UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • a twist, a tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:12


Marianne Steyn
Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just LIVE


nom complet: Marianne, un simple prénom accroché à sa peau, susurré à l'oreille. Steyn, le souffle, le vent danois, le sang pur.  âge et lieu de naissance: Vingt-huit printemps sous un soleil enivrant et les fleurs qui orne sa couronne. Née un jour de pluie à Copenhague au Danemark.  nationalité et origines: Danoise aux origines anglaises.  traits de caractère: Douce, stellaire, frivole, pétillante, loyale, maladroite, fantasque, rêveuse, fascinante, contradictoire, coquette, nostalgique, volcanique, brave, franche, aventurière, cultivée, curieuse, têtue, (...) statut civil:  Cœur meurtri, coeur conte de fée. Elle a toujours cru au prince charmant, elle cherche encore en attendant elle se contente des seuls amours de sa vie, ses chatons.  orientation sexuelle: Elle n'aime que les hommes, voyons. statut financier: Elle a les moyens. Elle ne dépassera jamais la fortune de Crésus, mais elle ne manque de rien.  occupation: Après des études d'histoire de l'art pour ensuite se diriger vers la littérature, Marianne décide de tout abandonner pour se fondre dans le marché du travail. Elle trouve alors un job en tant que guide touristique de la ville. Une guide un peu trop extravertie.. à marlot depuis: Depuis dix ans. pécher mignon: La cannelle, son parfum qui sent bon l'abricot, la cuisine de sa grand mère, les contes de fées (même si elle vous dira le contraire), la vie.  passions: Les livres, l'aventure, les chats. avatar: Holland Roden. personnage: inventé. groupe: daylight, parce que c'est une fée des champs, une damoiselle volcanique qui aime la chaleur du soleil.  crédits: lydiamartindaily, me before you.

+all the world’s a stage, and all the men merely players+

on a history book page.
Elle a quitté son beau Danemark, elle a quitté ses parents pour découvrir le monde et grandir. Bien que l'âme de Peter Pan s'est faufilé rapidement dans son esprit. Elle est venue vivre la vraie vie avec un grand V à Marlott, vivre une vie folle, une vie qu'elle pourra marqué à l'encre sur du papier glacé, forgé sur sa tombe. ♡ Elle était souvent dans son monde quand elle était gamine. Elle avait des amis imaginaires, des monstres sous son lit et des ours en peluche qui prenait la dînette avec elle. Elle prenait des accents loufoques, un accent british petit doigt levé. Elle était dans un monde habité par elle seule. Puis elle a grandi, elle a rencontré du monde. Rien n'a changé dans sa tête bien qu'elle se contrôle dans sa folie en public. ♡ C'est une femme à chats. Elle a des gros minous, des boules de poiles qu'elle chérit comme des bambins. Daisy la maman, Greedy, le papa et les trois petits chatons, Blue, Rosie & Creamy.  ♡ Quand elle était gamine, elle allait souvent chez ses grand-parents qui possédait une ferme. Marianne à la campagne, Marianne avec ses bottes de pluies jaune canari. Elle allait courir après les poules et traire les vaches pour ensuite déguster les bons petits plats de sa mémé câlins & bisous baveux. Elle attendait le soir avec impatience parce qu'elle savait que son pépé vagabond allait lui raconter ses folles aventures (fictives) avant que Morphée ne jette sa poudre scintillante, sa poudre dodo. C'était le bon vieux temps, ça lui manque parfois.  ♡ Marlott, c'est pas son paradis de base, mais elle s'en contente. Elle aime cette endroit enchanteur, cette endroit aux mille et un secrets cachés. Elle l'aime bien cet ville à la mélodie du bonheur. ♡ De nature parfois sans gêne, elle rentre dans la vie des gens et vole des cœurs, des sourires et des rires cristallins. C'est un petit tournesol, un rayon de soleil, une femme enfant qui continue de faire des bêtises.  ♡ Elle voit la vie en rose et parfois en noir & blanc. Elle est un attrape rêves ambulant. ♡ Elle aime ses parents, elle les adore. Ils sont les piliers de sa vie, sans eux, elle ne serait pas là de toute façon. Elle leur écrit souvent des lettres pour leur raconter ses folles (ou pas) péripéties.  ♡ Elle est plutôt vieux jeu, mais ça se n'est plus un secret. Elle a encore un tourne disque et une vieille radio. Elle a des tapisseries fleuries et des objets en bois. Oui c'est une mémère plutôt charmante pour son âge. (laughing out loud) ♡ Elle aime la musique classique, d'ailleurs pendant qu'elle fait la vaisselle (elle n'aime pas la technologie moderne), il y a toujours du Mozart en fond sonore (voir à fond) ce qui agace ces voisins qui tapent le plus souvent contre leurs murs en criant que leurs oreilles saignent.

I was screaming long live all the magic we made.
De nature protectrice, elle ne laissera jamais tomber les plus faibles. Elle savoura son pouvoir telle une super héroïne sans supers pouvoirs. Intrépide et courageuse, elle lancera ses réflexions piquantes pour faire taire les sales langues. Elle ne lèvera jamais la main par contre.  ♡ Elle donne des surnoms, elle donne des surnoms bizarre, créatif à toutes les personnes qu'elle croise, rencontre. Oisillon bleu, princesse, petit coeur, damoiselle, crevette, pupuce, vipère, sorcière, crapule, cornichon, sac à patate, perroquet, sale môme, et cetera. Elle est plutôt créative. ♡ Elle parle un peu français, un peu italien, un peu russe, mais juste un peu. Elle ne connait pas les subtilités de ces langues, elle lance des mots comme ça, des expressions qu'elle a déjà lu, entendu. Elle est comme ça Marianne, elle est polyglotte à moitié.  ♡ Une garde robe haute en couleur, une garde robe vintage, elle possède. Fripes et tissus qui ont traverser les années & des kilomètres sont empilés et sentent bon la lavande du Maroc dans les nombreux tiroirs de cette armoire en bois. Rien n'est laissé à désirer. Tantôt maniaque, tantot ordonnée, cela dépend de son humeur du jour et des nuages dans le ciel. ♡ Elle a une tonne de lecture. Elle a une tonne de livres, bouquins en tout genre éparpillés dans sa chambre. En dessus et sur son lit, sur sa table de chevet, dans ses armoires, un peu partout. Elle savoure les mots, les dévore à pleine dents comme ci ils étaient des gourmandises sucrés. ♡ Elle porte très peu de maquillage, de camouflage d'imperfection. Un peu de poudre pour ne pas cacher ses tâches de rousseurs, un peu de rose pâle sur ses pommettes et un beau rouge à lèvres corail sur ses lèvres pulpeuses. Belle au naturelle ou presque.  ♡ C'est un vrai moulin à parole quand elle s'y met. Impossible d'arrêter cette furie, ses paroles sont jetées comme les dès d'un jeu de société. ♡ Elle ne sirote pas du vin, elle le boit comme ci c'était de l'eau. Le vin rouge est son préféré. ♡ Elle est douée en cuisine, elle s'en vante d'ailleurs (de trop). English breakfast avec les haricots à la sauce tomate aromatisée, les omelettes aux champignons, les biscuits au chocolat noir & les charlottes aux fraises sont ses spécialités.  ♡ Elle regarde encore les vieux dessins animés de son enfance, ceux qui font hérisser les poils des mioches des années 2000.

I had the time of my life fighting dragons with you.
Elle ne sort jamais sans son cabas beige. Elle y met tout un tas de machins bidules choses. Livres, trousses, ombrelle pour la pluie, éventail pour les grandes chaleurs de l'été, casse-croûte & porte monnaie. Un working girl à l'anglaise, un working girl rétro.    ♡ Une vraie poule mouillée lorsqu'elle aperçoit une souris ou une minuscule araignée. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses pourtant. ♡ Elle adore le thé au jasmin et boire des cafés au lait avec une bonne part de cheesecake ou une tartelette au citron. ♡ Elle n'a pas le permis, c'est un danger public. Elle se déplace donc à bicyclette (pourpre attention le petit détail) le plus souvent ou elle prend les transport en commun.  ♡ Elle balance ces yeux au plafond, elle est un peu arrogante par moment, mais elle sait se faire pardonner en faisant battre ses cils. ♡ Elle a un doux parfum d'abricot, mais elle aime parfois être plus coquette, plus femme fatale avec un peu de Miss Dior, un vieux flacon qu'elle a volé à sa mère avant de partir. ♡ Elle boude quand elle n'est pas contente & tire la langue quand on lui fait une remarque, une vraie gamine qui s'obstine à insulter les vrais mioches dans l'histoire. ♡ C'est un écureuil quand elle dort, elle dort en boule sauf quand elle est vraiment fatiguée alors là, il n'y a plus de place dans le lit.  ♡ Elle était somnambule à une époque, elle croit qu'elle l'est toujours parce que des objets se déplace tout seul pendant la nuit. Étrange.. ♡ Elle ne mange que du pain gris ou avec des graines. Elle adore pendant les longues soirées d'été faire fondre un bon fromage de chèvre qui pue, rajouter du miel et d'y tremper sa tranche de pain.



milkovich, mathilde + 19 années lumières + le pays des frites/moules.
Je suis ravie de voir ce petit forum tout mignon, bravo pour ce travail.  :eyes2:


Dernière édition par Marianne Steyn le Ven 4 Nov - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:13


— marianne's madeleine
L'aube, ce soleil levant traversa les stores de sa cuisine. Telle une photographie, elle se trouvait là, nuisette bleu ciel & satané lui recouvrant les courbes, ces courbes féminines et sa peau en soie, douce comme une plume. Le regard dans la vide, la tête dans les étoiles, elle se réveilla le regard plein de malice, rempli de cette envie surprenante. Elle attrapa fermement cette petite boite à gâteaux déposée sur sa table à manger. Elle en extirpa un petit sablé au beurre fait maison, un petit délice qu'elle allait savourer. Elle croqua et elle remonta dans la temps. Elle se souvenait de ce petit bonheur, de ce petit plaisir enfantin. La saveur lui rappela les goûters avec les copines, les pique nique en famille avec la fétiche nappe à carreaux et les repas de Noël en famille où elle avait cette petite couronne rouge et verte en papier sur la tête. Le croquant lui rappela toutes les chutes qu'elle avait pu faire étant gamine. Les gros bobos, les petits bobos. Les plâtres où les copains s'amusaient à écrire des petits mots ou à dessiner des dessins rigolos. Sa maladresse la tuera un jour ou l'autre. Elle ne compte plus les tasses, les assiettes cassées en mille morceaux contre le sol. La douceur du beurre lui rappela ses rêves enfantins. Un jour maman j'irais sur la lune, un jour maman je serais vétérinaire, un jour maman je serais une princesse dans son château gardé par un vilain dragon maléfique. Des rêves naïfs qu'elle a vite effacé de sa mémoire en voyant la dure réalité de ce monde.  La texture lui rappela les paysages, les paysages de son paradis, de son beau Danemark dont elle était amoureuse, elle l'est toujours.  Son parfum lui rappela la campagne, les balades en forêt, à cueillir des champignons. Grosse écharpe et bonnet sur la tête. Respirer et profiter de l'air frais d'un hiver lointain, courir comme ci elle allait s'envoler tel un petit oiseau à la recherche de la liberté. Cette liberté intouchable, insaisissable. La machine à remonter le temps existait, elle était dans sa tête, sa boite à souvenirs, sa boite à images. Comme un kaléidoscope en noir et blanc, elle imaginait ces choses lointaines avant de se réveiller et de croquer à nouveau pour revivre encore et encore cet effet magique.  


Dernière édition par Marianne Steyn le Ven 4 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:14

Holland, le pseudo, et même l'avatar est absolument magnifique. Je suis sous le charme. :dead: :dead:
Bienvenue sur notre petit forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Marianne. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:17

La plus divine des rouquines, et ce prénom, le combo est parfait. :dead:
Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 19:34

Oh merci vous trois. :dead: :hearteyes:
J'espère que ma petite Marianne, ma petite fée des champs va vous plaire. :eyes2:
attention elle mord parfois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 20:14

Malthilde, je ne t'avais même pas reconnu. :dead: :dead:
Ta fiche est parfaite, ton style d'écriture est vraiment à tomber. Validée, bien entendu, et amuse-toi bien sur le forum. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  EmptyVen 4 Nov - 20:17

J'ai gardé le mystère jusqu'au bout hihi. :oops:
Merci ma belle pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• a twist, a tale.  Empty
MessageSujet: Re: • a twist, a tale.    • a twist, a tale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• a twist, a tale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: