Indiana R. Sullivan Invité
| Sujet: Re: partenariat. Lun 30 Jan - 17:24 | |
| Bonjour :D forum: I love Miami { City university } statistique: ouverture il y a 7 ans et demi, fermeture il y a 2 ans et réouverture le 14.10. 27 Membres après recensement contexte: - Spoiler:
Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis. Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices. Miami University ; un campus prestigieux qui a réussi à se faire une place parmi les premières universités. Les étudiants y accourent des quatre coins du monde, connaissant la réputation de Miami University. On y étudie l'histoire, la criminologie, le stylisme... Elle compte un complexe sportif très complet, une bibliothèque prestigieuse et sa proximité de la plage est appréciée par tous les internes. Il est aussi commun d’y rencontrer certaines célébrités qui font tourner toutes les têtes.
Venez découvrir cette ville où la fête ne s’achève jamais, où les histoires d’amour, de rancune et de rivalité ne cessent d’accroître. Saurez-vous dissimuler vos petits secrets à -A ? top partenaire: non code: - Code:
-
<un>[url=http://i-love-miami.jeunforum.com/]http[/url]</un> i love Miami merci d'avance |
|
FAMILY MATTERS Invité
| Sujet: Re: partenariat. Mer 1 Fév - 21:31 | |
| Bonsoir Je suis la fondatrice de Family Matters Je tenais à vous remercier de nous avoir accepté parmi vos partenaires Je vous souhaite une très bonne continuation |
|
ILH Invité
| Sujet: Re: partenariat. Ven 3 Fév - 22:02 | |
| Bonsoir, Je suis administratrice sur le forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire fiche. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat. - Le Doyen a écrit:
- Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !
Votre lien ainsi que votre fiche pub ont donc été retiré de notre forum.. Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous ! :/ |
|
Riley L. Morris Invité
| Sujet: Re: partenariat. Dim 26 Fév - 15:50 | |
| Bonjour à vous !
Mauvaise nouvelle aujourd'hui : Après 16 mois d'aventures, Salad Days ferme malheureusement ses portes...
Ainsi, nous faisons actuellement le tout des partenaires pour prévenir, que vous ne soyez pas surpris.
Bonne continuation à vous, et merci pour le partenariat en premier lieux ! |
|