AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #069 Let's get this party started. ❅ Cam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 9

book of my life
disponibilité: 0/3 PAS LIBRE, PAS LIBRE
contacts:

MessageSujet: #069 Let's get this party started. ❅ Cam.   Dim 13 Nov - 8:24

Let's get this party started. #CAM
Shiri N'Dongo & Cameron Donnelly
Mon doigt cliquait frénétiquement sur le bouton envoyer mais pas moyen de faire passer quoi que ce soit entre nous et la civilisation. On s'en croirait presque dans Under the Dome, la série. C'qui est bien c'est que si ça arrivait à Marlott, bah ça changerait rien à leur vie, à ces gros loseurs. Je soupire et lève enfin les yeux de mon iphone. Je tire une latte sur ma clope et repars vers la maison de Cam, faut que j'parle à quelqu'un de l'idée de malade que j'ai eu, et c'est l'seul qui comprendrait. Et surement aussi le seul qui serait encore debout. Parce que Cam, c'est pas seulement mon plan cul, c'est mon seul point de repère dans c'te ville pourri, la seule chose qui me rattache à ma vraie vie, celle de Londres, même s'il en faisait pas partie à l'époque. C'est lui qui me rappelle de faire la fête, de me maquiller, de penser à moi avant les autres. Et au fond j'ai peur, de redevenir la pauvre conne que j'étais avant, la paysanne. J'vois la lumière allumée dans c'qui lui sert de salon et j'prends même pas la peine de frapper. Je cale ma clope entre mes lèvres et hisse mon cul jusqu'à la fenêtre. J'passe mes jambes à l'intérieur et me laisse gracieusement tomber au sol. « Yo Cam, faut que j'te parle. » Je fais même pas gaffe à la meuf à poil qui pète un câble et se tire de la pièce, ni à Cam, qui se rhabille, non, moi j'pianote toujours sur mon téléphone, et je réussit enfin à poster un petit selfie sur instagram. #viedemerde #Marlottlacambrousse #Pasdreseaux. Je lève les yeux de l'écran et adresse un grand sourire à Cam. « J'espère que j'te dérange pas. » La vérité, c'est que je m'en branle complètement, et ma phrase est plus ironique qu'autre chose. Mais ça, il doit s'en douter. Je sors un petit sachet de ma poche et glisse une petite pilule bleue sur ma langue en faisant un signe de tête en direction de Cam. J'connais déjà la réponse à ma question muette, mais on sait jamais, peut-être qu'il veut pas s'défoncer ce soir.


_________________
Bitch better have my money
Didn't they tell you that I was a savage?
Fuck your white horse and ya carriage ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 09/11/2016
messages : 11

book of my life
disponibilité: indisponible (0/3)
contacts:

MessageSujet: Re: #069 Let's get this party started. ❅ Cam.   Sam 19 Nov - 19:46

Ce soir, Cam avait réussi à ramener une fille dans son lit. Autant dire que dans ce pays de merde, ça n'était pas tous les jours. D'ailleurs il ne pouvait plus du tout être difficile comme à New York, il prenait un peu ce qui passait. L'âge, il s'en balançait, et cette fille avait l'air d'être assez jeune, mais pour lui, tant qu'elle était consentante, ça passait. L'ambiance chauffait de plus en plus, ça ne l'aurait pas dérangé de le faire dans ce bar miteux, mais elle ne voulait pas, elle avait l'air de se prendre pour une meuf précieuse comme ces filles à papa. Le genre de fille que Cam ne supportait pas en tant normal, mais tant qu'elle n'ouvrait pas la bouche pour parler, ça convenait. Du coup il avait du la ramener chez lui, il préférait chez lui pour qu'elle puisse se casser direct après la chose faite. L'alcool aidait pas mal et il s'était retrouvé nu rapidement, et sa vue étant loin d'être dégueulasse, il était bien parti pour passer une bonne soirée. Jusqu'à ce qu'il entende une voix. Et c'était loin d'être la voix de la blondasse dont il s'occupait. Shiri. Cette putain de voix, il n'avait jamais réussi à l'oublier puisqu'elle était une des ses amies les plus proches dans ce trou à rat. Malheureusement, elle avait fait flipper la fille à papa. Cameron souffla tout en regardant son amie, toujours collée à son téléphone. « Putain ! » L'américain était loin d'être énervé, elle n'était pas n'importe qui, il était seulement dégouté d'avoir dû arrêter au meilleur moment. Il enfile en deux deux un caleçon et n'oublie pas son paquet de clope en s'approchant de Shiri. Il ne fait pas prier et suit son amie en prenant une pilule, il en avait déjà prit quelques heures avant, mais une de plus, une de moins, la différence n'allait pas se remarquer, depuis le temps qu'il prend ce genre de drogue. La clope juste après par contre était devenue obligatoire, alors il s'affala dans son canapé et alluma sa cigarette avec deux briquets. C'était le soucis d'avoir un briquet sans pierre et un autre sans gaz. « J'espère que t'es pas venue juste pour niquer mon coup, sinon j'te jure que j'te défonce ! » La blonde avait entendu ses paroles, et il s'en foutait, il lui fait un signe d'au revoir pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se casse maintenant. Un coup en moins, c'est pas comme si y'en avait à tous les coins de rue par ici. « À charge de revanche meuf. » lança-t-il à Shiri, tirant comme un taré sur sa clope pour combler son manque de sexe de ce soir.

_________________

spotlight ⊹ but fuck it this is life, deal with it or get dealt with. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#069 Let's get this party started. ❅ Cam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: