols



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 26

(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMer 11 Jan - 11:59

Hello. I love you
Pour ma part, je cherche la meilleure amie de Carter. Ils se connaissent depuis des années, elle a toujours eu ce crush pour lui sans jamais lui avouer. Depuis qu'elle le voit traîner avec cette blonde venue d'on ne sait où (Svea), elle est jalouse. Alors elle a fait des recherches sur elle, a trouvé qui elle était et afin de récupérer Carter et de lui avouer ce qu'elle ressent, elle aimerait tout lui avouer. :hinhin: C'est encore très bref. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse EmptyMer 11 Jan - 17:11

coucou,

moi je peux te proposée des membres de la famille Hasting, il y a la grande soeur qui pourrait te plaire peux être elle est assez libre dans l'histoire et aura plusieurs liens ...

désolé j'ai pas de grand roman à marquer mais bon, j'espères quand même que mon message ne passera pas à la trappe ...

en espérant te croisée bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(L) sos demoiselle en détresse Empty
MessageSujet: Re: (L) sos demoiselle en détresse   (L) sos demoiselle en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) sos demoiselle en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: