UNTIL DAYBREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 we let the waters rise, we drifted to survive (joa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Allen

Joaquin Allen



arrivée en ville : 06/01/2017
messages : 11

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 20:00


allen, joaquin
when the saddest fear comes creeping in

***
nom complet: Il porte deux prénoms: Joaquin, comme son grand-père maternel, mort quelques années avant sa naissance, et Matthew, prénom d'un ami d'enfance à son père. Pour ce qui est de son nom de famille, Allen, c'est celui qui porte une grande partie de sa famille, qu'il porte comme un héritage. âge et lieu de naissance: Joaquin est âgé de 26 ans, il est née ici même à Marlott, un certain 12 janvier.  nationalité et origines: Joaquin est anglais mais n'a jamais vraiment demandé à savoir quelles étaient ses origines. Sûrement quelques une de l'Europe de l'Est, mais il n'en sait pas plus. traits de caractère: Attentionné, doux, amical, à l'écoute, colérique, possessif, têtu.statut civil: Il est fiancé depuis deux ans, avec sa petite-amie d'université. orientation sexuelle: Hétérosexuel, il n'a jamais eu de l'attirance que pour les femmes. statut financier: Il n'a pas à se plaindre. Lui et sa fiancée gagnent suffisamment pour vivre correctement. occupation: Depuis deux ans, il est professeur d'anglais au lycée de Marlott, job qu'il apprécie et convoitait depuis plusieurs années. à marlott depuis: Toujours, il est né ici et y a grandi. Il a quitté la ville quelques années pour ses études, mais est vite revenu tant il aime ce village. pécher mignon: La cuisine. Il adore cuisinait de bons plats, mais pas forcément les moins caloriques. passions: Sûrement son métier. Il a toujours voulu et aimer enseigner, un moyen pour lui de se sentir utile et de laisser sa petite emprunte dans le monde.. avatar: Brett Dier. personnage: pré-lien. groupe: Dawn. Il aime le lever du jour, ce moment où une nouvelle journée commence, apportant ses nouveaux défis et ses nouvelles surprises. crédits: tumblr, taylor swift.

[all the world’s a stage]
001 ○ Il a toujours été très proche de sa famille, contrairement à sa sœur aînée, qui a quitté la ville il y a plusieurs années maintenant. Son père est tout de même très strict et Joaquin a passé son enfance à faire tout ce qu’il fallait pour le rendre heureux et fier de lui. 002 ○ Il adore la cuisine, plus particulièrement tout ce qui est pâtisserie. C’est un fervent adorateur de chocolat : en tarte, en cadeau, avec des crêpes ou tout seul. Il mettrait du chocolat dans tous ces desserts, s’il le pouvait. 003 ○ Il a toujours voulu enseigner, même si c’était « un boulot de femme ». Finalement, il a décidé d’enseigner l’anglais, et c’est ce qu’il fait au lycée de Marlott depuis maintenant deux ans. Il a une préférence pour les élèves plus jeunes, et bien entendu pour ceux qui sont attentifs à ses cours. 004 ○ Après le lycée, il a pris deux ans pour faire des voyages. Il est parti en Amérique, en Italie, en France, en Ecosse, en Allemagne et au Portugal avant de revenir en Angleterre pour visiter les grandes villes qu’il n’avait jamais eu le temps de voir. Finalement, il est rentré chez lui, sa petite ville lui manquait beaucoup. 005 ○ Il est fiancé depuis deux ans, peu avant de commencer à enseigner. Il a rencontré sa fiancée à l’université, lorsqu’il avait 20 ans. Ils sont sortis quatre ans ensemble avant de se fiancer. Il y a un an, elle est tombé enceinte, mais a perdu le bébé à sept mois. Ils essayent tous les deux de traverser ça ensemble. 006 ○ En dehors de sa fiancée, il a eu quelques histoires au lycée. Toujours sérieuses mais jamais très longues, quelques mois tout au plus. Il n’a jamais vraiment été doué pour tout ce qui est relations amoureuses. 007 ○ Il laisse souvent ses émotions prendre le dessus sans vraiment réussir à les contrôler. Lorsqu’il s’énerve, il est rapidement incapable de se contrôler. Il est aussi très possessif avec sa fiancée, qu’il défendrait face à n’importe qui. 008 ○ Il ne peut pas aller au lit sans lire quelques chapitres d'un livre. Il a d'ailleurs tendances à en lire un peu trop, et à finir tous les livres qu'il entame un peu trop vite. 009 ○ Il n'est sur aucun réseau sociaux, même pas Facebook. Néanmoins, il est accro à son portable, vu qu'il y garde pratiquement toutes les photos des personnes à qui il tient, ainsi que tous les messages qu'il relit lorsqu'il en a besoin. 010 ○ Contrairement à beaucoup de personnes, il n'aime pas spécialement la musique. En fond, parfois, mais pas plus. Il est incapable de citer un chanteur et encore moins les paroles d'une chanson. 011 ○ Parfois, il a tendance à aimer un peu trop les grands gestes romantiques. Les repas aux chandelles, les bains moussants, les nuits à regarder les étoiles, ... Ce qui ne déplaît pas à sa fiancée. 012 ○ Il a toujours une pomme dans sa sacoche. Il adore les fruits et sait que c'est bien mieux qu'une tablette de chocolat pour le goûter. Parce que oui, comme un gamin, il adore les goûters. 013 ○ Joaquin a toujours su qu'il n'était pas fait pour une grande destinée, contrairement à beaucoup de personnes. Il aime sa petite vie tranquille, son boulot et sa famille, tout ça dans une petite ville. Hors de question de devenir un grand acteur ou un écrivain.

pseudo, prénom: Elastic Heart, Nadège. âge: 21 ans. pays: France. autre: ME TAPEZ PAS, C'EST JESSICA QUI M'A TENTÉ. :eyes2:
Code:
[code]<un>Brett Dier</un>○ Joaquin Allen[/code]


Dernière édition par Joaquin Allen le Lun 9 Jan - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen



arrivée en ville : 06/01/2017
messages : 11

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 20:00

Joaquin resta assit sur le lit d’hôpital, le regard vide. Il ne cessait de réentendre la voix du docteur lui expliquer que sa fiancée allait bien, mais qu’ils avaient néanmoins perdu le bébé. Une fausse couche, il avait dit. Elle en était à sept mois de grossesse, pratiquement à la fin de leur attente, et ils l’avaient perdu. Cette nuit-là, elle s’était réveillée avec des crampes d’estomac, qui étaient devenues de plus en plus douloureuses. Le temps qu’il l’accompagne à l’hôpital, il était déjà trop tard. Je suis tellement désolé, Joa… chuchota-t-elle entre deux sanglots. Il prit doucement sa main avant de s’allonger près d’elle, sur le bord du lit. Il la regarda tendrement pour essayer de la calmer, son pouce traçant des petits cercles sur le haut de sa main. C'était pas ta faute, répondit-il doucement, sans la quitter du regard. C'était pas ta faute, mon coeur. Et ils restèrent là, couchés tous les deux, jusqu’à ce que la jeune femme s’endorme finalement dans les bras de son fiancé. Lui ne trouva pas le sommeil cette nuit-là, ni celle d’après. Aucun des deux ne trouvait le moyen de faire le deuil du bébé qu’ils avaient attendu impatiemment. Petit à petit, tout avait changé entre eux. Leur relation était bien moins intime, bien moins passionnelle, et cela devenait insupportable pour Joaquin. Il avait essayé tant bien que mal de la reconquérir, avec de beaux cadeaux, des repas en amoureux. Mais même la nuit, elle gardait son côté du lit, se reculant dès qu’il tentait de se rapprocher d’elle. Et Joaquin se demanda à son tour si cette relation allait durer et passer à travers de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 20:02

Je ne connais pas du tout c'te célébrité mais en tout cas, c'est canon ♥️ bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen



arrivée en ville : 06/01/2017
messages : 11

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 20:08

J'aime bien les bienvenus genre je suis pas là depuis une éternité. :siffle:
Merci petite Maya. :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seatton

Maya Seatton
Bell, book and candle


arrivée en ville : 22/11/2016
messages : 118

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 20:14

je retire mon bienvenue, j'ai juste envie de te dire : fais comme chez toi :oops: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hoffman

Joey Hoffman



arrivée en ville : 06/01/2017
messages : 15

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptyVen 6 Jan - 21:10

C'est pas ma faute, c'est toi qui m'a renvoyé le lien :siffle:

Mon amour :eyes3: :hearteyes: :cute: :sexy: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Dawkins

Micah Dawkins



arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 26

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptySam 7 Jan - 6:04

REBIENVENUE PAR ICI. :fangirl: :fangirl: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen



arrivée en ville : 06/01/2017
messages : 11

we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) EmptySam 7 Jan - 20:43

J'avoue, j'avoue. :siffle: :siffle:
Merci vous deux. :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty
MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joa)   we let the waters rise, we drifted to survive (joa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we let the waters rise, we drifted to survive (joa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHARACTERS] :: curse of god :: rise by sin-
Sauter vers: