AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (TOPIC COMMUN) karaoke night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mrs. Durbeyfield
running this town


arrivée en ville : 12/06/2016
messages : 80

MessageSujet: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Ven 13 Jan - 19:30

KARAOKE NIGHT
AT THE VILLAGE CAFÉ

À Marlott, il n'a jamais été rare que les habitants se rassemblent pour simplement passer du bon temps ensemble. Alors que l'air froid de ce mois de Janvier ferait rester n'importe qui chez soit, sous une pile de couverture et devant un bon film, le Village Café —un des endroits les plus réputés de la ville, notamment pour son côté chaleureux et sa bonne ambiance— a décidé d'organiser une petite soirée karaoké ce vendredi soir, de façon à ce que les habitants de Marlott puissent une nouvelle fois se réunir, discuter et s'amuser ensemble, malgré l'hiver. Un coin du café a été emménagé pour y installer une petite scène et tout le matériel nécessaire pour le dit karaoké, y comprit un bon nombre de micros, pour les groupes qui préfèrent passer à plusieurs sur la scène et mettre l'ambiance. Des boissons chaudes et des pâtisseries fait par la maison vous tiendront éveillé toute la nuit, ainsi qu'un large choix de chansons que vous voudrez forcément chanter à un moment de la soirée. Une seule règle: s'amuser malgré le froid qui a élu domicile dans le petit village depuis maintenant quelques semaines.

✎ Tout le monde est invité à participer au sujet et donc, au karaoké.
✎ Privilégiez les réponses courtes (moins de quinze lignes) pour que le sujet avance et que tout le monde puisse participer.
✎ Toutes les réponses doivent être faites dans ce sujet.
✎ Le sujet restera en place jusqu'à la prochaine maintenance, n'hésitez donc pas à y participer.
✎ Partagez vos chansons préférées et celles de votre personnage avec nous, n'hésitez donc pas à lier des liens youtube dans vos sujets.
✎ Amusez-vous bien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untildaybreak.forumactif.be
avatar


arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Ven 13 Jan - 20:44

karaoke night



Topic Commun


Aujourd’hui, Chloe avait eu vent d’une soirée karaoké organisée au café de la ville. Elle n’était pas une grande chanteuse mais ça allait sûrement attirer pas mal de monde et ça lui permettrait de faire de nouvelles connaissances et également revoir celles qu’elle avait déjà. Elle était en ville depuis près de six mois et pourtant, elle avait l’impression que son emménagement datait de la veille. Etre fleuriste lui permettait de côtoyer quelques personnes malgré tout et elle adorait son métier mais ce soir, elle n’était pas la fleuriste, elle était juste Chloe. Sur la petite affichette, elle avait lu qu’il y aurait des boissons chaudes et des pâtisseries également, choses auxquelles elle ne pourrait pas résister, surtout sur les pâtisseries étaient au chocolat. Chloe avait un gros faible pour le chocolat, dès qu’elle en voyait elle ne pouvait pas s’empêcher de le mettre dans sa bouche, un vrai bébé vraiment… Elle n’avait pas sorti de robe de soirée, il ne fallait quand même pas abuser… Mais elle n’était pas habillée d’un pyjama non plus, elle s’était faite belle pour l’occasion, enfin autant qu’elle l’avait pu. Et désormais la voilà qui pousse la porte du café. Il était encore un peu tôt donc il n’y avait pas grand monde mais elle aimait être en avance, comme toujours. Elle était seule, sa colocataire étant occupée mais elle lui avait dit qu'elle passerait un peu plus tard normalement.

Made by Neon Demon

_________________

Chloe O'Leary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Ven 13 Jan - 23:41



— but do you even feel it anymore? i remember when you thought i was joking, now i'm off singing karaoke —

il connaissait bien le village café, bien qu'il était plutôt habitué au pub de la ville et aux boissons alcoolisées. les soirées karaoké n'avait jamais été son fort, du moins pas sans alcool dans le sang. il avait beau avoir certaines qualités artistiques, le chant n'en faisait pas parti. mais comme, depuis qu'il s'était fait largué par sa fiancé, il essayait tant bien que mal de sortir pour d'autres raisons que la drague, diego c'était quand même pointé à la soirée. arrivant seul, vêtu d'un jean, d'une chemise et d'une veste de costume, il alla s'asseoir dans un coin et commanda un expresso, bien qu'il savait que le café n'avait pas spécialement d'effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Sam 14 Jan - 22:37

Certaines blessures ne guérissent jamais, et même un shitload de self-control ne pourrait retenir ces démons d'exploser, un jour ou l'autre. Oanell avait eu beau répéter à ses amies « Nooon, non non non, je ne bois pas ce soir ! », elle avait bu. Parce que c'était la date à laquelle son ex fiancé lui avait fait la grande demande, des années plus tôt, et elle n'avait que fait du sur-place depuis. Après un nombre démesuré de shooters de tequila, ses copines avaient décidé de suivre les propositions d'un blog débile sur le Marlott branché, et l'avaient traînée jusqu'au Village Café où une soirée karaoké avait lieu toute la nuit. Oanell avait eu beau leur répéter, d'un ton moins assuré que deux heures auparavant : « Nooon, non non non, je ne monterai pas sur scène pour chanter ! », la voilà qui venait de demander au DJ de lui mettre Grenade, de Bruno Mars. Quelques minutes plus tard, dans son pantalon blanc serré et son petit haut rose pâle, montée sur des talons qui mettaient son précieux équilibre en péril, elle chantait à tue-tête. Avec toute la haine, la déception et les regrets du monde dans les yeux. Et quelques fausses notes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Lun 16 Jan - 17:51



— but do you even feel it anymore? i remember when you thought i was joking, now i'm off singing karaoke —

diego regarda attentivement les tours de chant attentivement. il connaissait la plupart des visages sur scène. des jeunes femmes qu'il avait croisé dans le bar du village, certains soirs, ou des visages familiers qu'il avait vu en ville. dans un endroit aussi petit, c'était normal de connaitre et reconnaitre presque tout le monde. finalement, le jeune espagnol sourit lorsqu'il vit monter sur scène une jeune blonde qu'il connaissait bien. oanell. c'était une de celles qu'il avait la chance d'appeler son amie. pas d'ambiguïté, de flirt ou de compliments un peu lourd, il appréciait tout simplement son amitié. elle interprétait, ou du moins tenté, une chanson pour le moins déprimante, sur un amour qui était parti, chose qui n'arrangeait rien au moral du brun. diego se demanda ce qu'il pouvait bien lui dire, sans passer pour le gros lourd de service qui interrompt un tour de chant. il attendit alors que la chanson se finisse, avant de parler assez fort pour que la chanteuse du moment l'entende. — chante nous quelque chose qui bouge ! après tout, il n'était vraiment pas venu ici pour déprimer, et oanell non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Lun 16 Jan - 23:28

Je n'étais pas sure que d'aller à cette soirée ne me soit vraiment bénéfique, j'étais épuisée et n'avais pas vraiment envie de sortir, néanmoins je m'étais laissé convaincra par ma sœur. C'est ainsi que je me retrouvais au Village Café pour une soirée Karaoke avec les habitants de Marlott. Je saluais les quelques visages familiers avant de m'installer au bar, j'avais définitivement besoin d'un bon verre ou deux avant de pouvoir être totalement à mon aise. "Un gin tonic je vous prie"  dis-je en m'adressant à la serveuse. J'observais la foule naissante en attendant ma boisson, j'étais partagée entre l'envie de ne jamais quitter Marlott et de m'en enfuir aussi loin et vite que possible. La serveuse me sortait de mes pensées. Je la remerciais et payais mon verre avant de me retourner dos au bar sur mon tabouret, et de commencer à siroter mon verre. Je regardais la scène, ma sœur avait raison je n'avais pas chanté depuis un bail et ça me manquait cruellement.

_________________

The signs are all arround

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 10/01/2017
messages : 98

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Jeu 19 Jan - 2:55

Une fois la chanson enfin achevée, une voix s’éleva dans la foule, une voix qu’Oanell aurait pu reconnaître parmi mille. Sa voix grave et assurée, qui lui clamait de chanter quelque chose qui bouge. La blonde resta d’abord surprise, fixant Diego avec stupeur alors que ce dernier venait en quelque sorte de la condamner à chanter une seconde chanson. Plus question de reculer, maintenant, parce que tout le monde lui criait après, réclamant telle ou telle chanson. Ses amies s’en donnaient d’ailleurs à cœur joie, en rajoutant une épaisse couche aux cris. Oanell reprit donc le contrôle sur elle-même, redressa ses épaules et se tint bien droite avant d’hocher la tête et de porter le micro à ses lèvres, pour dire : « D’accord, mais juste si tu viens chanter avec moi, Diego. » Puis, elle aperçut une tête blonde auprès du bar, et elle ne mit pas de temps à reconnaître Marie Hasting, l’une des quatre blondes auprès de qui elle avait jalousement passé son enfance et son adolescence. Si Marie était là, alors peut-être que Lesly, Jamie et Devonse trouvaient également dans les parages. « Avec les sœurs Hasting, aussi ! Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?! » Elle ouvrit grand les bras, comme pour les inviter à venir la rejoindre, avant d’aller voir le dj et de lui demander de mettre à fond la caisse la chanson Move Your Body, de Sia. Elle espérait que ses compatriotes connaissaient et, au pire, ils n’avaient qu’à suivre les paroles sur le prompteur …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Jeu 19 Jan - 20:53


KARAOKE NIGHT


je ne pouvais pas râter ça. entre nous, c'est une soirée karaoké donc oui, il y a des risques pour que je reste dans un coin du café. j'ai le sens artistique, mais beaucoup plus sur le papier que dans la voix. ce n'est pas inaudible, qu'on se le dise. mais j'ai tendance à m'enflammer, surtout sur une chanson que j'aime. alors, je commence à m'agiter et ma voix ne suit plus du tout, la mélodie originale. je suppose qu'on peut appeler ça une réinterprétation. quand j'entre dans le café, je m'installe directement dans un coin avec mon café à la main. je me met à l'aise et tente de reconnaître certains visages. après six mois, c'est encore un peu compliqué. mais quand une jeune femme presse ce qui semble être Diego, j'hurle en rythme - Allez, fait bouger ton corps grand-père ! Wouh ! Diego ! Diego ! Diego ! -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 12/01/2017
messages : 35

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Sam 21 Jan - 7:47

Je reconnaissais évidemment la jeune femme sur scène Oanell, elle est de ces rares personnes capables de s'entendre avec tout le monde, je profitais de son chant quand soudain à la fin une voix d'homme se fit entendre "chante nous quelque chose qui bouge !" dit-il. Cette remarque eu don de me faire sourire, ils devaient se connaitre, et je ne mis pas longtemps à me rendre compte qu'en effet je devais être une des seules personnes présente à ignorer totalement l'identité de cet homme. Oanell répondit d'un calme exemplaire et d'un ton malicieux « D’accord, mais juste si tu viens chanter avec moi, Diego. » on reconnaissait bien là la jeune femme. Ce qui eu pour effet de me faire sourire à nouveau jusqu'à ce que mon amie reprenne la parole « Avec les sœurs Hasting, aussi ! Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ?! » ajouta t-elle. Je rougissais alors et mourrais de honte à l'idée qu'elle me demande de chanter sur scène une musique que je ne connaissais pas. Je la rejoins timidement et fut extrêmement soulagée en entendant les premières notes de Move your Body. Je la laissais démarrer et avais pour intention de la rejoindre au premier refrain. Je n'ai jamais vraiment été le genre de fille à vouloir me mettre en avant et encore moins à tenter de voler la vedette à quelqu'un que j'appréciais.

_________________

The signs are all arround

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 27/01/2017
messages : 23

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Sam 28 Jan - 11:08


Eva détestait les soirées populaires. Non pas parce qu’elle venait d’un milieu mondain mais parce qu’elle ne s’y sentait pas à sa place. Elle avait l’impression que l’expression « riche » était tatouée sur son front. Or, ce soir, elle se laissa entraîner par sa future belle-sœur à la soirée karaoké de son village natale. Eva, pour ne pas se faire trop voir, avait troqué ses habituels tailleurs et robes de couturier contre un simple jean et un chemisier ample, dont la teinte mettait parfaitement en valeur son teint de poupée. Or, à peine fut-elle arrivée devant le pub qu’elle reçut un message de sa belle-sœur, annulant. Elle soupira et finalement, entra, en se disant que peut-être, elle y trouverait un ou deux amis d’enfance. C’était mieux que d’être avec ses parents à vingt-quatre ans, toute une soirée. Elle poussa la porte du pub alors que des femmes scandaient un prénom qui attira aussitôt son attention. Diego. Elle porta son regard sur la scène. Il était là. Aussitôt, un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. Eva avait visiblement bien fait de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   Sam 28 Jan - 11:30



— but do you even feel it anymore? i remember when you thought i was joking, now i'm off singing karaoke —

il ne savait pas comment il avait atterrit sur la scène. oanell l'avait appelé, certes, mais il aurait pu se contenter de secouer la tête avec son air ronchon habituel, et la laisser. après tout, même si elle chantait du bruno mars, c'était toujours mieux que si lui chantait. il entendit quelques commentaires dans la salle, et reconnu rapidement la voix de maya, qu'il regarda avec les sourcils froncés, comme pour l'avertir de sa mauvaise humeur. il rigolait, bien sûr. maya était adorable, mais elle avait prit l'habitude de lui donner des surnoms peu valorisants. il laissa oanell et une jeune blonde parfaitement inconnu finir leur duo sur une de ces chansons pops insupportables. il salua la jeune femme qu'il ne connaissait d'un geste de la tête, avant de se tourner vers son amie.  — je chante pas ce genre de connerie là, annonça-t-il directement, de peur de ne pas pouvoir supporter une autre musique typiquement festive qui lui donnait typiquement envie de se noyer dans un verre d'alcool. son regard se porta directement sur la porte lorsqu'il l'entendit s'ouvrir, et remarqua rapidement une jeune femme aux cheveux courts entrer. eva. — je suis pas certain que ce soit une bonne idée. finit-il par ajouter à oanell, ne souhaitant pas vraiment se ridiculiser devant tout ce monde, et encore moins devant la jeune femme qu'il convoitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN) karaoke night   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TOPIC COMMUN) karaoke night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [MARLOTT, UK] :: down town :: the village café-
Sauter vers: