AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #300 (let's have fun) /edern and peter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

MessageSujet: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Dim 6 Nov - 10:35

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

Tu étais sur le toit de la maison que tu partageais avec ton meilleur ami et colocataire, couché sur le dos. Comme à ton habitude, tu observais le ciel, les étoiles, comme tu le faisais quand ton père était encore en vie et tu pensais aux bons moments que tu avais eu quand il était toujours là. À tes côtés, ton calepin où tu gardais tes dessins, les souvenirs que tu avais de tes journées, quand tu sortais de ton appartement ou quand tu ne travaillais pas. Tu dessinais ce que tu voyais. Un enfant qui jouait avec son grand frère, une femme qui parlait au téléphone, peu importe, tant que ça t'inspirait, tu dessinais. Mais, ce n'était pas le temps de se perdre dans ses pensées. Aujourd'hui, c'était la soirée entre colocs. Bon, vous étiez deux pour le moment, mais peut-être qu'un jour, un troisième coloc allait venir se rajouter, non? Tu te levas d'un bond, ne faisant pas attention à l'endroit où tu étais et tu descendis rapidement pour arriver dans ta chambre. Tu montais par la fenêtre de ta chambre, malgré le danger de tomber. Le gamin en toi aimait le braver, parfois. Tu lanças ton calepin sur ton lit et sortis de ta chambre pour te rendre dans le salon. Tu te laissas tomber sur le fauteuil, la tête posée sur tes mains. « EDEEERN! Alors, on fait quoi aujourd'hui? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Dim 6 Nov - 11:51

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

Une douce odeur sortait de la cuisine où s’activait déjà Edern depuis une bonne heure maintenant. Une soirée entre colocataire était prévue pour ce soir, pour le plus grand plaisir du russe qui attendait cela depuis un moment. Il avait déjà décoré la maison de Marianne pour Noël, il se disait qu’il serait temps de faire la même chose de leur côté pour pouvoir en profiter au maximum. Il fallait qu’il en parle à Peter, et pouvoir ainsi faire des courses pour préparer les décorations. Il entendit clairement les pas de son ami sur le toit, il devait sans doute redescendre. « Eh bien, je nous prépare à manger pour ce soir ! Une paella ça te convient ? » dit-il en parlant assez fort pour qu’il l’entende du salon. Il laissa le tout mijoter avant de le rejoindre dans le salon où il était affalé. Il le regarde amusé avant de pencher la tête sur le côté. « On peut peut-être s’occuper des décorations de Noël, j’ai aidé une des voisines et ça m’a donné envie de le faire aussi ici. » dit-il en s’installant à ses côtés. Son tablier toujours autour de lui, il s’étendit un peu avant de laisser son dos se reposer sur le dossier du canapé. « Sauf si tu veux faire autre chose, je t’écoute. » dit-il avec un grand sourire. Il s’adaptait toujours aux autres, c’était une de ses spécialités. Toujours satisfaire les autres en premier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Dim 6 Nov - 14:36

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

Couché sur le fauteuil, tu ferma les yeux en savourant l'odeur de la cuisine d'Edern. Tu adorais cuisiner, mais tu faisais tout brûler autour de toi, alors tu laissais le plaisir de cuisiner à ton colocataire. Tu pris la télécommande de la télévision et l'ouvra à un poste de musique avant de d'hocher la tête, même si tu savais que ton meilleur ami ne pouvait pas te voir. « Paella, c'est parfait! » lui avais-tu répondu, avec une voix presque chantante. Lorsque tu entendis le mot noël, tu te levas d'un bond, avec les yeux brillants de mille feux, comme un enfant. Cette fête, c'était ta fête préférée. Tu adorais l'ambiance, les cadeaux, donner et recevoir, l'idée générale, tout en gros. Ça te rappelait de tes soirées à décorer la maison familiale avec tes sœurs. Vous étiez toujours en train de vous chamailler, mais ça finissait toujours de la même manière. Vous aviez un biscuit au pain d'épice à la main et un chocolat chaud déposé devant vous, sur le sol. « Noooon, on décore, allez, on décore. » T'étais-tu écrié comme le gamin que tu étais. Limite, tu sautais un peu partout comme un gamin. Après ta petite session d'excitation, tu retourna sur le fauteuil, comme tu étais couché auparavant et tu tournas ta tête vers Edern, affichant un grand sourire enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Dim 6 Nov - 15:37

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

En réalité, Edern avait déjà commencé à cuisiner avant même de savoir si le plat convenait à son colocataire. De toute façon, il n’aurait pas pu lui dire non n’est-ce pas ? Il l’avait rejoint dans le canapé pour pouvoir discuter de ce qu’ils allaient faire par la suite. Le russe proposa de commencer à décorer la maison, il s’agissait de Noël même si ce n’était que dans un mois. C’était tout de même très important aux yeux du policier, c’était sa fête préférée alors autant en profiter. Edern ne put s’empêcher de sourire à la réaction de son ami, il secouait la tête avant de taper dans ses mains. « Très bien, très bien ! Faut aller chercher les cartons dans le grogner ! Faudra aussi voir pour un sapin plus tard et puis… Faut faire des courses pour de nouvelle décoration aussi ! » dit-il tout content que son colocataire souhaite la même chose que lui. Pour une fois, il n’allait pas dire amen à son ami et faire ce que lui seul souhaitait. « Mais il faut manger d’abord, donc je te propose qu’on aille chercher les cartons… On prépare un peu, on mange et on y va ! » dit-il en se levant du fauteuil. Il fallait encore qu’ils arrivent à porter tous les cartons.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


arrivée en ville : 04/11/2016
messages : 24

book of my life
disponibilité: disponible. ♡
contacts:

MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Sam 12 Nov - 12:53

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

Tu hochas la tête en regardant ton meilleur ami énumérer les différentes choses que vous devez faire pour décorer la maison. Ça ne t'étonnerait pas si tu cassais un truc ou deux en même temps, quand tu étais trop hyperactif, tu faisais tout tomber autour de toi, mais bon. « Cette fois-ci, on achète des décorations qui ne vont pas se casser en quelques secondes! » Lorsqu'il se releva du fauteuil, tu fis de même en changeant la chaîne pour la musique de noel. Fallait bien que vous soyez dans le mood de la fête, non? Tu regardais le salon et imaginais d'avance à quoi il aurait l'air lorsqu'il sera décoré. Tu avais l'âme d'un enfant et tu ne pouvais pas attendre de voir la maison briller de mille feux. Faudrait te retenir un peu, parce que tu décorerais la moindre petite parcelle vide de la maison, si ça ne tenait qu'à toi. Tu te dirigeais vers le grenier en ajoutant des commentaires sur les différentes décorations que vous pourriez mettre là où ton regard se balayait et tu invitais Edern à passer devant dans le grenier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   Dim 13 Nov - 11:08

Let's have fun
  • ft. Edern & Peter

La période de Noël était tout de même l’époque la plus excitante aux yeux du russe. Il se rappelait toujours des décorations qu’il faisait en compagnie de sa mère et de son petit-frère quand leur père était en voyage d’affaire. Peter était tout de même amusant, il avait l’impression de voir son père en lui par moment… Toujours maladroit à casser des choses un peu trop rapidement. « On peut tenter de trouver des décorations qui ne cassent pas, mais il faudrait que tu sois tout de même un peu moins casse-cou. » Il en cassait tellement chaque année que cela faisait presque peur par moment. Ils montèrent dans le grenier pour prendre les décorations de Noël. Peter semblait déjà mettre en place un plan de décoration dans sa tête, c’était presque mignon pour le coup. « Tu fais attention en redescendant, ça serait triste de casser toutes ces belles choses. » dit-il en lui mettant un carton dans les bras. Il y tenait tout de même à ses décorations, il risquerait de vouloir étrangler s’il osait casser encore quelque chose. Il prit lui-même un carton et descendit les escaliers pour les poser sur la petite table. « Faudrait voir pour un sapin nan ? » dit-il en se tournant vers son meilleur ami. Ça serait plus judicieux quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #300 (let's have fun) /edern and peter.   

Revenir en haut Aller en bas
 
#300 (let's have fun) /edern and peter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL DAYBREAK. :: [CHILLING] :: these violent delights-
Sauter vers: