UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (L) A la recherche de liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 18:06

Bonsoir, :eyes:

Je tiens à féliciter le staff d'Until Day Break pour ce magnifique forum au contexte simple, bien travailler et que l'on trouve rarement de nos jours. Sans oublier, son design épurée, simple et qui fait tellement de bien aux yeux. :heart2: Alors, merci d'avoir eu la merveilleuse idée d'ouvrir ce rpg. :brille:

Ensuite, je viens vous parler de ma petite Megan et pour vous demander des petits liens, que je pourrais mettre dans son histoire. Alors, voici un résumé de sa vie.

Megan à vingt-cinq ans, est bisexuelle et est originaire de Marllot. Elle vivra en ses lieux jusqu'à ses dix-huit ans. Au collège et au lycée, Megan sera une brillante étudiante, aura un groupe d'amis très soudée, sera cheerleaders ce qui la rendrait populaire et sera une petite fêtarde. Aimant et profitant de la vie. Elle se voyait entrée dans la médecine et devenir une neurochirurgienne de renom. Seulement, au lycée elle fera la rencontre d'un homme plus ou moins vieux qu'elle et tombera éperdument amoureuse de lui. Elle serait capable de tout pour lui et pas seulement, parce que c'est l'amour de sa vie. D'ailleurs, ils avaient pour objectif d'entrer dans la même université et de s'installer ensemble. Seulement voilà, par un mystérieux accident alors qu'elle s'est toujours très bien protéger, Megan tomba enceinte de lui. Elle pensait que c'était le bon et qu'elle allait faire sa vie avec lui. Alors, elle lui à annoncer l'heureuse nouvelle autour d'un dîner des plus romantiques, mais il ne trouvera pas mieux que de partir en plein milieu de la nuit. Megan eut alors l'impression de se retrouver seule au monde dans cette épreuve. En plus, d'avoir le cœur brisé et de voir son rêve de devenir anéantie. C'est pourquoi, elle partie plutôt que prévu dans sa ville universitaire. Une fois sur place, elle décidera de garder le bébé en ce faisant aider par sa famille. Quelques jours plus tard, Megan décidera même de se réorienter vers le métier de la petite enfance et plus précisément vers le métier d'institutrice maternelle dans le seul et unique but de vivre par ses propres moyens. Elle donnera neuf mois plus tard naissance à son enfant et commencera sa nouvelle vie où elle conciliera vie de mère célibataire et vie d'étudiante. Toutefois, elle à toujours pût compter sur son petit groupe d'amis très soudées et sur sa famille dont elle est très proche. Celle-ci est d'ailleurs composé de ses parents, de ses deux frères et de ses deux sœurs.

Pour finir, je la vois bien avoir un fort caractère et être courageuse. Mais, intérieurement elle cacherait une profonde blessure et une infinie gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 19:18

coucou,

voila j'avais l'intention de faire un DC si bien sur c'est accepter par Diego, je comptais faire une jeune pompier avec l'avatar de Shay Mitchell elle aurai un peux près 26 ans, bisexuelle, après pareil je vais chercher des liens pour elle si ont peux voir ensemble :D

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 23:17

Coucou,

Excuse moi de ne te répondre que maintenant, mais j'étais plongée dans l'histoire de Megan et quand c'est comme ça, je ne vois pas le temps passé. Je serai ravie d'avoir un lien avec toi et ton double compte. Tu as déjà une idée de son histoire ? Histoire, que j'en sache un peu plus sur ton futur personnage incarner par la ravissante Shay Mitchelle. :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 23:26

hey ;)

pas de soucis tkt j'avais pas mal de petit truc aussi à faire donc te fait pas de soucis ;)

alors je la vois bien venir d'un milieu difficile, genre elle aurait été de foyer en foyer, d'origine portugaise, espagnole et anglaise par son père, elle se serai forger un gros caractère pour cacher ces blessures, elle serai devenue pompier
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 23:43

Salut :)

D'accord, je te remercie de ta compréhension ;)

Elle serait à Marllot depuis combien de temps à peu près ?

Sinon, j'ai quelques petites idées sur le genre de lien que nous pourrions avoir grâce à son métier de pompier. Voilà, Megan est institutrice pour les enfants de cinq à onze ans et je me disais, qu'elles auraient pût se rencontrer pour la première fois à la caserne de ton personnage. Megan serait venue toute seule pour vous demander s'il était possible de faire visiter la caserne à ses élèves et ton chef aurait poliment accepté avant d'appeler ton personnage. Il les aurait tour à tour présenté et elles auraient discutée sur la marche à suivre pour que la visite ai lieu. Megan serait revenue quelques jours plus tard avec ses élèves, la visite aurait eu lieu et elle aurait remerciée ton personnage. Mais, celle-ci aurait pût l'inviter à venir prendre un verre, un soir avec elle, ce que Megan aurait acceptée. Le rendez-vous arrivant, les deux jeunes femmes seraient restées plus où moins longtemps à discuter un peu de leur vie pour mieux se connaître et après, nous pourrions voir vers quel lien cela mène au fur et à mesure du rp ? Mais, nous partirions dans tous les cas sur un lien positif qui pourrait se transformer en une grande amitié où sur autre chose.

Après, si ton personnage serait à Marllot depuis toujours il y a la possibilité qu'elle se soit connu à l'école, au collège où au lycée et ton personnage aurait pût faire partie de son cercle restreint d'ami, voir même être sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 23:48

mais de rien c'est normale ma belle

avec un grand plaisir pour se super lien, alors elle serai arrivée à Marlott vers c'est 15/16 ans; à l'époque ou elle aurait fuis une famille de mauvaise qualité si je peux dire ça comme ça, une famille qui auraient été de Londres, elle aurai pris toutes ces économies et serait venue ici à Marlott incognito pour être tranquille et s'en sortir d'elle même ... Elle aurait pus justement rencontrées ton perso à son arrivée quand elles étaient jeunes et se perdre de vue, du coup elles auraient pus se retrouver quelques années plus tard à la caserne quand Megan serai venue demander pour visitée la caserne avec sa classe quesque tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMar 17 Jan - 23:59

J'adore ton idée.

En plus, Megan est une femme assez sociable alors je la vois très bien venir vers ton personnage pour la prendre un peu sous ''son aile'' et faire en sorte qu'elle ne soit pas toute seule lors de ses premiers jours à Marlott. De plus, elle aurait pût te faire rencontrer certaines personnes vu qu'elle était cheerleaders dont son premier petit copain avec lequel tu aurais pût devenir une de ses plus proches amie, si tu le souhaites. (je compte en faire un scénario quand je serais validée) J'ai aussi une petite idée sur le fait, qu'elles auraient pût se perdre de vu. Voilà, Megan est ''tombée'' enceinte courant juillet après la fin du lycée et elle est partie assez précipitamment, puisque, aucun membre de sa famille/proche n'était au courant. Donc, cela pourrait être la cause de leur perte de vu.

Mais, je suis plus que partante pour ton idée. J'aime beaucoup et elle est original en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:09

c'est vrai tu aimes ?? oh merci beaucoup,

ouiiiii du coup ont part sur ça alors si mon DC est accepter je serais ravis de faire se lien avec toi, du coup maintenant qu'elles se sont retrouver je les voient bien devenir très proche voir les meilleures amies du monde quesque t'en dit ?

oui sa colle tout à fait si elle est partie elles se sont donc perdus de vue et du coup la miss elle à continuer son chemin à Marlott avec la bande de pote qu'aurait pus lui présenter Megan du coup
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:20

J'aime beaucoup ton idée. De rien :eyes:

On part sur ce lien. Moi aussi je serais ravie de faire ce lien avec toi et cela promet de très beau rp. Megan aurait bien besoin d'avoir une meilleure amie et je serais honorée, que ce soit ton Dc.

Exactement. En plus, les retrouvailles risquent d'être un peu mouvementée entre elles. Mais, de manière agréable puisque ta miss ne saurait pas que Megan est maman d'une petite fille de six ans. Ton dc pourrait être assez proche de sa fille si tu le souhaites. :) Je compte également en faire un scénario, si les admins veulent bien, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:22

roh t'est adorable merci beaucoup beaucoup c'est super choux ce que tu me dis là :D moi aussi je suis super contente que se soit toi la besta de ma Pariza :D

oh ouiiii elle pourrait même être la marraine plus tard quesque tu en penses ?? je sais pas si elle serait déjà baptisée ou pas mais je trouvais ça sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:32

De rien :) Tu pourras me donner son petit prénom pour que je la mette dans l'histoire de Megan ? S'il te plaît.

J'aime beaucoup ton idée. Malheureusement, il y a un petit hic. Megan est très proche de sa famille et ce serait excusée d'être partie ainsi, sans rien ne leur dire. Ils auraient alors repris contact et ils l'auraient aidée à s'occuper de son enfant, quand ils venaient la voir le weekend où durant leurs vacances. Du coup, je pensais que la petite aurait pût être la filleule d'une de ses sœurs, si cela ne te dérange pas. Après, je ne sais pas si c'est faisable en temps normal, mais elle pourrait être sa seconde marraine ou avoir un excellent lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:37

oui bien sûr :D Pariza Mendes

ah oui pas de problème, j'avoues que ouais ça aurai pas pus coller du coup mais oui pas de soucis ça serrai sa marraine de coeur du coup pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:45

C'est un magnifique prénom. :eyes: Je te remercie :)

Oui, cela n'aurait pas pus coller. :( Mais, je suis très contente que tu accepte d'être sa marraine de cœur. Merci. :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:47

ouais j'ai flashée dessus :D j'ai adorée merci beaucoup

c'est avec plaisir ma belle, j'espères qu'ont aura du coup vite la petite pour jouée :D
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:52

De rien :)

Moi aussi, j'espère qu'on aura rapidement la petite pour jouer ce serais vraiment super. :D Sinon, je la mettrais surement en PNJ le temps qu'il y en ait une pour que cela ne bloque pas nos rp's. Enfin, si on a le droit de faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:54

c'est trop cool notre lien :D merci encore d'avoir accepter :)

oui je demanderais a une amie si elle veut pas venir la jouer :) je penses qui est pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 0:56


J'avoue que notre lien cartonne. Je suis vraiment contente que nous ayons ce lien et non, merci à toi de m'avoir proposer un lien avec toi. :)

Hannn tu serais trop adorable de faire ça. Je te remercie. :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 1:05

de rien c'est vraiment avec plaisir car se forum est superbe et génial, c'est vraiment un des seules rares ou je me sentes bien donc il mérite de cartonnée :D

mais je suis ravis que ça se soit fait alors :D je lui demande dès que je l'est sur fb :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'Brian

Megan O'Brian



arrivée en ville : 17/01/2017
messages : 14

(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 1:13


C'est vrai que c'est un super forum que ce soit de pars son accueil, ses membres, son contexte et son design. Je n'y suis que depuis aujourd'hui et je me sens déjà un peu chez moi, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie ainsi sur un forum. :D

D'accord, il n'y a pas de problème. Je n'ai pas encore finis d'écrire son histoire alors, prends ton temps et ne te tracasse pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... EmptyMer 18 Jan - 1:17

oui pareil j'ai vraiment eu la même pensée que toi ont est vraiment bien ici, moi qui voulait arrêter les fos j'ai trouver celui là et je ne suis pas déçue :)

pas de soucis tkt je lui en parle quand je la vois sur fb ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(L) A la recherche de liens... Empty
MessageSujet: Re: (L) A la recherche de liens...   (L) A la recherche de liens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) A la recherche de liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (L) futur médecin, recherche de liens
» (L) Besoin de liens besoins de liens :3
» recherche de partenaires.
» (L) des liens des liens des liens
» ébauches de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: