UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raj + namaste bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rajanya Conner

Rajanya Conner



arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 29

book of my life
disponibilité: disponible (3/3)
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 0:46


Conner, Rajanya
choisi celui qui est cool avec toi plutôt que celui qui te fait déprimer


nom complet: rajanya, un prénom loin d'être commun, d'origine indienne signifiant royal et censé être masculin, mais elle préfère qu'on l'appelle raj, trouvant son prénom un peu trop difficile à retenir globalement. conner, un nom de famille commun au contraire, et purement anglais. âge et lieu de naissance: raj est née un certain premier mars 1989, sous le signe du poisson, à marlot, ce qui lui fait donc vingt-sept ans. nationalité et origines: raj est née sur le sol anglais, et dispose donc de la nationalité anglaise, mais sa mère étant indienne, elle a donc eu le droit à la double nationalité indienne. dans la logique, ses origines sont indiennes, anglaises, avec quelques touches irlandaises, un mélange plutôt particulier. traits de caractère: souriante, moqueuse, affirmée, jalouse, réfléchie, calme, ouverte, à l'écoute, naïve, secrète. statut civil: actuellement célibataire, depuis quelques mois seulement, elle n'a jamais eu de très longues relations, elle attend toujours le prince charmant, et est persuadée de le trouver un jour. orientation sexuelle: complètement hétérosexuelle, même si elle a déjà embrassé des filles, elle ne pourrait pas se passer des hommes. statut financier: elle n'aime pas en parler, mais elle a du mal à s'en sortir financièrement, elle a salaire plus que généreux mais étant très dépensière, chaque fin de mois, elle peut se priver de nourriture s'il le faut pour payer ses impôts ou ses clopes. occupation: de génération en génération, la famille conner a toujours été propriétaire d'un pub dans le centre de marlot, aujourd'hui les parents de raj se sont mis à la retraite, et la voilà maintenant héritière et gérante de ce fameux pub qui ne paie pas de mine mais qui attire pas mal d'habitants. à marlot depuis: toujours et ceux depuis plusieurs générations. pécher mignon: sa clope, son café, dans le jardin de sa maison, par temps ensoleillé. passions: malgré ses tendances à énormément dépenser dans des conneries, de l'alcool ou de la nicotine, sa passion a été et sera toujours les chiffres, la comptabilité en particulier, une des raisons pour lesquelles elle aime s'occuper de l'entreprise familiale, une manière en plus d'occuper l'esprit de son manque d'affection. avatar: shenae grimes-beech. personnage: inventé. groupe: dusk. raj est plutôt matinale, elle n'aime pas forcément sortir de bon matin, mais simplement profiter du soleil matinal, le plus chaud selon elle, ses parents lui ont toujours inculqué que le monde appartenait à ceux qui se levaient tôt, et qui souriaient à la vie.crédits: tumblr (gif), 90210 (citation).

+all the world’s a stage, and all the men merely players+
Rajanya, c'est la fille qui n'a pas toujours eu une éducation très douce. Un père anglais et une mère indienne, ça donnait souvent des désaccords, faisant de Raj le bouc émissaire à chaque dispute. Déjà, elle ne devait pas être une fille, le médecin avait prévu de faire l'accouchement d'un petit garçon du nom de Rajanya et il se trouve que l'anatomie n'était pas totalement la même, et pourtant le prénom resta, ainsi que le désespoir des parents. Donc aujourd'hui Raj a un prénom de mec et des parents qui ne désiraient pas d'une fille. D'ailleurs durant son enfance, elle était souvent habillée à la garçonne, au début c'était sa mère qui l'obligeait, puis après c'était la volonté de la jeune fille, pensant que ses parents pourraient l'aimer un peu plus.

Rajanya, c'est la fille qui a eu une enfance plutôt calme. En dehors de la maison, Raj était calme et assidue, elle allait à l'école, avait des copines et des copains. Elle rigolait souvent, jouait avec tout le monde, sans faire aucune discrimination, alors qu'à l'époque c'était encore un peu le cas à la campagne anglaise. Mais Raj s'en fichait, elle se fichait de tout, elle vivait tout simplement et ceux jusqu'à ses quinze ans, elle profitait de chaque petit moment de bonheur qu'elle avait. Les années passaient et on pouvait voir évoluer la jeune fille en une adolescente gentille et serviable envers tout le monde. De nouveaux amis, des pertes de contact avec d'autres, son premier petit copain, le genre de relation amoureuse où le seul contact qu'ils s'autorisaient était la bouche, quelque chose de plutôt mignon quand on a quinze ans.

Rajanya, c'est la jeune fille qui a eu un gros traumatisme. Ses quinze ans étaient passés depuis quelques mois et l'été avait déjà commencé, les premières soirées se faisaient pour Raj et ses amis, l'alcool commençait à faire son apparition illégale lors de ces réunions nocturnes. Et c'est lors d'une de ces soirées que l'irréparable se produit. La jeune fille ne faisait pas forcément attention à son verre et faisait des allers-retours entre celui-ci et la piste de danse, comme chaque adolescent de sa génération, sans penser qu'une personne mal intentionnée allait y déposer de la drogue l'air de rien. Elle s'était réveillée le lendemain matin avec un mal de crâne et une douleur entre les jambes qu'elle n'avait jamais ressentie avant, mais ne s'alarmait pas plus que ça, d'après les souvenirs de ses amis, la soirée avait été réussie, bien qu'elle-même n'en avait aucun de souvenir. Ce n'est que quelques jours plus tard que les flashbacks revinrent et qu'elle se souvenait, sous formes de quelques brides de souvenirs, qu'elle avait malheureusement été violée durant cette fameuse soirée et pour sa première fois en plus. Qui était-ce, elle n'en a aucune idée, tout ce qui lui importait était d'en parler à quelqu'un. Ses parents ? Hors de question, ils allaient lui reprocher d'être une fille encore une fois. Ses professeurs ? Elle n'y pensait même pas, ses parents auraient fini par être au courant également. Alors, elle décida d'en parler à son meilleur ami, mais sa réaction ne fut pas la bonne, de ce fait, elle plongea dans une période assez longue de noirceur, étant convaincue que tout était sa faute.

Rajanya, c'est la femme affirmée d'aujourd'hui. Même si actuellement, Raj s'est remise de ce qu'il lui est arrivé il y a douze ans et ceux depuis dix ans déjà, elle reste persuadée que c'était sa faute, qu'elle devait en avoir honte, donc elle n'en parle pas, mise à part son meilleur ami, qui a probablement oublié cet évènement, personne d'autre ne le sait ou même n'en doute. Depuis ses deux ans de dépression totale, elle s'est dit qu'elle était plus forte que cela et se remit à sourire à tout et rien. Elle s'est remise à profiter de tout et de rien comme si c'était son dernier jour de bonheur. Les relations amoureuses qui ont suivi n'auront pas durées plus d'un mois chacune, n'empêchant pas Raj de croire au prince charmant et l'attendant d'un pied ferme, tout en profitant un peu à côté. Aujourd'hui, elle est épanouie, son boulot de patronne lui plait, ses amis sont là pour elle comme elle est là pour eux, ses parents se sont adoucies avec la vieillesse et acceptent un peu plus le genre de leur enfant, son homme parfait arrivera un jour, elle en est certaine. Et pour finir, elle sourie aux personnes qui ne l'apprécient pas pour leur montrer que leur haine est bien loin de l'atteindre.


hotmess/amy + vingt-et-un ans + france
forum frais et simple, qui donne le sourire : but recherché acquis  :coeur:


Dernière édition par Rajanya Conner le Sam 5 Nov - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 0:53

Amy. :aw: :aw: Merci de t'être joint à nous !
L'avatar et le pseudo sont de très bons choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Raj.
Bienvenue sur le forum. I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Eilidh Walsh

Eilidh Walsh



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 0:55

J'adore le prénom. :oops:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 1:05

prénom original, j'aime :coeur:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Rajanya Conner

Rajanya Conner



arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 29

book of my life
disponibilité: disponible (3/3)
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 1:07

tessa + j'étais obligée de venir, comme si le forum m'attirait vers lui :eyes: nan ça fait du bien de retrouver un peu de simplicité dans ce monde si compliqué :mdr: en tout cas merci beaucoup, j'aime mettre ma touche perso dans le pseudo :oops: :hearteyes:

peter + merci beaucoup :fangirl: connais pas ton avatar, mais il m'a l'air grave mignon :aw: :brille:

edern + merci, je pourrais en dire de même pour le tien :eheh: merci beaucoup en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 1:39

Rajanya Conner a écrit:
tessa + j'étais obligée de venir, comme si le forum m'attirait vers lui :eyes: nan ça fait du bien de retrouver un peu de simplicité dans ce monde si compliqué :mdr: en tout cas merci beaucoup, j'aime mettre ma touche perso dans le pseudo :oops: :hearteyes:

C'est exactement ce que je cherchais pour le forum, alors si ça marche et que ça plait, je ne peux être plus heureuse. :dead:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 6:28

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 10:12

Le pseudo et l'avatar. :aw:
Hâte de voir ce que tu vas en faire. cat
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 15:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brille:
choix d'avatar très original :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Rajanya Conner

Rajanya Conner



arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 29

book of my life
disponibilité: disponible (3/3)
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 16:22

charles + merci beaucoup :eyes: ça faisait longtemps que j'avais pas vu daniel sur un forum :eyes2:

marianne + haha merciii :hearteyes: décidément tout le cast de TW est là en fait non ? :mdr:

clara + merci beaucoup :eyes: :cute: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 17:44

C'est parfait ma belle, bon jeu et amuse-toi bien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Rajanya Conner

Rajanya Conner



arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 29

book of my life
disponibilité: disponible (3/3)
contacts:

raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies EmptySam 5 Nov - 18:26

merciii :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




raj + namaste bitchies Empty
MessageSujet: Re: raj + namaste bitchies   raj + namaste bitchies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raj + namaste bitchies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: