UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]  Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]    Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]  EmptySam 21 Jan - 10:05

Pour la première fois depuis une éternité j'avais un weekend de libre. Trop d'heures sup' sur mon planning de l'internat donc mon mentor m'a comme qui dirait poussée à prendre un peu de repos. Je m'étais reposée à la maison une grosse partie de la matinée et je m'en allais en ville pour y retrouver ma grande sœur Jamie.

Nous avions décidé d'aller déjeuner en ville pour changer des éternels repas à la maison (et soyons honnêtes pour ne pas avoir à cuisiner). J'étais arrivée en avance comme souvent, bien trop souvent à vrai dire. Je m'étais installée en terrasse en l'attendant avec une bonne bière bien fraîche. Il est un peu tôt pour boire me dires vous, cependant quand on est interne en chirurgie, nous vivons avec un constant jetlag et toutes les heures durant lesquelles nous sommes en pause sont pour nous comme des petites vacances, un weekend ou alors une bonne nuit.

A ma grande surprise Jamie arriva aussi à l'avance, elle est toujours ponctuelle mais je ne m'attendais pas à attendre si peu. Je la saluais de loin, puis fini ma pint de bière avant d'aller la prendre dans mes bras.

- Hey ! Comment vas tu ? Tu préfères qu'on s'installe à l'intérieur ? Dis-je à ma grande sœur avec enthousiasme.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]  Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]    Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]  EmptyLun 23 Jan - 21:04

Un déjeuner entre soeur
Jamie & Marie

Ça ne faisait que quelques jours que j’étais de retour à Marlott. Mes retrouvailles avec ma famille s’étaient bien passées excepté ma rencontre avec Lesly. Elle m’en a voulu d’être partie et je pouvais comprendre, mais je ne pouvais pas rester à la maison et ne rien faire je voulais faire de ma vie une ambulancière pour être honnête. Mes parents ont été déçus en apprenant mon métier, mais je leur avais dit que venir en aide aux autres me faisait plaisir.

Je leur ai expliqué que j’ai sauvé la vie à plusieurs personnes et encore aujourd’hui ils me remercient de les avoir aidés. Toute ma vie, je voulais faire un métier différent à ceux de mes parents j’adorais les animaux pour être honnête et j’avais quelques bases, mais ne me demande pas d’opérer un animal je ne suis pas qualifiée. Peu importe je me suis expliquée avec ma sœur Lesly et c’est déjà un peu mieux. Je repensais à ma journée avec Devon nous avions eu beaucoup de plaisir dans le bon sens du terme.

J’étais assise dans le salon en compagnie de mon chien et j’écoutais la télévision tranquillement. Mon portable vibra et je me demandais bien qui pouvait me téléphoner à une heure pareille. Un sourire apparut sur mes lèvres lorsque j’ai vu le nom de Marie mon autre petite sœur elle m’avait invité à déjeuner je ne pouvais pas refuser je me levais du canapé et envoyait mon chien dehors afin qu’il fasse ses besoins.

Une fois ses besoins terminés je refermais derrière lui et je filais au wallflower diné afin de retrouver ma sœur. Je roulais pendant un moment une fois arrivée je garais ma voiture et ma sœur m’attendait à l’extérieur. Je verrouillais mes portes et marchait en direction de ma sœur. Marie s’adressait à moi en me demandant comment j’allais et si je voulais manger à l’intérieur je préférais manger à l’intérieur je regardais ma petite sœur

Marie je suis super contente de te voir merci de m’avoir invité c’est très gentil. On pourrait manger à l’intérieur ça sera plus calme pour parler.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner entre sœurs [ft Jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jamie
» Jamie Hasting is here
» [2/2] annuaire de Jamie Hasting
» JAMIE + toi ici ?? bah bordel tu te souviens de nous ?? ..
» Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [MARLOTT, UK] :: down town :: wallflower diner-
Sauter vers: