AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALL GOOD THINGS COME TO AN END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 141

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

MessageSujet: ALL GOOD THINGS COME TO AN END.   Sam 4 Fév - 15:30


fermeture d'until daybreak

Bonjour à vous. :heart2:
Tout a toujours une fin et, malheureusement, il semblerait qu'Until Daybreak arrive en fin de course. :eyes2: Après plusieurs maintenance, une remise à neuf et pas mal d'activités pour tenter de redresser un peu l'activité du forum, rien ne semble y faire: Until Daybreak n'est plus ce qu'il était. Certains s'en douteront, cette nouvelle me fait énormément de mal. J'ai mit tout ce que j'avais dans ce forum, et l'activité et l'ambiance qu'on a pu y trouver est vraiment tout ce que j'ai toujours espéré dans un forum. Je suis heureuse d'avoir partagé cette aventure avec vous, d'avoir fait des rencontres géniales, d'avoir passer tant d'heures à trainer dans le flood et à découvrir vos personnages plus géniaux les uns que les autres. :red: Cette aventure était géniale pour moi, je l'espère que ça aura été le cas pour vous, aussi. :eyes: Et si Until Daybreak ferme ces portes aujourd'hui, c'est pour mieux revivre de ses cendres dans quelques mois, j'en suis certaine. Je suis toujours aussi motivée par le contexte et l'ambiance qu'on a pu y trouver, et il me semble ne pas être la seule. Alors je vous invite à me dire ce que vous avez pensé du forum, les bonnes choses comme les mauvaises. À me dire quoi faire pour que, si le forum revienne un jour, il soit encore meilleur que cette version si. C'est promis, je ferais de mon mieux pour vous offrir une version encore meilleure, la prochaine fois, où nous pourrons nous retrouver et nous amuser comme lors des premiers jours d'Until Daybreak, ou la chatbox n'était jamais vide, même au milieu de la nuit. :fangirl: Beaucoup de blabla, certes, parce que je ne sais pas trop quoi dire, et qu'écrire ce petit mot d'adieu me brise. J'espère que le forum vous a plu autant qu'à moi. Que vous avez fait de bonnes rencontres, que vous avez apprit des choses, que vous ne l'oublierez pas trop vite. J'espère qu'on se recroisera vite. N'hésitez pas à vous échanger vos pseudos, ou même à faire vos pubs en dessous, pourquoi pas, soyons fous. :hi: Dites tout ce que vous avez à dire, c'est le moment.
Allez, je m'arrête ici, il est temps. Merci pour tout. Pour ce que vous m'avez fait vivre pendant cette petite aventure, qui m'aura fait énormément de bien.
Je vous dis à bientôt, et je ne vous oublierais pas. :coeur:
À bientôt, Nadège. :cute: :cute:

_________________


— en mini pause, retrouvez moi sur le compte de diego l'asticot —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALL GOOD THINGS COME TO AN END.   Sam 4 Fév - 16:04

coucou,

je trouves ça trop dommage que le forum est pas réussie à décoller et à marche, ça me fait bien ch*é enfin j'espères qu'il ré ouvrera dans un petit moment et dans se cas là je serrais de la partie sans faute :D

et d'ailleurs si tu as besoin d'aide pour plus tard n'hésite pas à me faire signe

en tout cas ton forum était vachement bien, avec une super ambiance, des gens adorables donc un grand merci à toi pour ton travail que tu as fait ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

MessageSujet: Re: ALL GOOD THINGS COME TO AN END.   Sam 4 Fév - 16:47

bon, je vais éviter de faire un pavé sentimental sinon, je vais pleurer :eyes2: :heart2:
j'ai adoré mon aventure parmi vous. je suis contente d'avoir été séduite d'abord par ce scénario génial ( :hearteyes: ) et ensuite, par le forum en lui-même. pour une fois, les personnages pouvaient goûter à une vie tranquille à la campagne sans le stress des grandes villes :eyes3: et puis, la campagne anglaise c'est toute une philosophie :coeur: l'ambiance était vraiment bien, j'ai pu rencontrer des personnes vraiment géniales. pour la première fois depuis longtemps, je ne me suis jamais lassée de mon personnage. il m'inspirait peu importe ce qui se passait. until daybreak c'était la bouffée d'air de la journée. alors si je dois être honnête, je ne saurais même pas quoi dire pour améliorer le forum. je trouve qu'il était simple, parfait. je pense, que c'est plutôt le fait que l'action se déroule à la campagne qui pouvait ne pas plaire à tout le monde. du genre "qu'est-ce qu'on peut faire à la campagne ? on va tourner en rond avec les rps" alors que pas du tout. il y avait beaucoup de diversité. et puis, si on enlève la campagne à until daybreak, ça ne sera plus du tout pareil :eyes: alors voilà, je pense qu'il faut avant-tout séduire les nouveaux membres en leur faisant comprendre, qu'il n'y a pas que les grandes villes qui existent (et qu'il peut y avoir de beaux spécimens à la campagne aussi :oops: ). mais si tu décides de ré-ouvrir le forum, tu auras une bonne fan-base maintenant :red: en tout cas, je serai présente si tu décides de le ré-ouvrir et comme l'a dit lesly, je pourrais donner un coup de main aussi :aloha:
alors voilà, gros bisous à tous ♥ bonne continuation et en espérant vous rencontrez autre part :super:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

MessageSujet: Re: ALL GOOD THINGS COME TO AN END.   Dim 5 Fév - 11:48

Mes voisines du dessus ont exactement résumé le fond de ma pensée.:eyes3: :eyes3:  Je suis triste de voir ce petit bijou disparaître (pas complètement, mais bon c'est quand même triste) parce qu'on était une petite communauté pleine de charme.:flirty:  Le forum est un vrai nid douillet, un paradis à la campagne. J'avais repris un ancien personnage qui me tenait tellement à coeur et donc j'espère qu'un reverra un jour Until Daybreak pour pouvoir continuer nos folles aventures. :super: :coeur:  Je n'ai rien à ajouter sur le fait d'améliorer le forum, il était parfait à mes yeux, mais ça c'est grâce à toi Nadège qui a continué de te battre pour nous offrir un petit coin plaisant.:eyes:  Je te remercie pour ça. :cute: :cute: Je veux rester en contact avec vous et n'hésitez pas à venir me voir sur bazzart, je mords pas. Je vous fais de gros poutous, des câlins coeur coeur et bonne continuation à tous, en espérant vous retrouver prochainement. :fangirl2: :sheep: :coeur: :coeur: :dance: :boing: :fangirl: I love you :rock: :lang: :coeur: :coeur:

_________________

— i'm on the night bus i'm
thinking about us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALL GOOD THINGS COME TO AN END.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL GOOD THINGS COME TO AN END.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» SLADE + all good things are wild and free
» FERMETURE ◊ why do all good things come an end?
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [ADMINISTRATION] :: wrong to none-
Sauter vers: