UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Life is much more complicated than fairy tales #esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:16


Wols, Esteban James
J'aimerais vivre mes rêves, mais au lieu de cela, je ne vis que mes cauchemars.

***
nom complet: Esteban James Wols age et lieu de naissance: 20 ans & Harlow, Angleterre nationalité et origines: Anglaise, mais avec des origines françaises du côté de ma mère. traits de caractère: Ambitieux, Discret, Indépendant, Impulsif, Maladroit, Protecteur, Sensible  statut civil: Libre comme l'air orientation sexuelle: Hétéro statut financier: Complètement fauché, on se débrouille comme on peut. Par contre, ma famille est riche comme Crésus. occupation: Travaille dans une boutique de BD/Comics à marlott depuis: Trois mois pécher mignon: Un bon chocolat chaut, avec des petits marshamallows passions: la photographie, la lecture, les comics, le cinéma, les jeux vidéos, le basket avatar: Tom Holland personnage: inventé groupe: dawn+ Je suis un levé tôt, qui aime se réveiller avant le lever du soleil pour profiter des premiers rayons. J'aime sentir la caresse de ces derniers au moment où il touche ma peau. Je profite à chaque fois de ses instants pour prendre quelques photos. crédits: Citation by me, gif by Spider-central

[all the world’s a stage]
01. Je suis le benjamin d'une famille de deux enfants. Ma mère était femme au foyer pendant que mon père était avocat. Ce dernier n'était jamais là, toujours parti à gauche à droite pour le boulot. C'est ma mère qui nous a élevé mon frère et moi, elle faisait en sorte qu'on ne manque de rien. L'argent n'étant pas un problème, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir ce que je voulais, quand je voulais. 02. Mon père voyait déjà en moi son digne successeur dans le cabinet qu'il avait mis des années à construire. Mais enfant déjà, je ne voulais pas de cette voix comme avenir. Je n'étais pas comme mon frère, ce dernier a toujours suivi ce que mon père a voulu pour nous. Il n'y avait que ma mère qui me disait qu'il fallait que je croie en mes rêves. 03. Petit déjà, je suis tombé amoureux de la photographie. Malheureusement, ce n'était pas un métier digne de mon père qui me force à suivre des cours de droit par la suite. Ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné, je continuais à faire vivre ma passion, en cachette. 04. Je devais avoir quinze ans quand le seul pilier de la famille que j'avais a disparu de ma vie. Ma mère est morte dans un accident de voiture. Malheureusement , je me trouvais à ses côtés au moment de l'accident, dont je n'ai aucun souvenir. Mon père m'a toujours tenu responsable de ce drame par la suite. Mon frère, même s'il ne le disait pas, m'en voulait aussi. 05. Après la mort de ma mère, on n'a pas arrêté de voyager de ville en ville. Jusqu'à ce que mon père décidé d'aller vivre dans une grande ville; Londres. Cette dernière n'a jamais été ma maison, mon cher moi. Je ne me suis jamais senti à ma place. 06. Quelques mois après notre arrivée à Londres, mon père nous a annoncé qu'il allait se remarier, avec une femme qui avait déjà un enfant, une fille. Bien que je ne souhaitais pas cette situation, je n'avais pas le choix. Et pour compliquer les choses, je suis rapidement tombé amoureux de cette dernière. Elle était comme moi, et je passais beaucoup de temps en sa compagnie. Mais je me devais de refouler ses sentiments, ils n'avaient aucune place dans cette soi-disant famille que mon père essayait d'avoir. 07. Plus le temps passé, plus je ne me sentais à ma place dans cette famille. J'avais dix-sept ans, et l'impression d'être un intrus. C'est à cette époque que je fis la connaissance de mon meilleur ami, X., Il était comme moi et aimait les mêmes choses, le problème, il était quelques années plus vieux que moi. Ce qui n'était pas vraiment un problème pour moi, mais pour mon père si. Il ne voyait pas ce que cette amitié pouvait m'apporter de bon. Il trouvait même que X me détournait de l'objectif qu'il m'avait donné. 08. Après une violente dispute avec mon père, je suis parti de chez moi. Abandonnant le luxe qu'il pouvait m'offrir , pour commencer à devoir me battre pour vivre. Je n'avais jamais eu besoin de travailler pour obtenir ce que je voulais. Heureusement que mon meilleur ami était là pour moi. Il avait hérité à la mort de ses parents et m'aider quand j'en avais besoin. Mais j'avais envie d'apprendre à vivre par moi-même, d'apprendre de mes erreurs. Alors, j'avais pris un petit boulot dans un café, le temps de trouver mieux et de finir le lycée. 09. Le diplôme en poche, la majorité à peine fêtée, que je décidais de partir vivre la grande aventure. De construire une vie loin de ma famille, loin des souvenirs douloureux que cela voulait dire. Avec X et ma soi-disant demi-soeur, nous étions partis, ne sachant ce que l'avenir pouvait nous réserver. 10. Voilà trois mois que nous sommes arrivés à marlott. X a décidé d'ouvrir une boutique de BD/Comics et je n'étais autre que son employé. La vie n'était pas facile, recommencer une nouvelle vie l'était encore moins. Ici personne ne me connaissait, et je devais encore faire mes preuves. Mais je sentais qu'ici, j'allais enfin avoir la vie que j'avais toujours voulu. Vivre mes rêves comme je le veux , sans me soucier de personne.


pseudo, prénom: Lylou âge: 28 ans pays: Belgique où avez-vous connu le forum ?: Facebook petit commentaire: Nope, mon commandant Cousteau autre:  :dance:
Code:
<un>Tom Holland</un>○ Esteban Wols


Dernière édition par Esteban Wols le Jeu 12 Jan - 0:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:21

Tom, qu'un choix. :brille2: :brille2:
Bienvenue sur le forum.:red: :red:
Par contre, il faudrait retirer l'initiale de ton pseudo. :eyes3: Tu peux toujours préciser le second nom du petit Esteban dans ta fiche. :cute:
Si tu as la moindre question, je suis là ! :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Chloe O'Leary

Chloe O'Leary



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 74

book of my life
disponibilité: 3/5
contacts:

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:24

Bienvenue avec le mignon Tom :red: Bon courage pour ta fiche :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:25

bienvenue jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:27

Diego : Oscar :bave: :dead: Merci beaucoup. J'étais en train de le retirer, je ne sais pas pourquoi, mais dans le feu de l'action je l'avais mis :facepalm:

Merci vous deux :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyMer 11 Jan - 23:28

Y'a pas de soucis va. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ramirez

Diego Ramirez
slowly sinking, wasting
crumbling like pastries



arrivée en ville : 03/12/2016
messages : 304

book of my life
disponibilité: (★★★★★☆)
contacts:

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyJeu 12 Jan - 0:34

Le trio de malade, j'ai hâte de voir vos rps et l'évolution d'Esteban. :red: :red:
Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Wols

Esteban Wols



arrivée en ville : 11/01/2017
messages : 28

Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban EmptyJeu 12 Jan - 0:36

Merci :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty
MessageSujet: Re: Life is much more complicated than fairy tales #esteban   Life is much more complicated than fairy tales #esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is much more complicated than fairy tales #esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esteban wols
» Geek and more. #Esteban
» [1/2] annuaire d'Esteban Wols
» (jazz) living life like a movie scene
» burned, burnt-out and dried (esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: