AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ana Maria Fuentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 38

MessageSujet: Ana Maria Fuentes   Lun 5 Déc - 16:50


Fuentes, Ana Maria
The runner and the lover


nom complet: Ana Maria Fuentes. âge et lieu de naissance: 23 ans, née à Manchester. nationalité et origines: Anglaise et espagnole. traits de caractère: sûre d'elle, maniaque, à l'écoute, optimiste, aventurière, ambitieuse, jalouse. statut civil: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle statut financier: a un peu de sous de côté mais pas grand chose, elle habite encore chez ses parents. occupation: serveuse dans le restaurant familiale à marlott depuis: depuis qu'elle a 5 ans, elle a juste quitté Marlott le temps de faire ses études à Londres. pécher mignon: les garçons plus vieux hihi passions: Elle adore chanter, elle écrit beaucoup de chanson. Elle s'enregistre et les met sur youtube espérant être repérée. avatar: victoria justice. personnage: inventé groupe: Dusk, parce que même si ça rime avec début du service au restaurant, elle aime bosser car ça lui change les idées. Elle ne compte pas rester à Marlott toute sa vie, elle veut aller vivre à Londres pour vivre de la musique.crédits: Tumblr et la chanson du même nom

+all the world’s a stage, and all the men merely players+
Ana Maria est née à Manchester mais ses parents ont vite déménagé à Marlott. La ville était trop grande et trop cher. Ils voulaient ouvrir un restaurant à Manchester mais ils ont terminé par être ouvrier dans une usine. Après la naissance de leur fille ils veulent retenter l’expérience du restaurant et ils changent pour la petite ville de Marlott où un restaurant était en vente. Ils réussissent à s’acheter une petite maison qui contient plusieurs chambre, car les parents Fuentes ont pour projet d’avoir une grande famille.

C’est donc dans l’arrière salle du restaurant que Ana Maria passe les premières années de sa vie. Les parents n’ont pas assez d’argent pour se payer une nounou et puis le restaurant est a eux, ils ont bien le droit de faire ce qu’ils souhaitent, c’est ça qui est pratique. Le restaurant marche plutôt bien et ils arrivent à avoir des bénéfices dès la première année. Le père est aux fourneaux et la mère au service. Ils font un bon duo. Deux ans plus tard ils embauchent une serveuse de plus car ils ont les moyens. La petite Ana Maria accueille alors avec toute sa famille une petite soeur. La petite Sofia fait donc son apparition dans la famille à la plus grande joie d’Ana Maria.

Elle grandit. Elle passe son temps entre l’école et le restaurant de la famille. Elle commence à apprendre le métier de restaurateur, ça lui plaît et pense déjà à reprendre le business familiale. La famille Fuentes va à Londres pour les vacances et elle est émerveillée par la ville. C’est pourquoi elle choisit plus tard une filière présente à Londres pour continuer ses études là bas. Elle se lance dans des études d’économie et de management. Elle a droit à une bourse d’étude et à ses 18 ans elle emménage dans une chambre universitaire dans la capitale. C’est la première fois qu’elle est voué à elle même et elle aime ce sentiment d’indépendance. Elle prend goût à cette vie sans parents et elle fait ses premières bêtises. Premiers garçon dans sa chambre, première cuite, première crise de larmes, cette petite chambre universitaire en a vu des belles. Elle n’est cependant pas du genre à pleurer bien longtemps, c’est juste que c’était le premier, elle s’est vite consoler avec un autre jeune homme, plus âgé qu’elle avec qui ça se passe beaucoup mieux. Elle décrète qu’elle préfère les hommes plus vieux car ils sont  moins prise de tête. Elle n’a jamais de longue relation car elle n’est jamais tombé amoureuse. Elle préfère se lancer à fond dans ses études plutôt que de s’occuper d’histoire sans importance. C’est toujours elle qui rompt dans ses histoires. Elle n’a pas envie de s’engager. La jeune fille rentre tout le temps à Marlott lors des vacances scolaire. Elle aide au restaurant familiale en tant que serveuse.

Un jour, elle a 21 ans elle tombe sous le charme d’un jeune homme qui est chanteur dans un groupe de musique. C’est le coup de foudre. Elle le suit en tournée et loupe pas mal de ses cours. Elle ne parle pas de ses frasques à ses parents. Elle profite de leur confiance. Elle est sur les routes d’Angleterre pendant deux mois et manque certains examens qui auront raison d’elle et son année. Elle se moque des études elle ne pense qu’à la vie de groupie sur la route à suivre le groupe de musique, c’est vraiment le grand amour d’après elle. Elle se met même à chanter et à écrire des chansons. Elle se découvre une passion pour la musique. C’est comme une révélation et elle a l’impression d’avoir perdu son temps à faire ses études de management et d’économies. Leur histoire ne dure que quelques mois. Le jeune homme la trompe à multiples reprise et Ana Maria le quitte, ne pouvant pas pardonner ce genre d’écart. Elle essaie de se remettre dans les études mais l’envie n’est plus là. A la fin de l’année comme prévu elle ne passe pas en classe supérieur et décide de rentrer à Marlott pour de bon. Ses parents ne sont pas fière de l’échec de leur fille mais ils se disent qu’elle est encore jeune pour trouver sa voie.

Ana Maria commence à prendre des cours de guitare et de chant, elle veut tenter de percer dans la musique. Elle compte bien remonter vivre à Londres quand elle aura assez d’argent de côté, en attendant elle bosse au restaurant familiale à temps plein. Ca paye pas des masses mais ça occupe en attendant de trouver quelque chose d’intéressant à Londres. Elle sait qu’elle n’est que novice dans la musique et qu’elle risque de ne pas trouver de boulot à sa hauteur. Elle ne sait d’ailleurs pas vraiment ce qu’elle veut faire comme métier. Peut être écrire des chansons pour les gens, elle a une inspiration débordante et écrit énormément. Elle fait des vidéos youtube où elle chante les chansons qu’elle écrit. Elle essaie de se faire un petit nom sur la toile, ce n’est pas évident. Ca fait près d’un an qu’elle est rentré à Marlott et que c’est son train train quotidien. Le resto, la musique, les petits trajets à Londres pour d’éventuels entretiens, mais rien de concluant. Elle a l’impression qu’elle va bel et bien finir sa vie au resto familiale et c’est pas du tout ce dont elle rêve. Elle veut refaire des tournées dans toute l’Angleterre mais cette fois pour chanter elle, non pas être simplement une groupie. Elle compte tenter sa chance à la prochaine saison de The Voice à Londres.




Amfly + 30 ans + France
vive Until daybreak o/

_________________
ucey


Dernière édition par Ana Maria Fuentes le Lun 5 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 141

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

MessageSujet: Re: Ana Maria Fuentes   Lun 5 Déc - 19:04

Vive Until Daybreak, t'as raison. :rock:
Re bienvenue ma petite. :aw:

_________________


— en mini pause, retrouvez moi sur le compte de diego l'asticot —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 11

book of my life
disponibilité: indisponible (0/3)
contacts:

MessageSujet: Re: Ana Maria Fuentes   Lun 5 Déc - 19:32

Ana Maria Fuentes a écrit:
pécher mignon: les garçons plus vieux hihi

:hinhin: ça m'intéresse :hehe: :bed:

rebienvenue :red: cam perd son meilleur ami mais récupère une jolie fille :siffle:

_________________

spotlight ⊹ but fuck it this is life, deal with it or get dealt with. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tessa Seatton
hopeless, breathless.


arrivée en ville : 13/06/2016
messages : 141

book of my life
disponibilité: présente (5/5).
contacts:

MessageSujet: Re: Ana Maria Fuentes   Lun 5 Déc - 19:41

C'est parfait ma petite, amuse-toi bien avec Ana. :music2: :music:

_________________


— en mini pause, retrouvez moi sur le compte de diego l'asticot —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 38

MessageSujet: Re: Ana Maria Fuentes   Lun 5 Déc - 19:53

Merciiiii <333

_________________
ucey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana Maria Fuentes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Maria Fuentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Maria Chapdelaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: