UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] Empty
MessageSujet: Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]   Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] EmptySam 21 Jan - 8:13

Une heure et demi de route durant laquelle je me demandais si rentrer à la maison était vraiment la solution. Je venais de passer 70 heures à l'hôpital ce qui n'était pas rare pour une interne en chirurgie au contraire. Alors qu'est ce qui à changé ? Me demanderez vous...

J'ai passé les huit dernières heures au bloc à aspirer, à tenir les entrailles d'un jeune (de l'âge de mes plus jeunes frères et sœurs) qui avait eu un accident de voiture. Nous avons tout tenté pour le sauver et nous l'avons fait, du moins c'est ce que nous croyions, en effet le jeune à peine arrivé aux soins intensifs a succombé d'une crise cardiaque car l'opération avait été trop lourde pour lui.

Jusque là j'avais été la seule interne de ma promotion à n'avoir perdu personne, et je ne me doutais pas à quel point cette part du métier pouvait être éprouvante pour les chirurgiens. J'étais partagée entre le sentiment de peur que ça ce reproduise ce qui était inévitable dans une carrière et celui de vouloir redoubler d'efforts afin que ça n'arrive plus jamais. Ces pensées m'épuisaient au plus haut point.

A peine sortie de l'hôpital je me dirigeais vers mon pick-up pour rentrer à la maison j'avais besoin de voir des visages amicaux mais surtout, même si je ne l'avouerais jamais, j'avais besoin de vérifier que Lesly et Ayden allaient bien. Les minutes passèrent à la fois rapidement et extrêmement lentement, tout semblait si confus. J'avais l'habitude totalement contrôler mes émotions et pourtant là je perdais tout mes moyens. Je gardais le pick-up à l'entrée du ranch avant de prendre le petit chemin qui menait à la maison. Habituellement je passais voir mon cheval Nelly quand je rentrais mais cette fois-ci je fis au plus vite.

En arrivant à la maison je déposais mon manteau et me dirigeais vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, je m'arrêtais devant le frigo en remarquant soudain que mes mains tremblaient. Je ne contrôlais plus rien. Moi qui avait l'habitude de toujours passer pour quelqu'un de calme, de parfaitement équilibré j'étais perdue. J'avais espéré croiser quelqu'un en rentrant mais là tout de suite je ne savais si j'aurais la force d'affronter qui que ce soit. A peine cette pensée avait traversé mon esprit que je vis ma plus jeune sœur Lesly entrer dans la pièce. Je la regardais, et je n'arrivais pas à bouger ou a parler toujours tremblante je sentis une larme couler le long de ma joue tant j'étais soulagée qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]   Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] EmptySam 21 Jan - 23:39


    J'avais parfois l'impression que moi j'étais un peux en dehors de la famille, mais non à y regarder de plus près car j'avais repris la passion de mes parents donc j'étais pas autant une exclut de la maison, oui chez nous les animaux c'était super important et beaucoup dans la famille en avaient décider de leurs consacrer leurs vies et ça c'était un peux mon cas, j'avais décidée de devenir toiletteuse canin très tôt, pas que j'étais pas assez douée pour faire vétérinaire mais le rapport avec les animaux, les petits chiens ou plus gros n'était pas du tout le même donc ça m'avait plus tout de suite c'était certainement pour ça que j'avais pas hésité une seule seconde à prendre cette branche ... Bref bien sur j'étais super admiratif de mes deux soeurs qui étaient dans le médical car je trouvais ça vraiment superbe comme métier en plus fallait être bien accrocher mentalement et ça mes deux grandes soeurs le faisaient vraiment bien j'étais super fière d'elles mais ça j'allais pas leurs dire ... J'étais rentrée il y avait un petit bout de temps, j'avais mis une tarte au four pour le repas de se soir, sachant pas qui mangeraient à la maison, mais de toute façon chez nous c'était à la cool; ont se prenaient pas le tête et ça c'était cool ... J'entendis une porte claqué dans l'entrée et je décidas donc d'aller voir qui était rentrée, je sourias en voyant une de mes grandes soeurs, mais perdis vite mon sourire quand je vis la tête qu'elle avait, aie ça avait pas du bien se passer à l'hôpital, j'avanças près d'elle et ne posa pas de question, oui elle était peut être pas en forme pour avoir des questions maintenant, je me contenta de la prendre dans mes bras en la serra contre moi sans rien dire, oui certes avec Ayden ont étaient les derniers mais j'étais super mature pour mon âge ...

    "ça va allée jolie blonde c'est un mauvais passage, un mauvais moment à passer d'accord"

    Je me doutais un peux que ça venait de son boulot pour qu'elle soit dans cette état, elle faisait avec Jamie vraiment pas un métier facile, je les admiraient d'ailleurs pour ça elles avaient beaucoup de courage, je serras ma soeur dans mes bras ...

Revenir en haut Aller en bas
Marie Hasting

Marie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]   Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] EmptyLun 23 Jan - 7:57

Ma jeune sœur s’avança vers moi et me pris doucement dans ses bras d'abord en silence avant de me murmurer à l'oreille "ça va allée jolie blonde c'est un mauvais passage, un mauvais moment à passer d'accord". Avec Lesly nous avions peu de différence d'âge et des caractères très différent, nous n'étions pas aussi proches toutes les deux que nous pouvions l'être avec le reste de la fratrie. D'où le fait que son geste m'ait agréablement surpris. Elle devait se douter que j'avais passé une mauvaise journée. Peut-être avait elle paniqué de me voir ainsi, car à vrai dire ce devait être la première fois. Ou bien avait-elle simplement eu de la compassion pour sa grande sœur, je ne le savais point.

Je repris peu à peu mes esprits et mes moyens, puis la regardais avec tendresse après avoir mis fin à notre étreinte. Je me décidais à lui expliquer ma journée bien que je ne sois pas convaincue que ça l'intéressait vraiment. Désolée Les, j'ai vraiment passé une journée de merde. Je n'avais pas non plus l'habitude de jurer, du moins pas devant les membres de ma famille.
D'habitude j'étais du genre polie, presque trop polie et discrète. Mais en cet instant je n'en avais que faire.

On a eu ce gamin, enfin ce jeune homme de votre âge à toi et à Ayden, il a eu un accident de voiture... On a tout fait, on l'avait même soigné, mais il a pas survécu. continuais-je. J’avalais difficilement ma salive, avouer à voix haute cet échec m'était bien plus difficile que prévu. Je pensais qu'en parler me soulagerait mais je ne me doutais pas que ça ferait aussi mal. C'est une heure plus tard au soins intensifs qu'il a succombé à l'opération, son cœur n'a pas tenu. Et comme c'était à moi de le surveiller... Je levais honteusement les yeux vers ma sœur, qui à en croire son expression avait bien compris le problème. Je n'avais rien à ajouter, elle semblais savoir.

Je me servis enfin ce verre d'eau que je mourrais d'envie de boire depuis mon retour. J'étais légèrement calmée, cependant je n'étais pas soulagée pour autant, j'avais une sorte de nœud à l'estomac qui ne me quittait pas. Je ne savais pas non plus quoi dire à Lesly qui n'avait probablement pas envie d'entendre toute cette histoire en un premier lieu, et qui pour l'instant demeurait silencieuse. Elle me regardait d'un air que je ne lui connaissais pas et cela me mettait légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] Empty
MessageSujet: Re: Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]   Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les meilleures choses viennent de là où on s'y attend le moins [ft. Lesly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESLY + you drive me crazy ..;
» [3/6] annuaire de Lesly Hasting
» LESLY + you drive me crazy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [MARLOTT, UK] :: country side :: outside from marlott-
Sauter vers: