UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svea Holm

Svea Holm
BAD BLOOD.


arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 17

IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty
MessageSujet: IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)   IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) EmptyDim 13 Nov - 22:44



let me hold both your hands
in the holes of my sweater.

Après avoir traîné un peu dans la petite ville de Marlott, pour apprendre à la connaitre un peu mieux, tu avais décidé de t'arrêter manger à la Bella Scappatella. C'était le seul restaurant de la ville, le seul vrai restaurant. Tu ne voulais pas faire ta difficile ici, ta petite diva, comme tu avais apprit à le faire à Los Angeles, mais tu appréciais de manger des bons petits plats préparés, plutôt que des sandwichs. Et puis, tu pouvais te le permettre. Après ton repas, tu ressors du petit restaurant. Le temps s'est gâté, et il pleut à présent. Un temps typique pour la mi-Novembre en Angleterre, tu présumes. Bien que ce soit ton premier automne ici. Ta tenue n'est plus appropriée, bien que la maison de Clara ne soit pas si loin que ça.


Dernière édition par Svea Holm le Ven 25 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty
MessageSujet: Re: IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)   IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) EmptyMer 23 Nov - 14:13


Svea & Maya
IT'S TOO COLD FOR YOU HERE


Mon premier automne dans la petite ville de Marlott. Je ne me souvenais pas qu'en Angleterre, le temps pouvait être aussi changeant à la mi-novembre. J'aime la pluie, mais seulement lorsque je peux l'apprécier depuis ma fenêtre, avec une couette et un café entre les mains. Il fallait pourtant que je fasse preuve de courage : je devais faire quelques courses. Je sors plein de bonne volonté et passe rapidement dans l'épicerie d'à côté. Je ne sors pas forcément avec ma liste complète. En cette fin d'année, pain d'épice, chocolat et bonbons se côtoient dans mes placards. Alors je farfouille dans mon sac tout en tenant mes courses d'une autre main, je ne fais plus attention à mon chemin. Je percute quelqu'un et me retrouve par terre. Je m'empresse de relever la tête et m'excuser, les fesses par terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svea Holm

Svea Holm
BAD BLOOD.


arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 17

IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty
MessageSujet: Re: IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)   IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) EmptySam 26 Nov - 17:49



let me hold both your hands
in the holes of my sweater.

Tu es encore en train de te demander comment tu vas faire pour rentrer jusqu'à la petite maison, quand tu sens quelqu'un te foncer dedans. Tu manques de te retrouver par terre mais, par chance, tu réussis à retrouver ton équilibre. Ce n'est pas le cas de la jeune fille qui vient de te bousculer: elle se retrouve par terre, et tu t'empresse de l'aider à se relever alors qu'elle te regarde avec un air désolée.
Tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty
MessageSujet: Re: IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)   IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) EmptySam 26 Nov - 22:55


Svea & Maya
IT'S TOO COLD FOR YOU HERE


Embarrassée, je ne cherche même pas à me relever tout de suite. Mon premier réflexe est de m'excuser. Ensuite s'enchaîne de multiples regards : j'évalue comment me lever, où ça fait mal, où sont tomber les courses et surtout, combien de personnes avaient pu voir cette situation. C'est fou, directement je vérifie si quelqu'un à vu la scène. Alors que la jeune femme me demande comment ca va, sa tête me semble familière. Pourtant, je n'y fais pas plus longtemps attention.《 Plus de bruits que de mal 》dis-je dans un sourire. Je me relève difficilement en me tenant le dos.《 Désolé, je regardais pas devant moi et j'ai voulu faire trop de choses en même temps 》dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty
MessageSujet: Re: IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)   IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S TOO COLD FOR YOU HERE. (maya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maya seatton.
» honey i don't mind company. (maya)
» tout va bien? feat. maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: