AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need some advice? (Raj/Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

MessageSujet: Need some advice? (Raj/Peter)   Mer 9 Nov - 17:26

Tu venais tout juste de terminer ton chiffre à la librairie. À l'extérieur, la lumière avait laissé place à la noirceur, la lune ainsi que les étoiles, en gros, tout ce que tu préfèrais. Tu avais une passion pour les étoiles, pour l'astrologie. Tu aurais pu faire carrière là-dedans, mais les études, c'était pas pour toi. Tu préférais largement t'occuper des bouquins que d'avoir le nez plongé dedans, à l'intérieur d'une classe. Tu n'avais jamais vraiment été bon à l'école et tu avais fait ton choix, même si au début, ta mère avait été contre. Tu avais marché de ton boulot jusqu'à chez toi pour prendre une douche et manger un morceau avant de quitter à nouveau ton appartement. Aujourd'hui, tu avais décidé d'aller voir ta meilleure amie à son boulot. Ça faisait quelques jours que tu ne l'avais pas vu, alors tu t'étais dit pourquoi pas? Tu n'aimais pas tant le Crown Inn, c'était trop bruyant et ils servaient plus de bières et de boissons alcoolisées alors que tu détestais boire, mais ils avaient quelques trucs sans alcool que tu aimais bien et ta Raj était la gérante, alors tu allais la voir quand même. Tu savais que tu allais finir par bien aimer l'endroit, quand tu allais t'y habituer. Et puis, c'était une pub, normal de servir de l'alcool. Les mains dans les poches, tu t'y rendis, puis poussa la porte qui te séparait de ta meilleure amie. Un sourire aux lèvres, tu t'approcha du comptoir ainsi qu'à Raj avant de t'y installer. « Hey Raj! Comment ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 05/11/2016
messages : 29

book of my life
disponibilité: disponible (3/3)
contacts:

MessageSujet: Re: Need some advice? (Raj/Peter)   Ven 11 Nov - 2:02

On sentait le week-end arriver lorsque le pub réussissait à remplir au moins la moitié de la salle. L'hiver arrivait et se faisait sentir par une disparition de clients sur la terrasse. Ce n'était pas plus mal pour Rajanya, elle avait un endroit de moins à surveiller. Parce que oui, on pouvait considérer son boulot comme une surveillance constante des locaux et des clients, paysans et artisans en tout genre étaient loin d'être des personnes aimant la sobriété. Bien évidemment, elle n'était pas la seule à travailler dans cet établissement, et ses employés pouvaient le faire également, mais nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-même. Raj et la confiance, ce n'était pas encore ça. Mais sa soirée s'annonçait bien plus que positive lorsqu'elle aperçu Peter faire son entrée. Un sourire s'était installé quasi instantanément sur le visage de l'indienne qui cessa toute activité. Son meilleur ami n'était pas un habitué de Crown Inn. A vrai dire, il devait probablement venir juste pour Raj, une chose que la jeune femme ne négligeait pas puisqu'elle faisait une pause dans son boulot pour rester à ses côtés. Elle fit de même ce soir, elle n'avait aucune raison de faire différemment, ses employés pouvaient se débrouiller seuls, ils avaient finis par prendre l'habitudes des absences fréquentes de leur patronne. « Nickel, et toi ? Ça me fait plaisir que tu viennes me voir au boulot, t'es un ange. » En ce moment, il n'était pas rare que Raj annule ses soirées, la fatigue étant bien trop présente, elle préférait rentrer et se reposer tranquillement plutôt que de sortir faire la fête. Ainsi donc, elle était touchée de voir Peter ici, puisque c'était le seul endroit où il était sûr qu'elle n'annulerait pas. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-elle, sachant qu'il ne payait que très rarement, il pouvait boire ce qu'il désirait, Raj n'était pas du genre à créer des dettes à ses amis, et encore moins à son meilleur ami.

_________________
la route des princes + je n'ai plus de souffle, je veux que l'on m'écoute. #CD0074 © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

MessageSujet: Re: Need some advice? (Raj/Peter)   Mar 15 Nov - 23:40

« Nickel, et toi ? Ça me fait plaisir que tu viennes me voir au boulot, t'es un ange. » Tu haussas des épaules avec un sourire, mimant l'auréole d'un ange avant de lui répondre. « Ça va! Et ça me fait plaisir aussi. Ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ma meilleure amie, je me suis dis que j'allais venir ici. » C'était vrai que tu ne l'avais pas vu depuis un petit bout de temps et tu voulais bien savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Tu adorais écouter les gens parler autant que tu adorais parler, pour être franc. « Tu veux boire quelque chose? » Tu éliminas immédiatement tout ce qui avait de l'alcool à l'intérieur, ce qui voulait dire qu'il te restait... des boissons gazeuses, du café ou du thé. Ton choix était fait d'avance, tout ce que tu buvais au Crown Inn, c'était du thé. « Un thé, comme d'habitude, s'il te plait. » Tu savais que les gens qui te voyaient avec ce thé te jugeait, mais tu en avais rien à faire. Tu aimais boire ton thé, point barre. « Alors, quoi de bon? » lui avais-tu demandé en jouant avec la paille que tu venais de prendre du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need some advice? (Raj/Peter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some advice? (Raj/Peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: