Mrs. Durbeyfield running this town
≈ arrivée en ville : 12/06/2016
≈ messages : 80
| Sujet: nous lier. Ven 4 Nov - 19:48 | |
| fiche de publicité
Que ce soit pour nous faire de la publicité ou pour un échange de fiches, voici la fiche publicité de Until Daybreak. Ne la modifiez pas, s'il vous plait, elle a été faite pas l'administration du forum. - Code:
-
<center>[img]https://i.imgbox.com/FvQAHL5m.png[/img] <div style="width:505px; text-align:justify; line-height:11px;"><strong>Marlott, Sud de l'Angleterre.</strong> L’air chaud de ce début d’été souffle sur ta joue, tandis que les éclats de rire et le bruit de l’eau résonnent près de la rivière où se trouve un groupe d’amis. Ils n’en faut pas plus pour rendre les gens heureux. Un pique-nique, près du seul point d’eau naturel de la petite ville de Marlott, perdue dans la campagne Anglaise et éloignée de tous les drames et de touts les problèmes de grandes villes. Ici, tout le monde se connait. C’est comme grandir avec une très grande famille, qui se réunit sur la place du village à chaque occasion pour danser et faire la fête. Le soir, quand la nuit tombe et que l’air se fait plus frais, il n’est pas rare que des amateurs de musique se regroupent avec leurs guitares, et que les plus festifs des villageois les rejoignent pour se mettre à chanter sous le clair de lune. Et le jour, on retrouve les jeunes filles assises sur les bancs, en train de lire de merveilleuses histoires de la littérature classique. On peut sentir dans l’air paisible la joie et le bonheur de chacun des habitants, comme un parfum de rose à travers les ruelles. La paisible vie de campagne, où l’on peut sortir dans la rue tout sourire, et saluer n’importe qui. Les petites maisons anciennes, suffisantes pour vivre, mais qui donnent vite envie de sortir prendre l’air pour rejoindre d’autres personnes qui, comme toi, en on vite eu marre du réseau wifi saturé et de la chaleur condensé dans la petite chambre sous le toit. Une vie où, enfin, on décide de profiter tant qu’on le peut encore, de vivre chaque moment, de les partager, au lieu de les vivre par procuration sur les réseaux sociaux. Une vie où les journées, aussi remplies de joie soit-elles, semblent s’étendre à l’infini jusqu’au levé du jour, pour ensuite recommencer.</div> <a href="http://untildaybreak.forumactif.be/t4-charte-et-regles">règlement</a> + <a href="http://untildaybreak.forumactif.be/f39-brevity-is-the-soul-of-wit">annexes</a> + <a href="http://untildaybreak.forumactif.be/f6-the-food-of-love">scénarios</a> + <a href="http://untildaybreak.forumactif.be/t17-bottin-des-avatars">bottin</a> + <a href="http://untildaybreak.forumactif.be/f4-time-wastes-me">invités</a><table><tbody><tr><td style="text-align: justify; line-height: 11px; width: 250px;">
<strong>12.06.16 </strong> Création du forum. <strong>04.11.16 </strong> Ouverture officielle du forum, nous avons le plaisir de vous accueillir sur votre nouveau rpg basé sur la positivité. <hr /><strong>à savoir.</strong> Les mots clés du forum sont positivité et simplicité. Nous ne demandons aucun minimum de lignes par réponse. Les initiales dans les pseudos sont interdites. N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ou le moindre problème sur le forum.
</td><td style="width: 5px;"></td><td style="width: 250px; text-align: justify; line-height: 11px;"> <strong>© UNTIL DAYBREAK</strong> est l'entière propriété de sa fondatrice. Le plagiat est entièrement interdit. Cette première version est signée <em>excelior</em>, qu'on remercie beaucoup. N'hésitez pas à nous rejoindre, beaucoup d'avatars sont encore disponibles.
[center][url=http://untildaybreak.forumactif.be/][img]https://i.imgbox.com/lUluhl7Z.png[/img][/url][/center] </td></tr></tbody></table></center>
Dernière édition par Mrs. Durbeyfield le Jeu 26 Jan - 23:02, édité 1 fois |
|
Mrs. Durbeyfield running this town
≈ arrivée en ville : 12/06/2016
≈ messages : 80
| Sujet: Re: nous lier. Sam 3 Déc - 14:19 | |
| |
|