UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 complément de contexte n°4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs. Durbeyfield

Mrs. Durbeyfield
running this town


arrivée en ville : 12/06/2016
messages : 80

complément de contexte n°4. Empty
MessageSujet: complément de contexte n°4.   complément de contexte n°4. EmptyVen 27 Jan - 15:13

Marlott, Février 2016. Le froid n'a pas encore quitté le village anglais, mais pendant le mois de Février, les habitants de Marlott savent comment se réchauffer. En effet, la St Valentin est presque là ! Alors que les vitrines des magasins se parent de jolis coeurs et que les boites de chocolats roses refont leur apparition, les habitants amoureux partent à la recherche du cadeau idéal pour leur cher et tendre. Et ceux qui ne sont pas amoureux ? Pas de panique. La St Valentin ne se fête pas qu'avec votre âme soeur. Vous pouvez aussi vous rapprocher de vos amis et de votre famille. Après tout, tant que vous avez quelqu'un a aimé, vous n'avez pas à vous sentir seul. Réservez vite votre table à La Bella Scappatella avant que le chef n'ai plus de place libre. Un curieux vent d'amour souffle sur Marlott, pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://untildaybreak.forumactif.be
The Cupid

The Cupid
if cupid had a heart.


arrivée en ville : 26/01/2017
messages : 5

complément de contexte n°4. Empty
MessageSujet: Re: complément de contexte n°4.   complément de contexte n°4. EmptyVen 27 Jan - 15:13





_A___ Habitants de Marlott.



_Objet___Cupidon est en ville !


→ Struck by the arrow ←
:heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:

Chers habitants de Marlott,
La St Valentin étant presque là, moi, Cupidon, j'ai décidé de me poser sur cette petite ville anglaise pour une seule et bonne raison: vous aider à trouver l'amour. Je m'incrusterais donc dans vos conversations tout au long de vos journées, afin de vous lancer de petits défis qui n'auront tous qu'un seul but, vous aider à trouver le seul et l'unique, votre âme soeur.
Mais attention, mes flèches vont dans les deux sens. Si vous ne respectez pas mes défis, je n'hésiterais pas à envoyer votre âme soeur dans les bras de quelqu'un d'autre, pour me venger.
Attendez patiemment mes petits messages, et soyez sages en attendant.
N'oubliez pas que l'amour est juste au coin de la rue !
xo,
The Cupid.


Revenir en haut Aller en bas
 
complément de contexte n°4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [ADMINISTRATION] :: twice-told tale :: unvarnished tale deliver-
Sauter vers: