UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyLun 16 Jan - 17:50

Une promenade à cheval avec sa petite soeur
Jamie & Devon

Ça ne faisait que deux jours que j’étais de retour à Marlott. Comme d’habitude Lesly n’était pas super contente de me revoir. Mes parents étaient heureux et ils m’avaient dit que je leur avais manqué. Mes parents m’avaient manqué aussi et je dois dire avec ce qui s’est passé à Londres j’avais hâte de retourner chez moi. Je ne travaillais pas aujourd’hui je décidais donc de sceller ma jument et d’aller me promener un peu comme je faisais lorsque j’étais gamine. Je n’avais pas vu mes deux autres sœurs sans doute qu’elles étaient occupées ce qui était tout à fait normal à leur âge. Je brossais princesse et je l’a scellais la vie au Ranch m’avait terriblement manqué. J’aurais pu rester ici, mais je voulais voler de mes propres ailes. Une fois ma jument scellée je la sortais et m’installait sur ma scelle. Ça faisait un moment que je n’étais pas allée à Flower Fields avec princesse et je voulais savoir si c’était toujours pareil quand je suis partie. Je galopais en direction de Flower Fields je pouvais ressentir la joie de princesse juste de la manière qu’elle galopait je voyais bien qu’elle était contente que je sois de retour. Je fis quelques kilomètres à cheval lorsque je remarquais une tête blonde assise au sol en compagnie de son cheval un sourire apparut sur mes lèvres. C’était Devon ma petite sœur elle était toujours aussi magnifique je fis marcher Princesse dans sa direction une fois près d’elle je débarquais de princesse et je m’adressais à celle-ci.

Si ce n’est pas la plus belle des petites sœurs.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hasting

Devon Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 34

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMar 17 Jan - 11:56

Une Promenade à Cheval avec sa Petite Soeur × ft. Jamie & Devon
Aujourd'hui il faisait grand soleil. Mon travail du moment était terminé et j'avais décidé d'aller faire une promenade à cheval. Je brossa Futé et le scella. C'est lui que j'avais décidé de prendre pour ma promenade. Avant de partir, j'allais voir Looping pour lui faire quelques caresses et un énorme bisou. Je retourna voir Futé et le sortit de son box puis l'emmena dehors où je le monta. Nous sommes partis en direction de Flower Fields et après un moment, je décida de faire une pause. Je descendis de cheval et fit quelques pas pour me dégourdir les jambes puis m'asseya dans l'herbe, histoire de flâner un peu. J'entendis des bruits de sabots proche de moi puis une voix que je connaissais particulièrement bien mais que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Je me retourna et vit ma grande soeur Jamie à côté de Princesse. Je lui fis un énorme sourire.

Ah oui, la plus belle? Oh ma Jamie!

Je me précipita dans ses bras, tellement heureuse de la revoir.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMar 17 Jan - 20:10

Une promenade à cheval avec sa petite soeur
Jamie & Devon

J’étais contente de revoir ma petite sœur elle m’avait terriblement manqué pour être honnête. Elle était toujours aussi belle que la dernière fois que je l’ai vu. Ma petite sœur était toute ma vie en fait mes trois sœurs et mon frère était toute ma vie depuis toujours. Peu importe elle avait laissé son cheval libre afin qu’il puisse manger et courir un peu, mais pas trop loin je fis de même avec Princesse elle se dépêchait à aller retrouver son ami. Je voyais bien que ma jument était heureuse de me revoir après tout ce temps-là et je lui ai promis que je ne partirais plus que j’habiterais Marlott pour le restant de ma vie. Devon semblait être dans la lune et je ne voulais pas lui faire peur quand même. Je ne voulais pas qu’elle me fasse une crise de cœur maintenant. Devon se tournait lorsqu’elle entendit ma voix j’ai pu voir son sourire se dessiner sur ses lèvres. Devon s’adressait à moi en disant la plus belle et que j’étais sa Jamie. Devon se précipitait dans mes bras et je la serrais vraiment très fort et je m’adressais à elle en souriant.

Je suis contente de te revoir, tu m’as terriblement manqué tu le sais ça.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hasting

Devon Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 34

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMer 18 Jan - 15:28

Une Promenade à Cheval avec sa Petite Soeur × ft. Jamie & Devon
J'ai souvent pensé à Jamie depuis son départ pour Londres, énormément même. Je n'ai jamais aimé les départs et encore moins celui de ma grande soeur. J'étais devenue l'aîné et ça ne me plaît pas vraiment comme position, je préfère être la deuxième. Enfin, heureusement que j'ai eu mon boulot, mes chevaux et mes amis pour ne pas trop penser à mon chagrin. Et puis, elle est revenue maintenant, ma jolie grande soeur. Nous nous sommes serrées très fort l'une contre l'autre et j'entend Jamie me dire qu'elle est contente de me revoir et que je lui avais manqué. Je la regarde en souriant.

Toi aussi tu m'as manqué et je suis tellement contente que tu sois revenue. Raconte moi Londres et tout ce qui t'es arrivé là-bas

J'avais tellement envie d'entendre ma soeur me dire tout ce qu'elle avait vécue.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMer 18 Jan - 17:04

Une promenade à cheval avec sa petite soeur
Jamie & Devon

J’ai adoré mon expérience à Londres, mais avec ma peine d’amour j’avais juste hâte de rentrer chez moi à Marlott. C’était le seul endroit où je me sentais chez moi parce que ma famille était là-bas. Si je n’aurais pas eu cette peine d’amour peut-être que je serais restée encore un peu et j’aurais invité ma famille à passer me voir. Je prenais place aux côtés de ma sœur et j’étais vraiment contente de la retrouver Devon m’avait terriblement manqué pour être honnête il était temps que je rentre chez moi. Ma jument mangeait en compagnie de son ami ils étaient contents de se retrouver tous les deux du moins je l’espérais bien. Devon s’adressait à moi en disant que je lui avais manqué aussi et qu’elle était contente que je sois de retour. Elle terminait par me dire de lui raconter mon séjour à Londres un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Londres est une très belle ville il y a beaucoup à visiter. Je me suis établie là-bas pour le boulot et j’ai fait de très belle rencontre. Ma coéquipière je l’ai rencontré là-bas super gentille et très jolie. Ensuite il y a eu ma rencontre avec un homme qui était en arrêt cardiaque. Je lui ai sauvé la vie et ça l’a cliqué entre nous, donc nous avons passé du temps ensemble et avons sorti ensemble aussi. Jusqu’à temps que ce con me brise le cœur il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il était bien avec moi. Aussitôt le dos tournée bah il était avec une autre femme ils étaient assez proche et ce sont embrassé. Il m’a dit que ça ne voulait rien dire, mais pour moi ça voulait tout dire, donc j’ai claqué la porte et je suis parti sans même me retourner. J’ai décidé de venir m’établir officiellement ici parce que je m’y sens chez moi. Un jour si je retourne à Londres je te promets de t’amener avec moi tu vas adorer et toi de ton côté il s’est passé quoi.

Je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de ma petite sœur. Peut-être qu’elle a rencontré l’amour ou je ne sais quoi j’étais curieuse comme n’importe quelle grande sœur. Devon pouvait tout me dire je n’étais pas du genre à aller raconter ça à tout le monde nous avions tous une vie privée et je savais garder les secrets.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hasting

Devon Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 34

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMer 25 Jan - 15:08

Une Promenade à Cheval avec sa Petite Soeur × ft. Jamie & Devon
J'écoutais ma soeur me parler de sa vie londonienne, ça faisait rêver. J'étais contente que son séjour prolongé lui ai permis de faire de belles rencontres, malgré celle avec cet homme qui a fini par lui brisé le coeur. J'étais triste qu'elle ai connu une mauvaise fin de relation.

Je suis contente que la vie là-bas t'ai plût, malgré ta rencontre avec cet homme. Je suis désolée qu'il t'ait fait souffrir.

Je n'aimais pas le fait qu'un garçon ait osé faire du mal à l'une de mes soeurs. S'il y a bien quelque chose qu'il ne faut pas faire, c'est ça. Malgré mon côté timide, je ferais n'importe quoi pour elles. J'aime mes soeurs par dessus tout. Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'emmènera si un jour elle y retourne. J'adorerais voir la capitale. Elle me demande ensuite ce qu'il c'est passé pour moi.

Et bien, pas grand chose en fait. J'ai travaillé au ranch, fait des balades avec mes deux mignons.

Je souris en évoquant mes chevaux.

J'ai passé du temps avec mon meilleur ami, tu te souviens de lui? Un homme, la famille, tout ça tout ça... Oh et puis les animaux bien sur.

J'avais vite passé le sujet de l'homme en espérant noyer le poisson et que Jamie ne se rende compte de rien. Mais ma grande soeur n'est pas idiote.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hasting

Jamie Hasting



arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 32

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyVen 27 Jan - 17:25

Une promenade à cheval avec sa petite soeur
Jamie & Devon

J’ai adoré ma vie à Londres jusqu’à temps que je rencontre ce mec en arrêt cardiaque pour qui j’ai eu un faible dès le début. Je ne pensais pas finir par souffrir à cause de lui, mais faut croire que les hommes sont tous comme ça ou presque. Devon s’adressait à moi en disant qu’elle était contente que ma vie là-bas m’ait plus, malgré ma rencontre avec cet homme. Elle terminait par me dire qu’elle était désolée que l’homme en question m’ait fait souffrir. Je regardais ma petite sœur et je m’adressais à elle en souriant.

Ce n’est rien c’est des choses qui arrivent.

Malgré le fait que j’aille fait une petite dépression parce que mon amour pour lui était sincère et je pensais que c’était la même chose de son côté, mais faut croire que non. Devon reprit la parole en disant qu’il ne s’était pas passé grand-chose qu’elle a travaillé au Ranch, fait des balades avec ses chevaux. Elle poursuivait par me dire qu’elle a passé du temps avec si meilleur ami et si je me souvenais de lui. Un homme, la famille tout ça et les animaux. Un sourire apparut sur mes lèvres je savais que ma sœur avait une passion pour les animaux je m’adressais à elle.

Oui je m’en souviens et il se passe un truc entre vous ou vous êtes simplement ami ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
The Cupid

The Cupid
if cupid had a heart.


arrivée en ville : 26/01/2017
messages : 5

Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] EmptyMar 31 Jan - 19:35





_A___ Devon Hasting



_Objet___Les chevaux sont les meilleurs amis des hommes... ou pas.


→ Crazy Horses ←

Petite Devon,
Il semblerait que raconter des histoires du passé avec ta soeur chérie ne t'aidera pas à avancer et à te trouver un rencard pour la Saint Valentin ! Pourquoi n'es-tu donc pas en train de flirter avec un beau garçon en ville ?
Bien, je comprend que les promenades à chevaux vous plaisent, à toutes les deux, plus que les hommes. Après tout, après un coeur brisé, c'est dur de se... remettre en scelle. Mais pour pimenter un peu les choses, voilà un petit choix qui s'offre à toi pour la suite de ce sujet:
(1) Ton cheval s'emballe, par au galop, et tu finis dans la rivière qui longe les champs.
(2) Ton cheval s'emballe, bouscule celui de ta soeur, ce qui la fait chuter au sol.
xo,
The Cupid.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]   Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade à cheval avec sa petite soeur [Devon & Jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [MARLOTT, UK] :: country side :: flower fields-
Sauter vers: