AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

MessageSujet: #338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.    Ven 4 Nov - 23:11


— redhead, pajamas and movie

Le dvd de Bridget Jones entre les mains, le regard malicieux et le sourire jusqu'aux oreilles. Ce sourire traduisait la venue de cette petite dame qu'elle nommait souvent comme la princesse à la pantoufle de verre. Souillon, cendre, cinderella. Marianne voyait la vie comme un conte de fée, comme un monde merveilleux alors ses proches devaient avoir des noms collant avec l'univers dans sa tête. La rencontre avait été d'une simplicité incontrôlable et pourtant un lien magique s'était créé entre les deux demoiselles. Et ce n'était pas à cause de la couleur de leur chevelure, loin de là. Le petit carillon de sa porte se mit à chanter une douce mélodie. Elle était là. Elle lui avait dit de ne pas toquer et d'entrer simplement comme dans un livre ouvert. Elle se précipita dans son halle d'entrée. Heureusement elle n'avait pas encore passer la serpillière chez elle, le sol n'était pas glissant, elle se serait prise une belle gamelle sinon. Elle n'avait pas l'air ridicule, portant son pyjama rose bonbon trop grand pour son corps frêle. La danoise s'approcha, ne prononça aucun mot et poussa comme-ci elle remontait un vieux tas de ferrailles en haut d'une colline, la petite anglaise jusqu'à son salon. — J'espère que tu n'es pas fatigué ma petite parce que le programme est chargé ce soir. S'exclama-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. — Patate! Je suis tellement émoustillée que j'en oublie mes bonnes manières.. Bonsoir.   Disait-elle en tapotant la tête de sa protégée et en fonçant vers le lecteur dvd pour commencer cette soirée en beauté.   

_________________

— i'm on the night bus i'm
thinking about us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 141

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

MessageSujet: Re: #338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.    Lun 7 Nov - 23:25

C'était une de ces soirées-là, une des soirées que Tessa attendait avec impatience. Ce n'était pas le cas souvent, mais lorsqu'elle prévoyait une soirée dvd avec ses amies, elle était toujours hystérique des jours à l'avance. Comme une ado de quinze ans qui va à sa première soirée pyjama. Ce soir-là, c'était chez Marianne qu'elle devait se rendre, une rouquine que Tessa adorait vraiment, une danoise, plus vieille qu'elle de sept ans, mais qui agissait comme une vraie gamine avec elle, et qui lui racontait toujours des histoires hilarantes. Tessa sonna à la porte de la petite maison pile à l'heure, vêtue simplement d'un vieux jean, d'un pull confortable et d'une paire de bottes. Elle n'était pas maquillée, car elle n'en voyait absolument pas l'utilité — bien que déjà au quotidien, elle n'était que peu maquillée. Marianne ouvrit rapidement la porte, preuve qu'elle attendait son amie, sûrement avec impatience, et la fit rapidement aller jusqu'au salon. Tessa ne put s'empêcher de rire légèrement en la sentant faire, mais se laissa pousser, ne faisant simplement que le minimum d'effort. Tu me sembles bien en forme, ce soir, dit-elle une fois les deux jeunes femmes dans le salon de la rouquine. Bonsoir à toi aussi. Et non, je ne suis jamais fatiguée quand je viens chez toi. Exagérément, elle leva les yeux au ciel, avant de lâcher un petit rire et de regarder à nouveau son amie. Tu nous as prévu quoi ?

_________________


— en mini pause, retrouvez moi sur le compte de diego l'asticot —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

MessageSujet: Re: #338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.    Sam 3 Déc - 19:03

Tu me sembles bien en forme, ce soir. Marianne était toujours en forme, elle ne s'arrêtait jamais. Une vraie étoile filante, une vraie météorite. — Bonsoir à toi aussi. Et non, je ne suis jamais fatiguée quand je viens chez toi. Heureusement parce qu'elles n'étaient pas prêtes à piquer du nez avec ce que la grande rouquine avait préparé. — Tu nous as prévu quoi ? Justement, elle allait y venir. — Comme toutes les jeunes femmes qui se respectent et comme c'est inscrit dans le mode d'emploi de la femme parfaite que j'ai créé, section soirées pyjamas, nous sommes dans l’obligeance de regarder Le journal de Bridget Jones avec des snacks en tout genre. S'exclama-t-elle la main sur le coeur, debout sur le canapé. Elle leva le bras en appuyant sur la touche de la télécommande pour démarrer le film avant de se rasseoir les jambes croisées. Elle laissa Tessa s'asseoir auprès d'elle avant de sourire malicieusement.  — Pop-corn au caramel? Disait-elle en tendant le bol bleu ciel à son amie.  — Alors.. Raconte à marraine la bonne fée, tes amours & tes emmerdes.    S'exclama-t-elle entre deux poignées de pop-corn qu'elle fourra dans sa bouche comme un ogre affamé.. Très élégant..    

_________________

— i'm on the night bus i'm
thinking about us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.    

Revenir en haut Aller en bas
 
#338 [yellow pages and lovely mood] ♡ tessa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Lovely une nouvelle jument
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: