AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 141

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

MessageSujet: (m/libre) Daniel Sharman   Sam 3 Sep - 17:58


Noah Mulligan
we're on the right side of rock bottom
we're on the good side of bad karma


nom complet: J'utiliserais Noah pour le scénario, mais n'hésitez pas à modifier le nom à votre guise. J'aime les choses assez simples et pas trop long, mais à vous de voir. âge et lieu de naissance: 25 ans, il est né à l'hôpital de Londres. nationalité et origines: Il est de nationalité Anglaise, quant aux origines, elles sont au choix. statut civil: Il est fiancé avec une fille qu'il ne connait qu'à peine, amie de la famille, mais est épris d'une autre fille. orientation sexuelle: Hétérosexuel ou bisexuel. statut financier: Plutôt aisé, du moins c'est le cas de sa famille, de qui il est encore assez proche financièrement. En dehors de ça, il ne ressemble pas vraiment à ses parents. occupation: Il est écrivain, du moins voudrait le devenir, mais il n'a jamais osé faire lire ses récits à qui que ce soit. à marlott depuis: Sa toute petite enfance. Même s'il est né à Londres, sa famille vivait déjà à Marlott depuis plusieurs années. avatar suggéré: Daniel Sharman serait le top du top, puisque j'ai imaginé tout le rôle avec cette tête bouclée pour jouer Noah. crédits: tumblr, hailee steinfeld.

+when we are born, we are come to this great stage of fools+
→ Il vit avec Marlott depuis toujours ou presque, et sa famille est d'ailleurs une des plus aisée du village. Il n'est pas vraiment proche d'eux, mais ça n'empêche pas qu'il doit respecter les traditions de la famille.
→ Il aime lire et écrire sûrement plus que sa famille. Depuis petit, il a toujours adoré lire des histoires et s'en inventer, et espère un jour avoir le cran de faire lire ses écrits à quelqu'un.
→ Il est fiancé depuis quelques mois avec la fille d'une famille proche de la sienne. Il n'a jamais eu vraiment le choix, même s'il préfèrerait de loin sortir avec quelqu'un avec qui il s'entendrait vraiment. C'est une fille du même monde que sa famille, et il sait déjà que ça ne pourra jamais être le grand amour.
→ Il passe la plus grande partie de son temps à se promener en ville ou dans les champs. C'est un amoureux de la nature, il peut partir sur plusieurs jours avec simplement un sac à dos, contrairement à sa famille plutôt chic.
→ Il est parti étudier trois ans à Londres après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée, et a décidé de revenir vivre à Marlott après avoir fini ses études.
→ C'est un garçon très mature, indépendant mais généralement amical. Il a énormément de fierté et peut se mettre facilement en colère.

+there’s beggary in love that can be reckoned+
Noah et Tessa se sont rencontré de la façon la plus simple qui soit: en allant chercher un café, un beau matin, au début du mois d’Août. Tessa, un livre à la main, était venu comme souvent chercher une boisson au Village Café, avant d’aller se promener près de la rivière pour lire dans le calme. Noah, lui, était de retour en ville après trois ans dans la grande ville de Londres, et avait presque oublié ce que c’était que de vivre dans un endroit où il n’y a qu’un café. Heureusement, il savait que The Village Café valait au moins cent Starbucks Coffee. Il avait rapidement remarqué la jolie blonde à l’air rêveur, ainsi que son édition assez ancienne de Wuthering Heights dans sa main. C'est lui qui a engagé la conversation. Tous les deux admirateurs de littérature, elle en tant que lectrice, et lui qu’écrivain en herbe, ils avaient fini par boire leur café ensemble, se découvrant un grand nombre de points communs. Le jeune homme était plus âgé et beaucoup plus riche, mais lorsqu’ils parlaient, aucun des deux ne le ressentaient ainsi. Ils se rencontrèrent plusieurs fois, généralement autour d’un café, pour parler de tous les livres qu’ils avaient lu. Noah lui parla de ses études, de la grande ville, de l’ambiance tellement différente de Marlott. Tessa adorait la façon dont il racontait les choses, sans rien connaitre à son amour pour l’écriture. C’était quelque chose qui se ressentait chez Noah. Son amour pour les mots et pour les histoires bien racontées. Après plusieurs semaines, alors qu’ils étaient assis près de Wellington River, Noah avait décidé de faire un pas en avant dans leur relation, réalisant que Tessa ne le ferait pas elle même, et l’avait embrassé. C’était doux, chaste, et elle n’avait jamais ressenti quelque chose comme ça. « Vos lèvres ont effacé le péché des miennes. » Il avait cité Shakespeare, comme une référence secrète entre eux, quelque chose que personne ne comprendrait. Simplement eux, comme ça l’avait été depuis qu’ils s’étaient rencontrés. L’après-midi c’était fini simplement, sans reparler de leur baiser. Noah savait que c’était mal, mais pas Tessa. Elle ne savait pas qu’il était fiancé, avec une fille qui était plus de son milieu à lui. C’était ses parents qui avaient prévu ce mariage, et il n’en était pas ravi. Lui, depuis qu’il l’avait rencontré, c’était Tessa qu’il voulait. Mais comment lui expliquer la situation ?

_________________


— en mini pause, retrouvez moi sur le compte de diego l'asticot —


Dernière édition par Tessa Seatton le Ven 4 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) Daniel Sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL SHARMAN - Un pari cruel.
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» (M/libre) Daniel Sharman - On vit dans la même famille pourtant on n'a pas de lien de parenté
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN(NÉGOCIABLE) › JUST SURVIVE
» (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: