UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ( storm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 19:06


marsh, lily
Perhaps when it comes to it, no one is just the worst thing they ever did.

***
nom complet: lily, la jolie fleur, tantôt l'un tantôt l'autre, lily c'est fleurie, c'est à la fois une chose et l'autre. marsh, un peu passe partout, il ne lui rien apporter de grandiose, mais elle l'aime bien. âge et lieu de naissance: vingt quatre année à voguer sur les flots, à travers les terres, posée il y a peu de temps pourtant, elle a vu le jour en écosse à inverness, plaines écossaises qui n'ont bercé que ces très jeunes années. nationalité et origines: britannique sur son passeport, elle est écossaise, mais anglaise de part son père, sa mère était islandaise, ce qui fait d'elle un beau métissage. traits de caractère: joviale, impulsive, souriante, drôle, taquine, bornée, déterminée, curieuse, sarcastique, hyperactive, sociable, turbulente, douce, à l'écoute, mature, frivole, volage, tête en l'air, studieuse, sérieuse, cultivée, avenante, altruiste.  statut civil: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut financier: parfois les fins de mois sont rudes, mais elle s'en sort, paye toujours sa part de loyer à temps. occupation: secrétaire médicale pour le cabinet du docteur Kennedy, autant dire le doctor sexy. elle joue très souvent les chiens de garde. elle fait aussi des études de médecine. à marlott depuis: trois ans maintenant, dans quelques semaines. pécher mignon: les pop corn mixtes, le carrot cake, cigarettes à la menthe, bonbon à la violette. passions: les jeux sur portables, la cuisine, la photographie. avatar: zoey deutch personnage: pré-lien de roman kennedy. groupe: dawn, car lily est une lève tôt, elle ne dort pas beaucoup et est déjà d'attaque à peine sortie du lit. elle aime préparer sa journée correctement. ça c'est en temps normal quand elle travaille, car elle est heureuse de bosser. mais sinon c'est une traine au lit. crédits: daily zoeudeutch & the light between oceans.

[all the world’s a stage]
Née de parents médecins sans frontière, elle est ce qu'elle aime appeler un bébé globetrotteur. Elle a vu du pays, côtoyait d'autres cultures, appris des choses qu'on apprend pas à l'école. Elle prend tout ça et en remercie ses parents, car elle n'en a toujours que du positif, ce qui fait qu'elle est à ce jour quelqu'un de très positif, humble et généreuse, peut être trop. & La médecine est quelque chose de naturelle chez elle. Elle aime ce domaine est passionnée depuis très jeune. Son rêve ne tient pas seulement à la fierté que ses parents pourraient ressentir, mais surtout une concrétisation pour elle. Exercer mettre à profit le savoir qu'elle a accumulé autant d'année, à des gens qui ne l'ont pas. Soigner, penser les plaies, c'est quelque chose qu'elle aime et a envie de faire. & Elle est arrivée à Marlott un peu par hasard. Elle voulait juste visité la campagne anglaise, et sa belle titine, sa voiture, celle qui l'a conduite depuis Iverness, une vieille de la vieille, tomba en panne. Elle était chanceuse d'avoir un garage ici, mais le propriétaire et garagiste ne semblait pas pressé, et cela pris deux semaines pour la voiture d'être de nouveau en état de marche. En ce laps de temps Lily était tombé amoureuse de ce petit village. Le calme, et l'allégresse de ce lieu la conquise, malgré la connexion internet qui laissait à désirer, elle se disait qu'elle avait connu pire comme endroit. & Lily aime beaucoup la photographie. C'est un truc qui l'a toujours démangé, car très jeune la demoiselle jouait trop souvent avec l'appareil de son père. Elle a toujours un don, même si c'était souvent dû au hasard au départ, mais un don qui ne suscita pas de vocation, au grand damne de sa grand mère qui aurait avoir une petite fille artiste. & La photo est une chose, mais il y a peut elle a un peu détourné cette passion à des fins peu scrupuleuses. C'était un jour comme les autres, sauf que sur son bureau trainées des photos de Roman et elle qu'elle venait de faire développer. Elle surprit une chapardeuse en dérobé une, quand elle l'a pris dans le sac, la gamine lui tendis un billet de 50£. Au grand désarroi et sa bonne conscience, Lily accepta l'argent. C'est ainsi que son trafic peu honnête débuta. Elle en a honte, mais sa paye ses fins de mois. & Lily croit en beaucoup de choses: la gentillesse désintéressée, la loyauté, la politesse gratuite, un sourire, aux anges gardiens. Pour ces derniers, elle est sûre qu'elle en a déjà croisé au moins 4. Ses parents, de bon samaritains. Tessa & Roman. & Tessa, un sacré bout de fille. En arrivant dans le pays de son père, elle espérait vivre d'amour et d'eau fraîche, ainsi qu'avec ses minces économies. Elle tenue quelques mois, presque sept. Puis un jour son compte vira au rouge, la chambre de l'auberge du village qu'elle louait devient inaccessible et elle se retrouva à la rue. En pauvre chaton errant qui n'a que son regard pour réchauffer un coeur, c'est celui de Tessa qui fondit pour Lily. Dans un premier temps elles vécurent chez la mère de la blonde, mais à ce jour elles ne se sont pas quittées. Tessa est ce genre de personne totalement désintéressée et généreuse que Lily admire. & Le second ange de Marlott porte le prénom de Roman, surnommé affectueusement docteur mamour 2.0 par Lily. Ce jeune homme s'est juste manifesté par une banale annonce dans le journal locale. Il lui fallait un métier et vite, mais malgré ses connaissances acquises lors des missions de ses parents, Lily n'avait pas de références valables dans le monde cruel du travail. Quand elle lu cette annonce elle savait qu'elle devait tout, même si après tant de refus elle y est allée les pieds devant, poussée par Tessa. Lily crut d'abord à une blague en voyant Roman. Qui ne croirait pas à une blague face à ce bel homme qui se dit docteur. Elle est pourtant rester elle, et cela à tout fait. & Lily est quelqu'un de totalement désintéressée, assez lunaire elle paraît souvent trop enfantine. On lui donne rarement l'âge qu'elle a. On se méfie d'elle souvent car elle paraît peu responsable ou expérimente, ce à quoi Lily répond souvent en agissant de manière mature et responsable tout ce qu'on lui reproche habituellement. & Des projets de départ, elle n'en a pas pour l'instant. Elle est bien à Marlott. Elle aime ce silence le matin, le meuglement des vaches du pré derrière chez elle. Elle aime cette vie d'allégresse qu'elle vit ici. Il n'y a pas grand chose à faire, pourtant elle ne s'ennuie jamais. & Ses études de médecine n'ont pas été une évidence pour elle. Elle a souvent douté de ses compétences, de ses forces. Ayant vécu une scolarité à la maison un peu chaotique, elle n'a pas eu une éducation des plus classiques, mais elle s'en sort. Elle a l'habitude de travailler seule, sans réels conseils, à trouver réponses à ses questions dans les livres. Elle a atteint sa cinquième année avec honneur, effectuent ses stages avec passion et dynamisme, ce que tous reconnaissent et applaudissent. Bien sûr l'endroit où elle aime être pour apprendre c'est au côté de Roman. & Travailler avec docteur mamour 2.0 n'est pas quelque chose de simple tous les jours. Ils sont deux personnes avec des caractères bien trempés, même si elle est toujours de bonne humeur elle refuse toujours d'avoir tord ou d'être dans l'échec, ce qui vaut à souvent de longs (une nuit plus ou moins une journée) silence glacial dans le cabinet médical. Souvent elle dépose le lendemain matin un café chaud sur le coin du bureau de Monsieur Kennedy sans un mot, signant un acte de paix. & Le second problème auquel elle a su s'acclimater avec ce job qu'elle adore, c'est les admiratrice. Vivre dans un village a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Ici toutes les femmes (de 7 à 103 ans) sont gagas du beau et jeune médecin. Bien sûr qu'il est beau, sexy, surtout quand il remonte les manches de sa chemise, découvrant ses avants bras, entrouvre cette même chemise en été dévoilant sa clavicule, mais ce là à provoquer une émeute, Lily dit stoppe. Les gens d'ici l'appellent l'étrangère, cela n'est pas flatteur dans leur bouche, car elle a ce parlé franc et sarcastique qui fait sa réputation. Elle peut renvoyer une patiente atteinte de ce qu'elle appelle communément un syndrome de poitrine douloureuse, sans aucune consultation. Elle est même surprise que la population féminine actuelle de moins de 45 ans souffre en quasi totalité d'une "possible" grosseur à la poitrine. & Derrière son boulot, Lily est jeune femme qui adore la littérature. Elle aime les grands esprits, mais raffolent des plumes actuelles comme Cassandra Clare, Rick Riordan, ou encore son dieu qui s'est éteint trop vite: Tolkien. Elle est tombée dans la fantasy par hasard lors d'une de ses rares visites à ses grands parents écossais, depuis elle dévore les livres entre deux cours, deux mémoires. & Lily est aussi quelqu'un qui aime la compétition. Ne jamais la lancer dans un jeu de société, car si elle perd, elle risque de vous le faire payer pendant des mois. nota bene: surtout pas un monopoly, elle aime être riche et surtout vous ruiner. & Pour rester avec un esprit toujours clair et lisible, elle pratique quelques sports. De la course, même si c'est toujours en dernier recoure, car elle n'aime pas particulièrement la cardio. Elle pratique tous les matins sans exception du Tai-chi. Un art (car pour elle ce n'est pas un sport) qu'elle a appris à sa source en chine lors d'une mission de ses parents. Elle pratique aussi la méditation pour rester toujours positif, et calme. & Depuis quelques années maintenant elle tient chaque année un Bullet book. Cela lui fait du bien, et surtout elle s'améliore d'année en année en dessin, organisation.

pseudo, prénom: spf, lyssa. âge: twenty four. pays: france. où avez-vous connu le forum ?: par une rouquine :happy: . petit commentaire: A MOI A MOI ROMAN EST  :music2: . autre: j'vous kiff tous  :sex: .
Code:
<un>Zoey Deutch</un>○ Lily Marsh


Dernière édition par Lily Marsh le Dim 8 Jan - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 19:21

Comme je suis contente de te voir parmi nous. :eyes2: :eyes2:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lily. :heart2:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 19:22

nadège :heart2: quel plaisir d'être là pour moi :dance: il rocks ton bébé :eyes3:
de l'aide et bien bien un petit lien car je résiste pas à kat :dead: merci ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 19:28

J'y comptais bien à nous trouver un petit lien. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 19:44

Merci encore de tenter mon bébé de pré-lien :brille: Du coup, ça permettra même à Tessa et moi de se trouver un lien par rapport à toi (ouais, tu sers à beaucoup de choses en fait :oops: )

Bref, je te love :bed: :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 20:20

d'abord je te love plus :eyes3: :sexy: :bed: :music2:
heureuse de t'être utile :oops: c'est moi qui te remercie pour avoir posté ce lien :hi: et trop hâte de rp avec toi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 20:26

Tu me love plus ? Je ne pense pas, non ! Mais t'inquiètes pas, je te le prouverais :lang: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptySam 7 Jan - 21:32

je doute tu sais moi je te love comme personne love quelqu'un :hinhin: :flirty: mais show me :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Steyn

Marianne Steyn



arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 64

book of my life
disponibilité: (2/4) free, diego & isaac.
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 13:11

:lang: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Warhols

Carter Warhols



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 26

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 20:10

love. :eyes: :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 20:49

Ta fiche est juste P.A.R.F.A.I.T.E :red: :hearteyes: :heart2: Je donnerais mon avis définitif demain à 20h précises suivant l'avancée de la fiche de Lyanna :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Seatton

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 142

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 21:47

Avec l'accord de Roman, je te valide ma jolie. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 21:51

Merci à vous :brille2:
MY sexy doctor mamour 2.0 I'm so happy. Merci 10 000 fois :bed: :bed: :sexy: :perv:
Mon bout de chou merci à toi :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 21:54

J'avoue, tu m'as eu au doctor mamour 2.0 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 21:56

Je savais que ça ferait pencher la balance :eheh: et puis c'est la vérité :perv: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Kennedy

Roman Kennedy
docteur mamour 2.0


arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 111

book of my life
disponibilité: yep 4/5
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 22:00

En plus jeune quoi :siffle: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Marsh

Lily Marsh



arrivée en ville : 07/01/2017
messages : 77

book of my life
disponibilité: (2/3 roman, ..., ...)
contacts:

( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) EmptyDim 8 Jan - 22:02

D'où le 2.0 plus beau plus jeune plus charmant. Dommage qu'il est pas d'ascenseur au cabinet :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




( storm ) Empty
MessageSujet: Re: ( storm )   ( storm ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( storm )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: