AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 charte et règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mrs. Durbeyfield
running this town


arrivée en ville : 12/06/2016
messages : 80

MessageSujet: charte et règles.   Mar 14 Juin - 17:57


La charte du forum

Bienvenue sur notre forum. Si vous êtes dans cette partie, c'est sûrement que le forum vous intéresse. Il est donc l'heure de vous donner les règles principales du forum, histoire que tout se passe bien une fois inscrit. Nous savons que cette partie est longue et pas forcément agréable à lire, mais elle est capitale pour le bien être du forum.

[pseudo et avatar]
Les pseudos doivent être composés de façon simple, c'est à dire prénom nom. Les doublons de prénoms et d'avatars ne sont pas autorisés. Les bottins est là pour vous indiquer les avatars libres, ainsi que les prénoms et noms déjà prit. Les réservations d'avatars se font automatiquement lorsque vous postez votre fiche, et durent trois jours. Pour votre présentation, vous avez sept jours pour la faire. Si vous avez besoin de plus de temps, un délais supplémentaire peut vous être accordé, mais pas pour la réservation d'avatar. Une fois validée, vous pouvez attaquer le jeu.

[le jeu]
Aucun minimum de ligne n'est demandé par réponse, pour que vous gériez vos rps comme bon vous semble, autant pour l'écriture que pour la présentation, tant que cela convient à votre partenaire. Nous demandons quand même une certaine activité sur le forum, pour ne pas se retrouver qu'avec des membres fantômes. Au bout de deux semaines d'inactivité, votre compte se retrouvera dans les membres en dangers. Pensez donc à prévenir en cas d'absence. Les doubles comptes sont autorisés sans réelles contradictions, mais vous devez demander au staff une autorisation avant de le faire. Si le staff vous trouve assez actif sur votre premier compte, il acceptera sans problème un DC. Les sujets pour "adultes" ou sujets violents sont autorisés, tant que vous signalez [18] ou [violent] dans le titre, pour les plus sensibles.

[l'ambiance]
N'oubliez pas tout de même que le thème du forum est la positivité, tant dans le rp qu'en dehors. Il est primordial de ne jamais oublier que nous sommes tous humains, nous sommes tous pareils. Il est important de se respecter les uns les autres et de ne pas se considérer meilleurs que qui que ce soit. Si nous voyons des commentaires, racistes, homophobes ou irrespectueux, vous serez bannis du forum sans le moindre avertissement.


Maintenant que le règlement est lu, nous vous souhaitons un bon jeu sur ce forum, et espérons que vous vous y plairez autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untildaybreak.forumactif.be
 
charte et règles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Règles des stompas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [ADMINISTRATION] :: twice-told tale-
Sauter vers: